legaliser par le foot ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: legaliser par le foot ???

#17 Message non lu par Tahiti_Bob »

chut il fait un flash back " Demarchais" , il faut y aller en douceur

+1 Président, marre du foot...on en parlait pas plus tard qu'hier avec zappiste et bart.

ps : opeth c'est acheté un nouveau truc, ca s'appelle le volcano ca te plairait je suis sur :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: legaliser par le foot ???

#18 Message non lu par growbienf »

le foot ça rend c*n :insulte:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Outlaw
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 01 nov. 2015, 01:43

Re: legaliser par le foot ???

#19 Message non lu par Outlaw »

wolf a écrit :Ouh le coup de pelleteuse de 14 ans. :shock:
12 ans ça suffira :mrgreen:

En tout cas, ça nous rajeunit pas tout ça :sm6:
rastapunk pour les intimes

Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: legaliser par le foot ???

#20 Message non lu par la poire »

Clair qu'ils nous pètent les burettes avec leur connerie de foot :insulte:

Entre ça et le brexit,plein le c*l :mrgreen:

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: legaliser par le foot ???

#21 Message non lu par bruno »

Et ce sont les rosbeef qui ont inventé le foot
Brexit et footxit
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#22 Message non lu par Boly »

growbienf a écrit :le foot ça rend c*n :insulte:
Mouais, y'a foot et foot heing :wink:

Faut voire le pouvoir d'un ballon ds un village malien ou ds une favelas ... c'est magique ! :sm28:

Pis un match de coupe du monde a bamako à 75 sur un ecran de 35cm, c'est à vivre, garanti ^^

mais meme le foot business, ca fait rever tellement d'enfants ds le tiers monde .. que ... du coup ... bah ... occupons nous des labos, des politiques et des banques, on verra pr le foot plus tard :mrgreen:



Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

PBZ²

Re: legaliser par le foot ???

#23 Message non lu par PBZ² »

:lol:

jamais bien compris l'interet d'ce truc perso :oops:

des millions de smicards regardant 11 milliardaire jouer a la baballe, j'y peux rien, j'comprends pas :lol:

c'est l'opium du peuple y parait... bin faudrait penser a se sevrer :mdr:

+++

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#24 Message non lu par Boly »

En fait, t'as plus de milliardaire ds le basket, le rudby, le tennis ou meme le hand ou le volley ... que ds l'équipe d'islande :mrgreen:
L'avant centre était encore electicien y'a 3 piges et le gardien, boulanger ... à conserver son commerce.

Mais tt ça est orchestré par la génération glorieuse, les 55/75 ans, ceux qui ont mieux vécu que leurs parents mais aussi ... que leurs enfants :shock:
Une première ds l'histoire de l'humanité, et certainement la dernière.
Vivement qu'il soit tous crevé qu'on passe à autres choses :mrgreen:
Mais c'est pas gagné, ils sont en pleines formes, z'ont pas connu le chomage, pas de latex sur le teub, pas ou peu de guerre, et on les moyens de se payer les meilleurs med à 100 roros la consult après avoir intoxiqué leurs momes à la nicotine :roll:
Tous proprios quasi :sm1:

Y'a des exeptions bien sur, bruno ;)
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: legaliser par le foot ???

#25 Message non lu par growbienf »

bobo sort de ma tête stp, je croirais me lire :wink:


Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#26 Message non lu par Boly »

Et le pire, c'est qu'ils osent te dire qu'ils ont ramé pour en arriver là :lol:
Mais ils comparent avec qui ... leurs parents ? :shock: leurs momes ? :shock:
Nan, juste avec celui de la meme génération qui a eu encore plus que lui :P
Y'en a meme qui ose se plaindre de leur retraite à leur petit fils de 14 ans ... qui n'en aurra jamais, un vrai gag digne des nuls :lol:

Y'a qu'a voir l'age de ceux qui gérent l'uefa ou la fifa ... et on connait tous le voyou ripoux qui sommeil en eux :roll:

Ma femme (éduc ase) est tombé sur un gamin de 15 piges qu'a sortie au juge ; oui j'ai vendu du shit !
Mais j'ai fais moins de grade à vue que sarko, j'ai jamais violé une femme de chambre à NY, je fais pas partie de la bac de marseille, ni de la famille du commissaire neret ... et j'ai rien a voir avec les 52 kilos de coke qui ont disparu du quai des orfevres ! :shock: Enorme ! meme l'educ pjj était sur le cul ^^ :mdr:

Enjoy poto :sm28:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: legaliser par le foot ???

#27 Message non lu par bruno »

des millions de smicards regardant 11 milliardaires jouer a la baballe, j'y peux rien, j'comprends pas

je ne saurais mieux dire
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#28 Message non lu par Boly »

Au Maroc, où l’accès au football est quasiment gratuit, ce sport rassemble 20 000 licenciés, un quart des sportifs recensés. Mais il en coûte 4 000 dirhams (370 euros :shock: ) par an pour pratiquer le tennis et 11 000 dirhams (+ de mille/1000 euros !!!) pour faire de l’équitation ....

Au Maroc, le salaire minimum local est appelé SMIG, « Salaire minimum interprofessionnel garanti ».
Depuis le mois de Juillet 2012, le Smig horaire Marocain est passé à 12,24 Dirhams (DH), ce qui équivaut à environ 1,09 euros de l’heure.


Et c'est le maroc hein ... ca va, y'a bien pire.

Normal que vous préfériez faire du cheval, du glof, natation and co ... ou chercher des vielles pieces avec des machines chinoises hors de prix fabriquées par des gosses exploités .... vous avez le choix ... Vous :roll: ............ :lol: :mrgreen:

Pour 60% des enfants ds le monde, c'est un ballon pour 25, basta !

Ouvrez vous un peu au monde, celui qui s'arrete pas au frontière de l'europe hein, sérieux lol

Et voyagez ds le tiers monde, c'est tellement enrichissant et ils ont tellemnt à nous apprendre !

Encore une fois, y'a foot et foot ^^ ras le cul des caricatures bidons :sm28:

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: legaliser par le foot ???

#29 Message non lu par growbienf »

Yo !


C'est toi qui caricature poto. ... ou t'as vu qu'on parlait d'autre choses que des compétitions et relais télévisés... ???

T'es chaud comme la braise, remonté à bloc de taquet !

Bise véner alors :)
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#30 Message non lu par Boly »

Je suis pas vénère, je suis sarcastique :mrgreen:

Bah relis .... ou vous parlez du foot business ? j'attends le quote :fantome:

Vous dites LE foot ça rends c*n .... marre du foot ... basta.

Bref, j'anime juste ... ^^

J'arrete du coup :ange:

:petard:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre