Canna Psykose

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Je fume plein de bedo tous les jour et depuis des années, vous croyer que c'est grave docteur ?

Oui
30
46%
Non
35
54%
 
Nombre total de votes : 65

Message
Auteur
toxi6ty

#16 Message non lu par toxi6ty »

c'est vrai que les feuilles c'est pas mal quand t'as plus rien, meme si la fonsdé est nettement moins forte, juste avant de dormir, tu te fume ca dans ton pieu, c'est nikel, même si ca ne vaut pas un vrai spliff..
certains diront que c'est juste pour reproduire le geste.
enfin bon, pas de panik, c'est la bonne periode qui va commencer ...

Toxi6ty

EarlyLou

vi

#17 Message non lu par EarlyLou »

mister da'phil a écrit : je pense que C un peu grave,enfin moa jen croa juste mon XP personnelle,je fume depuis aout,et je n'ai fait que fumé plus,fumé plus,fumé plus...du genre G directement comencé a me fumer 30 bedos par semaines,puis aprs 10 douilles par semaines en +,puis des semaines avc de + en + de bedos et de douillles,pour en ariver a un point aujourd'hui ou je suis blasé. (...)
G décidé de maréter,jespere jusK samdi prochain,après on vérra.
EN PLUS JEN AI MARRE DU SHIT,A QD L'ETE KE G DE LA BEUH!!!!!

Hello... t'en fais pas, dans 20 ans ça ira mieux :lol: !
(ouais, OK, j'ai commencé très jeune... mais ça conserve :wink: )

Et c'est justement parce que tu seras passé par des périodes de ras-le-bol, où tu auras VRAIMENT envie de t'arrêter (parfois pour plusieurs années !) ... Comme c'est facile, par rapport à d'autres substances, suffit d'être tout à fait décidé pour que ça se fasse. C'est donc sans douleur.

Et après, quand tu y reviens, forcément, c'est plus pareil...

Et t'as raison, le shit, y'a vraiment un gros problème, à l'heure actuelle. Le même que celui de la prohibition de l'alcool dans les années 20 aux USA : le marché est envahi de trucs frelatés. Se limiter à l'herbe, dans l'idéal : produite par toi-meme ou par un pote dans des conditions que tu connais, c'est encore le mieux pour savoir ...ce qu'est vraiment le cannabis :ange:


So long


Lou

lebedaveurfou

#18 Message non lu par lebedaveurfou »

c pa grave continue. :D on est tous des victimes du systeme.

Rekanation

op!

#19 Message non lu par Rekanation »

Ce que je trouves c*n, c'est de fumer des clopes...

je le répétrai jamais assez: Fumer une blonde, c'est se faire enculer par le système capitaliste ! :evil:

Par contre: Fumer un bédo, c'est enculer le système capitaliste! :P

Enfin je dis ça parce-que je fumes juste le bédo :petard: :lol: :lol: :lol: je fumerais des blondes, je dirais pas la même chose :lol: :lol: :lol:

miss_lolyspliffette14

#20 Message non lu par miss_lolyspliffette14 »

te prend pas la tête, tu fumes si tu veux et t'arrêtera si t'en a envie un jour...

LOLYPOP :D :D :D :D

Skunk

#21 Message non lu par Skunk »

Pour ma part j'ai tout stoper pendant 6 mois. Je fumais beaucoup trop, cela ne me fesais plus rien, et j'etais un peu mal...
Maintenant je fume un joint a l'occase, et bien j'ai retrouver le plaisir de fumé, mais plus le besoin que j'avais de fumé comme un fou.
Depuis deux semaines je me suis mis a la culture :)
Et je compte bien continuer a me modérer, mais a continuer a prendre plaisir a fumer un joint le soir apres le taf, mais plus de marché noir, meme si je récolte rien.

petits-yeux

#22 Message non lu par petits-yeux »

Quand on fume des bédots, on met du tabac, non ? et le tabac c'est vraiment hyper dangeureux, c'est pas moi qui l'invente ca. En plus, pensez que quand on fume des joints y'a plus le filtre des clopes et donc on fume un max de goudron et de nicotine. J'ai lu dans Fumée Clandestine de JP Galland, que fumer un bédot était équivalent à fumer 7 clopes !!!!!!

FuDuCa

#23 Message non lu par FuDuCa »

C comme tout ! les abussont jamais bons ! que cela soit du canabis ou du chocolat, abuser des bonnes choses peut les transformer en choses nocives !

Eclatez vous, fumez pleins de buzz mais restez raisonnable et concient de ce que vous faites ! après vous êtes grans et si 20 buzz par jour ne vous dérange pas à vous de voir....

Moral du soir espoir ! LOL

pour ma part je ne fume que trés rarement en journée, je fais ça le soir avec ma copine ou entre amis (pas d'idées mal placées plz) avec une moyenne de 3 / jour avec des jours à 1 et des jours à 7 ou 8 !

L'important c'est de se faire plaisir et de fumer "quand y'a l'envie"

++

LeMangeurDeWeed

#24 Message non lu par LeMangeurDeWeed »

Ce que je trouves c*n, c'est de fumer des clopes...

je le répétrai jamais assez: Fumer une blonde, c'est se faire enculer par le système capitaliste !

Par contre: Fumer un bédo, c'est enculer le système capitaliste!
tu es donc contre la legalisation????????? (du chanvre =)
J aprouve tout a fait, tous ces prod au meme titre que l alcool devraient etre interdit a la vente.

miss_lolyspliffette14

#25 Message non lu par miss_lolyspliffette14 »

Pourquoi des gros fumeurs peuvent être contre la légalisation??
A moins que vous soyez pour la dépénalisation, ce que je comprendrais... sinon faudra m'expliquer.

LOLYPOP

Faya

#26 Message non lu par Faya »

MDR le Post
tu a raison miss_lolyspliffette14 :petard:

LeMangeurDeWeed

#27 Message non lu par LeMangeurDeWeed »

C est exactement ca de la depenalisation mais pas de legalisation.
Pas de capitalisme.

miss_lolyspliffette14

#28 Message non lu par miss_lolyspliffette14 »

C clair, moi non plus chui pas trop pour la légalisation, je trouve que les fumeurs forment une petite société et c plutot mignon. Mais la dépénalisation me parait capital... marre de se faire capter par les keufs quand on squate en caisse et marre de se cacher.
Puis fait chié si l'etat profite aussi là dessus, il profite déjà assez de son peuple...

ALPHA

#29 Message non lu par ALPHA »

De toute facon, on peut toujours d'ébattre... ils font et feront ce qu'il veulent... Et comme la majorité de la populace est ignorante, dans la peur due a une mauvaise information, cette mème information qu'on leur livre toute chaude pré-digérer, prete a etre chier, y a rien a faire qu'a ouvrir sont cornet et se gaver... puis mème y on pas envie de changer, fo se remmetre en question la hooooo !
C'est pas près de changer dans ces conditions... et la depression stagne depuis 100 ans... le demon a enfiler sont beau costume 3 pieces, il roule en safrane blinder et nous promet qu'un jour on l'aura la carotte au bout du baton... En attendant continue a avancer dans la direction de la carotte... plus vite ! ou tu la rattrapera jamais...

spionkop

#30 Message non lu par spionkop »

Quoi ?????????????
1 bedo = 7 clopes ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fille de joie, moi qui suis anti/clopes je viens de prendre un coup au moral...
:cry:

Vous avez déjà essayé des trucs pour remplacer le tabac dans les bedos (style du chanvre non psycho, ou autres) ???

Répondre