Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%
 
Nombre total de votes : 436

Message
Auteur
Chuk-e

#16 Message non lu par Chuk-e »

c exact je resumais...

mais donc le tamis sert a rien (autant en prendre un sans c'est moins cher donc...)

et a quoi servent les 2 etages distincts pour hacher ???

Poulpe

#17 Message non lu par Poulpe »

Couvercle avec grinder 1* - grinder 2* - tamis - réceptacle.

*Faut des pointes/lames des deux bords pour hacher la weed.

Perso, j'ai 2 grinders (Ø 5 cm) à clous sans tête.
Un en bois, l'autre en plastoc. C'est bien. Faut nettoyer un peu, mais bon...

demarchais02

#18 Message non lu par demarchais02 »


Knott.515

#19 Message non lu par Knott.515 »

Moi je trouve que ce genre de gadget ca sert strictement a rien ... Fumer un gros bed métisse de totue sles stick que jai tiré pendant 1 semaines, bof bof ...

En plus ca prend trop de place dans la poche !

KyoDeMoN3y3S

#20 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

vous emmenez vos grinder avec vous quand vous vous déplacer ...?

perso' je reviens à la méthode traditionnelle, quand je suis en déplacement :lol:

Knott.515

#21 Message non lu par Knott.515 »

KyoDeMoN3y3S a écrit :vous emmenez vos grinder avec vous quand vous vous déplacer ...?
Pas forcément, mais sil est pas dans ma poche il est perdu d'avance !! :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Enregistré le : 30 déc. 2002, 14:49

#22 Message non lu par cbref »

quand j'emenne pas de grinder, j'emene un ptit porte clef couteau suisse (tiens encors eux :lol: ) dessus y a une ptite paire de ciseaux nickel pour effriter.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#23 Message non lu par Niko »

Chuk-e a écrit :mouais.....

bah en fait chuis un peu septique sur ces grinder, passque finalement t'as une tete equivalente a 1 joint, tu la broye tu la fume normalement d'habitude...

maintenant avec ces grinder "tunnig" :mdr: , tout ce qui reste dans le grinder n'est pas dans le joint (oui je sais c logik !!! :twisted: ) du coup t'as un joint plus petit donc finalement tu met une plus grosse tete pour avoir 1 joint + des "bons" residus... qui ne serviront meme pas tout de suite puisqu'il faudra plusieurs broyages pour avoir de quoi faire un joint mixé que t'aurais pu faire toi meme directement....

moralité au final tu fait toujours autant de joints ...
Pas faux certes, mais pas rapport a l'effritage au doigts, perso, je met moins de beuh avec le grinder, vu que ca permet de bien eclater la tete, alors qu'avec les doigts, tu compactes plus ....

apres, entres un grinder normal, et un a reserve, oui tu fume autant de joints, mais pr ma part, avoir un ptit stick sans broyer une tete de tps en tps ne me deplait pas

En ce qui concerne les voyages, je n'ai que tres tres tres rarement qq chose sur moi, et dans tt les cas, le grinder, il reste dans son tiroir :)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#24 Message non lu par Niko »

Bon, retour d'experience apres 4mois et demi d'utilisation

Honnetement, je ne roule plus qu'avec ca :)
Il a meme fait le voyage en hollande avec moi la derniere fois :)

ALors, c vrai qu'avec la resine, ca bloque un peu des fois, mais bon, ca ne l'empeche pas de marcher :)

Ensuite, le dernier etage a une legere couche de resine, mais le soucis, c'est que je ne sais pas trop comment la recuperer.
Si qq1 a une idée ... :)

vegetal kev

#25 Message non lu par vegetal kev »

J'ai un grinder de ce type et pour la recuperer c'est au doigt puis apres tu le frotte contre le pouce et ça te fait un minifil type afghan de couleur sombre, tu repettes l'operation jusqu'a avoir tout enle vé et bonne degustation :wink:

Avatar du membre
AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 873
Enregistré le : 28 août 2006, 17:27

#26 Message non lu par AnGeL »

tu le plonde dans de l'alcool a 90°, en principe la resine devrai se dissoudre dans l'alcool, apres faut faire evaporer l'alcool et opla tu as de l'huile. Enfin moi c'est ce que j'essairai de faire quand j'aurai recu le miens et qu'il sera encrassé de resine.
omg voila l'été ainsi que les boulets...

Whitebudhigh

#27 Message non lu par Whitebudhigh »

perso j'utilise un moulino en acier depuis 3 ou 4 ans ( sans truc pour stocké la résine) les pico dedans commence a etre plus trop droit et un peu enfoncer mais fonctionne bien c un bonne achat j'en suis tres content :) au quel s'ajoute une boite a skuff si l'envi m'en prend :)

je doit bien avoué que je ne s'aurais plus m'en passé ^^

sinon pour ce qui est du nettoyage quand il est trop collant de résine perso je le passe dans la casserol pr faire le beurre ^^ ( ca arrive pas souvent non plus )

HillBilly

#28 Message non lu par HillBilly »

Demarchais cher president tu peux nous en dire plus sur ton moulin? (on peut aussi dire moulin pour faire plaisir à Toubon). La photo pète tellement qu'on se demanderait si il est pas electrique...

J'ai un moulin en metal je suis bien content.
C'est le type tout simple sans deuxieme ni troisieme chambre.
Est ce quelqu'un voit l'interet de la deuxieme chambre? Plus pratique?
La troisieme, c'est clair, aucun interet pour moi...
J'ai essaye celui d'un pote, je voyais pas l'interet de la 2eme, alors expliquez moi, je suis sur qu'il y en a une en plus de l'argument marketing.

Business is business

Avatar du membre
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Enregistré le : 14 févr. 2006, 07:54

#29 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

Moi ch'ui au grinder en bois et j'en suis très satisfait, ch'ui un peu perdu sans mon grinder, j'préfere l'faire au ciseaux qu'au doigt le cas échéant ...

Enfin bon ...

Sinon je me pose une question sur la toxicité éventuelle du matériel en ferraille ou en alu ou en INOX je sais pô...
J'ai toujours été convaincu que c'étais plus nocif qu'une pipe en bois ou qu'un grinder en bois car je me dit que si des résidus partent dans ta conso (en cas de grattage éventuel) ben c po bon pour toi ...

Est ce que je spychote?


En cas de réponse négative je sens que je vais faire le plein de peu-pi en alu à mon prochain voyage dans l'aut' pays de fromage !!! :lol:

Je kiffe smoker ma weed avec ma pipe !!!! :cool: c'est bon c'est doux c'est onctueux... :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

stramonium

#30 Message non lu par stramonium »

perso ,j en ai un petit a picos tout c*n,j m en suis servi kk fois ,mais j suis resté a l ongle (j en ai 5 bien long a la mains droite!),encore faut il avoir des ongles ,pask av l autre main qui s fait entretenir (le tout pour de musicales raizons,c plus galere (deja pask c la gauche et k je suis droitier lol,mé surtout la chaire ca coupe que dalle!)

Répondre