Indoor dangereuse????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3390
Enregistré le : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#16 Message non lu par Davlabedave »

Cryptum a écrit : Je sens que ça va être chaud mais alors très chaud pendant ce G8, j'en suis déjà impatient, tellement va y avoir de casseurs ;))))))))))))))
8O 8O 8O , impatient de voir des casseurs ? bah alors cryptum un coup de delire chanvresque ?

hazerael

#17 Message non lu par hazerael »

wrack a écrit : oaui moi aussi !!!
en suisse (apparament) tu as le droit de fumer tout en n ayant pas le droit (c flou les lois !!!)
comment ça ce fait alors que y a des cultivateurs qui font pousser des champs entier, et qui ont leur entreprise de chanvre? (c'est un mec -suisse- avec une barbe et des cheveux blanc et long, chai plus son nom!!!) c'est que des plantes mâles alors?
faudrait m'expliquer ... merçi!
ps: en belgique c'est flou aussi ... on peut avoir 5gr, 1m2 de plantes si tu as plus de 18ans
MAIS si les keufs (la bac) te coince avec 25g il font un pv de routine/constatation et confisque le matos, puis te laisse partir.
Bande de cons (les flics,les politiques :lol: ), laisser nous consommer notre herbe trankill et allez emmerder les dealers de coke,d'hero ou le pedophiles...nomdidju!

growman

#18 Message non lu par growman »

Si tu fais ta petite culture dans ton coin, sans faire de grosse production, que t'en fais pas un buisnes et que tu vas pas t'en vanter partout, y a vraiment peu de chance qu'on vienne te faire ch...
Ceci dit ca me fait marrer quand on entend parler de materiel sophistique en parlant de culture d'interieure ;) Le choix des mots n'est surement pas annodin comme ca on pense a laboratoire, les gros trafiquants...
Faut qui sortent un peu nos conseillers, parce que ci le materiel du cannabiculteur en 2001 c'est de la haute technologie.... ;)

growman

#19 Message non lu par growman »

hazerael a écrit :
wrack a écrit : oaui moi aussi !!!
en suisse (apparament) tu as le droit de fumer tout en n ayant pas le droit (c flou les lois !!!)
comment ça ce fait alors que y a des cultivateurs qui font pousser des champs entier, et qui ont leur entreprise de chanvre? (c'est un mec -suisse- avec une barbe et des cheveux blanc et long, chai plus son nom!!!) c'est que des plantes mâles alors?
faudrait m'expliquer ... merçi!
ps: en belgique c'est flou aussi ... on peut avoir 5gr, 1m2 de plantes si tu as plus de 18ans
MAIS si les keufs (la bac) te coince avec 25g il font un pv de routine/constatation et confisque le matos, puis te laisse partir.
Bande de cons (les flics,les politiques :lol: ), laisser nous consommer notre herbe trankill et allez emmerder les dealers de coke,d'hero ou le pedophiles...nomdidju!
Oui dans la mesure ou la production est destine a l'industrie, tout ce qui n'est pas fume, ce qui est un peu hypocrite evidemment
C'est pour cela que la loi devrait changer
25g de bheu pour la soiree ; Tu passes de bonnes soirees dis-moi ;)

El-nino

#20 Message non lu par El-nino »

Petite precision,pour ceu qui n'abittes pas en Suisse pour qu'il compréne.
Production;ça veux dire champoin,bain de douche,huil pour le corp etc..
Mai le probléme çai que tout ces produit dérivent du chanvre qui son autoriser ne rentabilise pas l'investissement qui a été fait.
Et aussie celon les loi qui sont en vigueur en ceu moment si je me trompe pas tout chanvre aiyent plus de 0.3% de THC est classer dans les produit stupéfien,donc (probléme avec la justice) et vu que méme la plante la plus pouri,le male aiyen que des grainnes auras plus que 0.3% de THC.
Donc une foit de plus,çai la MERDE pour tous!!!!!
Ci y'as quel'quin qui pourer me rençaigner sur les changement de loi prochénement qui vont étre fais ça serait sypas mércie.

Cryptum

#21 Message non lu par Cryptum »

Davlabedave : J'étais un peu NRV par cet article de merde ... Désolé si je me suis emporté de la sorte ;)

Ils devaient discuter sur la dépé le jeudi passé mais d'après mon prof (enfin il en est pas sûr), ils en ont tout simplement pas encore parler donc il faut attendre :)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:30, modifié 1 fois.

swiss-canna-biz

p**in de politicien!

#22 Message non lu par swiss-canna-biz »

Pour la depenalisation le conseil federal devait en parler .... ils ont tout simplement renvoyé les pourparler au mois de juin !!! par contre pour la distribution d'héroine ca y ont en parlé !!! en fin de compte je prefere qu'il depenalise pas car sa sera 10x plus la merde que maintenant, les cultures privé seront interdite !!!!!

a moin que l'0n accepte qu'il face des test sur nos plant pour la teneur en thc pour qu'il nous prenne encore plus de tune!!!

a+

swiss-canna

Cryptum

#23 Message non lu par Cryptum »

swiss-canna-biz a écrit :en fin de compte je prefere qu'il depenalise pas car sa sera 10x plus la merde que maintenant, les cultures privé seront interdite !!!!!
T'es sûr de toi ? Tu crois qu'ils vont faire comment pour arrêter les milliers (voir plus éhéh) de nouveaux cultivateurs sans compter les anciens qui sont déjà nombreux ! Y a qu'à voir sur les balcons en été :))
Pis les cultures privées sont déjà interdites et y a t il des probs ? Oui quand tu fais du commerce avec mais sinon j'en connais pas beaucoup ayant eu des gros probs ...

ABE
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:31, modifié 1 fois.

swiss-canna-biz

re

#24 Message non lu par swiss-canna-biz »

salut Da Cryptum,


en tout cas se ce qui ce dit pour la futur loi, mais je sais tres bien qu'il ne pourront rien faire car nous somme trop :lol: :lol: :lol: :lol: et je les vois mal fouiller tt les appart d'un imeuble pour voir d'ou provien cette haudeur qui chatouille le nez..... :P :P

et en plus si tu a lu les journaux hier les canton de vd fr vs be ge ne et encore 3 autre je sais plus les quelles ... se sont mis ensemble pour lutter contre la culture de cannabis de cette saison !!!!! :cry: :cry:

Bonne nuit et a+

-------------------*--------------------
------------------**---------------------
----------------*****------------------
--------------********----------------
====----swisS-canNa-bIz----====
8O :D :) 8) :lol: :o :oops: :P

Cryptum

#25 Message non lu par Cryptum »

Yep swiss-canna-biz :D

MDR j'pense bien que tu savais :)
Par contre tu m'en apprends une belle sur cette accord des cantons pour lutter contre la weed !!! Mais bordel de merde ils n'ont rien d'autres à fouttreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Avec toute la cocaïne et dieu sait quoi d'autres qui se vend si facilement et c'est bien là qu'ils faut qu'ils s'unissent (même si c'est p-e déjà fais ;)) !!

Décidement les flic ça ne sert à rien sauf à mettre des contraventions ... C'est vraiment pitoyable !

ABE
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:31, modifié 1 fois.

jeff

#26 Message non lu par jeff »

Moi ce qui me choque dans cet article c'est que soit disans le taux de thc aurait augmenté considerablement par rapport a nos bonnes vielles années 60...

Moi quand jvais au supermarché du coin de la rue je trouve dans les rayons aussi bien de la bière que de la vodka!!

C'est a dire ils considerent que les gens sont capables de gerer leur consommation d'alcool..alors que les fumeurs ne seraient qu'une bande d'irresponsables qui ne savent gerer leur conso??! :? :evil:


Moi pour decrire le monde dans lequel on vit de nos jours, que ca soit pour le canna ou tout autre sujet.. je n'aurai qu'1 mot a dire....

HYPOCRISIE! :evil:
Modifié en dernier par jeff le 15 mai 2003, 00:18, modifié 1 fois.

jeff

#27 Message non lu par jeff »

Ca devient presque une sorte de racisme quoi!! :lol: :evil:

swiss-canna-biz

re

#28 Message non lu par swiss-canna-biz »

moi ce qui me fout les boule c'et que soit disant les flicailles vont survoler en hellico les cantons concerné !!! et une dizaine de plante en plein millieu d'un champ pour chevaux ca fait chelou !!!!!!!!!!!! :x :x :x :x


sur ce......

Bonne journée a tous!

et FUME FUME FUME AVANT QUE LA VIE TE FUME !!!!

El-nino

#29 Message non lu par El-nino »

Moi quand jvais au supermarché du coin de la rue je trouve dans les rayons aussi bien de la bière que de la vodka!!

C'est a dire ils considerent que les gens sont capables de gerer leur consommation d'alcool..alors que les fumeurs ne seraient qu'une bande d'irresponsables qui ne savent gerer leur conso??! :? :evil:

T'as pas tout a fait comprie a la politique Suisse,çai pas parsque il nous considerent comme des irresponsables mes tout simplement comme des consomateurs a qui il faut pomper un max de tun!
Ces ça la politique Suisse,il veule leur peuple plus finement (plus surnoisement) que les autres pay,tout simplement.

Avatar du membre
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Enregistré le : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Indoor dangereuse????

#30 Message non lu par Bio »

Bouhahaha gros déterrage qui pique les yeux !! :lool:

Alors, vous vous en êtes sortit les suisse ?

V i b z :petard:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Répondre