Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%
 
Nombre total de votes : 436

Message
Auteur
Maniak

#31 Message non lu par Maniak »

Kepassa => Nan y a pas de soucis à se faire avec un grinder en aluminium ;) le seul endroit où les deux parties en alu frottent c est l'endroit où tu joins les deux parties du grinder et généralement ( pas tout le temps ) les fabriquants utilisent un matériel spécial pour que ça glisse parfaitement sans adhérence ni frottement et donc pas d'usage du grinder et pas de copeaux d'alu ;)

En plus après avoir testé divers grinders ( j' en ai paumé plein :roll: ) je peux t'assurer que les grinders en aluminium sont les plus efficaces, ensuite ce sont les grinders en plastique type shark-teeth et enfin les grinders en bois assez bof car grindant souvent grossièrement alors que le grinder en alu te fais un mix homogène et plus fin et donc plus agréable à fumer :topcool:

Je recommande le mega-leaf en 1er :

Image

Puis en plastique ce modèle assez répandu est très efficace :

Image

Se méfier des modèles de poche souvent très cassables

paddy

#32 Message non lu par paddy »

bon je veux pas me la jouer roots mais j'ai jamais aimer utiliser un grinder j'aime bein toucher la weed et avoir les doigts qui colle.

C'est vrai que ca rest pourtant pratique avec une beuh grasse.

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#33 Message non lu par portnou »

Ce que tu as sur les doigts, c'est autant que tu ne fumes pas (et du meilleur) ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

paddy

#34 Message non lu par paddy »

portveil a écrit :Ce que tu as sur les doigts, c'est autant que tu ne fumes pas (et du meilleur) ;)
c vrai et pourtant je m'y fait pas au grinder....

zzzzzzzzzzzzzzz

#35 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

Perso j'ai un grinder de guérilla, en balle de golf :lol:

le plus souvent j'utilse celui d'un pote en metal et c'est nikel. Le plus souvent j'en utilise un mais en déplacement je l'ai rarement et ca m'dérange pas de cut ma weed au doigt comme au bon vieux temps :lol:

Avatar du membre
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Enregistré le : 14 févr. 2006, 07:54

#36 Message non lu par KEPASSA »

Moi pour les déplacements je me suis récupérer tres récemment un couteau/ciseau/porte clé , je le test dés ce week end à Tilburg !!! :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Avatar du membre
Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 525
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:18
Gender :

#37 Message non lu par Innocence »

ah bah tiens, il tombe bien ce post... justement je me demandé si c'été vraiment utile et lequel prendre, bois, alu, plastoc... finalement ça m'a l'air super pratique et ça me tente bien d'en acheter un... vous m'avez convaincu :wink: ... par contre j'ai pas encore fait mon choix sur la matière... :? mais bon j'ai encore le temps... la dégustation n'est pas pour maintenant...

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Enregistré le : 05 févr. 2004, 18:21

#38 Message non lu par peli »

Je crois qui y'a pas photo! C'est super pratique.Joint plus facile a rouler et doigt propre.(Les doigts collant et noir je trouve ça degue, pas pratique et pour se faire griller c'est pas mal.)
Le mien est en fer avec des pics rond(qui sont maintenant tordu).
Le pb c'est le prix. J'en ai vu (des petits) a plus de 30€.
Mon prochain je vais essayer ceux en plastoc pour 2€.Pour voir ce que ça vaut.
J'aurais moi aussi du mal a m'en passer.

rawon

#39 Message non lu par rawon »

perso j'ai un p'tit en plastique.

Mais je l'utilise pas super souvent :

- je fume genre 1/2 tabac 1/2 weed ou 1/3 weed 2/3 tabac.
alors ça fait pas bcp de bheu à effriter...

- j'ai l'impression qu'il en reste tjs ds le grinder (ouais je sais qu'avec les doigts, il en reste aussi dessus :wink: )

- j'y pense pas souvent, autant rouler à l'envers, j'ai plus jamais essayé à l'endroit, autant le grinder, faut vraiment que j'y pense ou qu'on me le dise.

- Puis quand je met le mix du grinder ds la feuille, j'ai tjs peur qu'une partie tombe à coté....

enfin voila, voila...

DOnc effritage à la main 9fois sur 10 :P

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Enregistré le : 05 févr. 2004, 18:21

#40 Message non lu par peli »

vous y mettez le tabac?
perso 3/4 de clop +weed et y'a plus qu'a :P

rawon

#41 Message non lu par rawon »

Pas c*n ça :P

Mais perso, je met le tabac sur la feuille, puis la weed, et de cette manière, je sais bien voir, si il faut en mettre plus ou si il y en a trop...
En mélangeant directement ça me semble pus chaud pour bien apprécier les quantités à mettre

Poulpe

#42 Message non lu par Poulpe »

Ceux en platique avec les griffes en métal à 5 euros, c'est pas terrible... J'ai pété deux dents au premier usage...
Le même en bois au double du prix, ça va mieux, mais le top, c'est le metallique (prochain achat) :)

booby

#43 Message non lu par booby »

voila mon grinder...il a un peu pres 3ans et il est en fin de course!!le pauvre

je me suis plusieur fois amusé a le poncer et a faire des petits dessin dessus!
cest un grinder que jai acheté acheter 5euros dans un growshop.
je pense que le prochain sera en metal et petit de préference, jen ai vu des minuscule sur le net , avec juste la place pour broyer de quoi faire un pet,ca me plait bien :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Chuk-e

#44 Message non lu par Chuk-e »

looool

ah bah ca c'est du grinder vintage !!! :lool:

il lui manque meme des picots ! :lol:

bel objet objet qui a bien vécu en tout ca ! :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#45 Message non lu par Niko »

Innocence -> en bois, c le mieux je trouve, rien que pour l'odeur quand tu ouvre le grinder. Bois et beuh, miam, un delice...

peli -> clair, les doigts collants, c chiants. Quand je m'en roule un, j'aime avoir les mains propres pour prendre la basse apres, et jouer qq notes ;)
Sinon, non, le tabac dans la feuille, et la beuh dans le grinder.
Y'en a qui grind le tabac avec ?!

rawon -> le contraire pour moi, une fois utilisé, jamais laché :)

Répondre