legaliser par le foot ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
PBZ²

Re: legaliser par le foot ???

#31 Message non lu par PBZ² »

Comme tu dis, y'a foot et foot ;)

et moi jte parle de celui qui fait que des abrutis kiffent mettre un drapeau bleu blanc rouge -tellement qu'ils sont fier de leur pays alors qu'ils sont pas foutu de faire bosser leurs commercants ou de donner une piecette a un clodo du coin ^^)- devant leur porte , pas de celui des enfant du sael; du marcoc ou du bengladesh qui jouent avec une boulette en papier.... m'enfin poto ^^

+++

p'tin, over grillé ^^
ou vous parlez du foot business ?
des millions de smicards regardant 11 milliardaires jouer a la baballe,
tu dois qd meme bien de te douter que j'jparlais pas de tes p'tits algeriens la qd meme poto :lol: ;)
y'a pas masse de millardaire la dedans nan? ^^

+++

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#32 Message non lu par Boly »

Donc, le milliard de personne qui se detendent devant un match de foot après une journée de merde, c'est des cons ?

Parce que y'a du biz dérrière ?

Et ceux qui mattent des séries biz biz à donf ? ceux qui squattent facebook ou autres pour enrichir des gros porcs ... ?

Tu va pas au cinema ? jamais de film ? sont ts blindés aussi les acteurs ? nan ? je comprends pas ton raisonnement en fait :oops:

Y'a des écrivains top millionnaires ... on lit plus leurs livres à cause de la salope d'editeur ?

Nan, c'est le truc de bloquer sur le foot que je capte pas ici ou irl ... ça me fait marrer.
Pour une fois que c'est des gosses de quartier qui touche pour la plupart (france comme bresil) ... je capte pas, le coté milliardaires, smicards :oops:

Mais au vu de ce que je lis en ce moment sur le fofo, ça vient de moi :?

Je vais faire une pause :mrgreen:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

PBZ²

Re: legaliser par le foot ???

#33 Message non lu par PBZ² »

Donc, le milliard de personne qui se detendent devant un match de foot après une journée de merde, c'est des cons ?
bin y'a enormement de cons hein, toi meme tu sais ^^
du coup,statistiquement, ca serait surprenant qu'il en aille autrement dans les supporters nan? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parce que y'a du biz dérrière ?
Bin vi... un peu qd meme :lol: puis plein de ripoux dans les spheres dirigeante... mais t'as entierement raison poto: c'est pas l'apanage du foot ca ^^ ;)
Et ceux qui mattent des séries biz biz à donf ? ceux qui squattent facebook ou autres pour enrichir des gros porcs ... ?
facedebook,c'est pas la va que tu trouveras ton pébzz toujours...serie... perso, je mate un peu, surtout GOT toi meme tu sais hein foirasse xD mais a ma decharge (comme dirait rocco) c'est les livres qui m'ont amenés la :lol: ;)
Tu va pas au cinema ? jamais de film ? sont ts blindés aussi les acteurs ? nan ? je comprends pas ton raisonnement en fait :oops:
:taper:

nan, tres rarement le ciné, et encore, le peu que j'y vais, c'est pour faire plaiz' a la ptite...
film, pas du tout... chui un putin d'ours en fait :mdr:

mais qd tu dis cinema, est ce que tu penses au pti cineaste independant qui gagne 3 francs 6 sous qui tourne avec des acteurs debutants? parceque eux, ils me font bizarrement penser a ton equipe d'islande :lool:


j'te taquine hein poto, l'a raison le bienf, jte trouve tendu comme un string sur ce coup ^^

pour ma part, c'etait juste un jeu de mot harakiresque qui m'a fait rire, un peu dans le genre de cette image en son temps ^^

Image

zen poto, zen ;)

vibe's en pagaille ^^

+++

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: legaliser par le foot ???

#34 Message non lu par growbienf »

C'est quoi c'est enfants du tiers monde qui jouent au foot au lieu de travailler :shock:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

PBZ²

Re: legaliser par le foot ???

#35 Message non lu par PBZ² »

surtout que Nike (oui oui, avec une majuscule :lol: ) recrute ^^ , z'ont pas d'excuses :mdr:

+++

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#36 Message non lu par Boly »

:mrgreen: :mrgreen:

Bon cité moi un seul sport tv ou y'a pas de pub pdt 45 minutes ?
Et ou t'as un quart d'heure pour iech ?

hein, hein, vous faites plus les malins ^^

J'ai pas vu de topic sur roland garros, ni sur la formule 1 ... :siffle:
Golf ?
Moto cross (dedicace) ^^

Pourquoi tjrs le foot ? :zzz:

Sinon, bienf, je rebondissais sur "le foot rends c*n" et toi pbz, le coté smicards, moyen, moyen je trouve ... y'a que les smicards sous entendu les pauvres qui mattent le foot ?... pis milliradaire, à ouais ... quel joueur est milliardaire ? relis toi poto, c'est pas trés nuancé et pas très sympas pour les smicards :D m'étonnes de toi meme, cette caricature :ange: pas sur que le smicard soit la cible privilégié de choron.
Pis c'est pas une attaque, je me doutes que t'es pas sur facebook.


Pis ca gaze sur le foot, mais ca a des smartphones, nan ?, là ont peut parler de milliardaires qui se font de la tunes sur vos dos ... et sur le dos de gamins :roll: j'ai pas de smartphone moi, meme plus de portable ^^ ... mais j'ai un ballon :mrgreen:

Et encore une fois, je suis pas du tout énervé, je me relis ... et je vois pas :oops:
Sarcastique je vous ai dit :petard: Bon un peu sec pt'ete, mais vous etes pas non plus de la lavette hein ^^ vous encaisserez amha :sm6:

:fantome:

:wink:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: legaliser par le foot ???

#37 Message non lu par bruno »

chercher des vielles pieces avec des machines chinoises hors de prix fabriquées par des gosses exploités ...

Le Deus est fabriqué en France
Conçu en France
Et je vois pas le rapport avec ces milliardaires qui tapent dans le ballon
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#38 Message non lu par Boly »

Pour le deus ... t'es naif bruno ^^ tu crois sérieusemnt que y'a pas un circuit chinese dedans ?

Pour le rapport, y'en a pas :mrgreen:

Je voulais juste te faire sortir de ton trou pour que tu m'expliques le rapport entre le foot et un vieux topic de merde que tu up après 13 ans .... et la section cannabis ?! :roll: :lol:

T'en a pas creer un autre d'ailleurs sur le foot en meme tps ?

Ca va etre marrant qd on aura 10 nouveaux par jrs qui feront la meme chose.
Faudra qu'on soit aussi tolérant :ange:

Nan, franchement, au lieu de nous parler d'alcool (drogue dures > http://cannabis.free.fr/analyses/rapport_roques.html ) ou de ta haine envers le foot, tu veux pas nous parlez un peu canna ?

Sinon, change de chaine hein, c'est facile si ca te saoule ;)

Bon je te laisse, le match commence :mrgreen: pis faut que je me calme, je suis super vénère :lol:

Bonne soirée bruno
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: legaliser par le foot ???

#39 Message non lu par growbienf »

Yo !

YloB a écrit :...pis faut que je me calme, je suis super vénère :lol:

...

:mdr: :ami: :bisou:



Non ce que je sous-entends par "le foot ça rend c*n" ce sont les professionnels décérébrés qui sortent des centres de formation, les plusieurs centaines de force de police nécessaires à l'encadrement d'un match, les tribunes FAF, voir dans quel état psychique cela met certains aficionados, la violence qu'il s'en dégage, tant surle terrain dans les tribunes que sur les canapés des salon, et trouver tout ça normal... et tu vois j'ai pas parlé d'opium du peuple et de corruption parceque là oui le foot est pas différent de n'importe quel autre support publicitaire.

Je ne parle évidemment pas des petits du quartier qui tapent le ballon en bas :topcool:


Bise :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: legaliser par le foot ???

#40 Message non lu par bruno »

Te fatigue pas
C'est un mauvais

Point final pour moi
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#41 Message non lu par Boly »

Le troll, le mauvais et le bienf ... sacré trio ! :mrgreen:

Puté, le nombre de truc que t'arrive à sous entendre juste avec "le foot ça rend c*n" bienf, vache :shock: ... meme si on pense souvent pareil, t'aurais pu develloper un peu plus :mdr: j'ai pas enclenché le mode medium perso :petard:

zoob heing :wink:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: legaliser par le foot ???

#42 Message non lu par growbienf »

YloB a écrit :Le troll, le mauvais et le bienf ... sacré trio ! :mrgreen:

Puté, le nombre de truc que t'arrive à sous entendre juste avec "le foot ça rend c*n" bienf, vache :shock: ... meme si on pense souvent pareil, t'aurais pu develloper un peu plus :mdr: j'ai pas enclenché le mode medium perso :petard:

zoob heing :wink:

c'est vrai c'était pas très implicite c'est vrai mea culpa :oops:

... mais en même temps que voulais tu que je trouve de c*n ??? que la pelouse soit verte ? que le ballon soit rond ? ou que les filets aient des trous ?


:mdr: putzain d'trio on est mal barrrés :mrgreen:



:wink:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

PBZ²

Re: legaliser par le foot ???

#43 Message non lu par PBZ² »

Arf,

desolé, pas vraiment mon intention de polemiquer, mais ca m'embeterait de laisser passer ca ^^
et toi pbz, le coté smicards, moyen, moyen je trouve ... y'a que les smicards sous entendu les pauvres qui mattent le foot ?... pis milliradaire, à ouais ... quel joueur est milliardaire ? relis toi poto, c'est pas trés nuancé et pas très sympas pour les smicards :D m'étonnes de toi meme, cette caricature :ange: pas sur que le smicard soit la cible privilégié de choron.
en gros hein ^^ c'etait une vanne poto, surtout que je suis + proche du smicard que du millardaire ou millionnaire :lol:

z'ai zuste voullu balancer une feinte, un bon mot, qui me fait rire (a l'image de l'image postée ensuite) et la suite etait dans le meme ton ... stou.
ca aurait causé des enfoirés qu'on cause, j'aurais dit:"ces millionnaires qui demandent a des smicards de donner a des RMIstes..." :lool:

moi qui pensait pouvoir rire de tout sur FCF , je viens de decouvrir 2 tabous: les smicards 'fin, les gens qui gagnent environ 1000 euros par mois, ca sonnera ptet moins pejoratif et le foot .... dommage.

Le Pébzz, bourgeois malgré lui :mdr:

+++

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: legaliser par le foot ???

#44 Message non lu par Boly »

Rhoo tabou, toute suite les grands mots :mdr:

On peut rire de tout sans etre pour autant d'accord sur tout, nan ?

T'vois, moi ... c'est le tendu comme un string, zen de zen toussa, je t'aurais envoyé un mp perso.

Mais on se kiffe qd meme ... avec nos différences, c'est le principal :D

Sinon, moi ton image, c'est marqué ... Image :lol: sous tor comme sous firefox :wink:
Du coup je vois pas de quoi tu parles deuis le debut ^^

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: legaliser par le foot ???

#45 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre