☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21181 Message non lu par Petit Poney »

Durbanghani :bigsmoke:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21182 Message non lu par djeb52 »

White russian une selecta perso voir une des premiere si ce n'est la premiere serieuse :siffle:

Tu fume ca... Mouais bof... Mouais ca va mais........ Pis boom une grosse demi heure ta un espece de mix super equilibré high/stone style ta pris une grosse claque, mais t'es full eveiller :sm28: pis ca te fais comme un flash et tu sais pourquoi tu la depuis des lustres et que y'a eu une peleté de seed qui on popper de si de la de ses descendance


Nan je fais pas un pseudo SR je ne fais que retranscrire une sensation qui va me servir de caution moral pour y retourner :bang: :bang: :dbz: :siffle:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21183 Message non lu par growbienf »

Yo !


Notre caution morale c'est DD :sm28: c'est lui qui valide .

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21184 Message non lu par Flask »

Champagne haze du Media Club !

:siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Otto-Prodz

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21185 Message non lu par Otto-Prodz »

djeb52 a écrit : 02 juil. 2018, 21:52 White russian une selecta perso voir une des premiere si ce n'est la premiere serieuse :siffle:

Tu fume ca... Mouais bof... Mouais ca va mais........ Pis boom une grosse demi heure ta un espece de mix super equilibré high/stone style ta pris une grosse claque, mais t'es full eveiller :sm28: pis ca te fais comme un flash et tu sais pourquoi tu la depuis des lustres et que y'a eu une peleté de seed qui on popper de si de la de ses descendance


Nan je fais pas un pseudo SR je ne fais que retranscrire une sensation qui va me servir de caution moral pour y retourner :bang: :bang: :dbz: :siffle:
marrant comme ca rejoint la description que m'en a faite le potobobo lorsqu'il m'en a filé (on est ami IRL hein, j'refere preciser ^^) :" une indica que tu aimeras qu'il m'a dit, une indica pour sativa lover :lol: "

de l'air sinon ici, boulot soooonnn...

plein de zoub'

+++

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21186 Message non lu par growbienf »

Yo !


S'n'S au mighty :sm12:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21187 Message non lu par djeb52 »

Yop,
Otto-Prodz a écrit : 05 juil. 2018, 17:22 marrant comme ca rejoint la description que m'en a faite le potobobo lorsqu'il m'en a filé (on est ami IRL hein, j'refere preciser ^^) :" une indica que tu aimeras qu'il m'a dit, une indica pour sativa lover :lol: "

de l'air sinon ici, boulot soooonnn...

plein de zoub'

+++

Le potobobo il vit la weed c'est un philosophie ca :taper:, alors meme si c'"mon" cut, c'est plutot un compliment pour moi de me rapprocher de ca description :petard:

Pour coller au thread, neville haze full herma qui colle bien comme il faut a l'arobang :petard:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21188 Message non lu par djeb52 »

Auj c'est smoke classique polivalence oblige :petard:


Je vais pas faire de liste auj y'avais match ca a tourner mais une petite pref pour le chem'51, fumer du pastaga ca a pas de prix :lool: dommage j'avais pas grand chose m'en reste un pet en reserve :roll:


Bonne soiree tlm
Schtroumph grognon et faya

Otto-Prodz

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21189 Message non lu par Otto-Prodz »

'Foiré va :lol:

cette lignée de chem, et tout ce qui en decoule, 90% de ce qui en sortait (et j'en ai poppé des pepins, une bonne 100aine je dirais ^^ ) , c'est de la bombe.... :petard:
faut dire que je suis pas neutre, c'te variet", c'est de loin une de mes preferée.... :mrgreen:

et toi, trankilou, tu smoke le '51, alors que ca fait genre 5/6 ans que je bave dessus....

du coup, je répéte...

'Foiré va (t'as vu, j'teai mme mis une majuscule pour le coup :lol: ) :lool:

sinon, gros verdamper de NL5/haze avec son jelly sativesque.

Grosse grosse claque la aussi je mets une majuscule :mdr: )

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21190 Message non lu par djeb52 »

Otto-Prodz a écrit : 06 juil. 2018, 22:16 'Foiré va :lol:

cette lignée de chem, et tout ce qui en decoule, 90% de ce qui en sortait (et j'en ai poppé des pepins, une bonne 100aine je dirais ^^ ) , c'est de la bombe.... :petard:
faut dire que je suis pas neutre, c'te variet", c'est de loin une de mes preferée.... :mrgreen:

et toi, trankilou, tu smoke le '51, alors que ca fait genre 5/6 ans que je bave dessus....

du coup, je répéte...

'Foiré va (t'as vu, j'teai mme mis une majuscule pour le coup :lol: ) :lool:

sinon, gros verdamper de NL5/haze avec son jelly sativesque.

Grosse grosse claque la aussi je mets une majuscule :mdr: )


:fantome: :lol: bon la bonne nouvelle la dedans c'est que le pastaga est toujours parmi nous ce qui me fais penser qu'un jours au detour d'une rencontre tu devrais pouvoir en faire une orgie.... Apres c'vrai 5/6 ans c'long j'avoue que j'aurais pas'pus attendre autant moi :ange: :lool: :jesors: :lol:

Og parce que ca faisait plaisir au bro mais beurk j'en peut plus de ce genre de smoke :bide:
Schtroumph grognon et faya

Shiv'

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21191 Message non lu par Shiv' »

ECSD DHK....au quart du spliff j'en peux déjà plus...

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21192 Message non lu par Petit Poney »

Mental Floss :turn-l:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21193 Message non lu par growbienf »

Yo !

Pez au Mighty :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
olzrit
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 15 mars 2018, 23:05

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21194 Message non lu par olzrit »

La vibez ici !

De l'OG Kush avec une feuille Blunt gout Banane! Mix space, mais ca passe bien dans le cerveau l'OG xD

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

#21195 Message non lu par growbienf »

Yo !

Dry H au mighty, avec presque 5 mois de curing ça commence à causer niveau saveur :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre