☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
stroke

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#136 Message non lu par stroke »

Ah ben J'ai ce qu'il te faut:

www.CoffeeshopsWorld.com

On y trouve les prix, les adresses, heures d'ouverture ...

Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#137 Message non lu par BiTuR D4N »

Je suis aller une seule fois en hollande avec des amis, il y a quelques années maintenant...A peine arriver direction Bréda dans le premier coffee la beuh y étais chère mais vraiment de bonne qualitée mais une ambiance.... déprimante ,le bad j'ai eu le temps de finir mon spliff et de me casser de cette ville que j'ai trouver très moche ^^ et pas du tout accueillante, mais si vous chercher une petite ville jolie, sympa, cool vous avez 's-Hertogenbosch, j'y suis aller sur les conseils d'un couple de hollandais :topcool: quelques coffee vraiment sympa qui m'ont marqué:
Le "Pistache" (The Grass Company) c'est un petit coffee ils ont du bon matos, une belle carte et ils passent du pur reggae, ouvert assez tôt de souvenir... Ambiance vraiment café, journal & pet un coffee pépère a tester.
Avec une ambiance un peu plus "jeune" et plus spacieux il y a aussi le "Twins" (The Grass Company) accueil sympa une belle carte de weed & hash prix honnête un pet & des feuilles en cadeau , j'ai une zeb qui ma marquée dans ce coffe la New.mexican#5 X Haze à scotcher comme un fou sur l'écran géant :taper: ....
Dès que je peux prendre quelques jours je vais certainement y retourner en amoureux avec ma copine trankilou...

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 71
Enregistré le : 07 oct. 2008, 21:18

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#138 Message non lu par tire2tafs »

Salut les drogués
alors moi j'ai fait le sahara à Bergen op zoom. C'est un petit bar pas trop de monde. J'ai pris de la white weadow 8€ le gr ben c de la white rien a redire. Apres j'ai pris du shit le cristal à 5€ le gr ct sympa.
Par contre le coffee est peut etre fermé pour quelques mois à confirmer cependant...
Je suis allé à Tillburg également. Alors la grass company c'est sympa. Un petit guichet pour la beuh et le bar est assez grand. Tout est déja emballé dans des boites. Là ancore ma beuh fétiche de la white weadow à 8€. Toujours aussi bonne. Ensuite direction le De muze. Là c'est un petit coffee sympa. J'ai pris de la jack herrer à 7,5€ elle est sympa et puis de l'afghan 5gr pour 20€ plutot bon. J'ai l'impresion que le de muze est un peu moins cher.
Bonne fumette.

vegetal kev

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#139 Message non lu par vegetal kev »

Normalement par réseaux de petit cultivateur mais apparement pas mal de façon pas trop légale, puis ya l'import hash/weed aussi.
le Sahara à Bergen-op-zoom pour ne citer que lui...
là il y a du très bon matos, les prix sont abordables et c'est no limit quant à la quantité ... avec des prix dégressifs.
Le type est super cool, il laisse le matos derrière le comptoir si jamais y un contrôle... et il sort avant vous voir si ya pas des keufs qui trainent. ça c'est du service :topcool: :topcool: :topcool:
Ca serait bien de virer ça on sait jamais qui vient trainer par ici et grillé le patron de ce coffee avec autant de précision ça le fait pas :lol:

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 71
Enregistré le : 07 oct. 2008, 21:18

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#140 Message non lu par tire2tafs »

Pourquoi cette question surf? tu veux faire un braquage??lol

Avatar du membre
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Enregistré le : 28 déc. 2003, 10:30

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#141 Message non lu par LedRom »

Salut,
Depuis quelques semaines : douane volante sur l'E25 dans le sens Belgique -> Luxembourg

Ils ont sorti les Mazda (grise flambante neuve) et autre Laguna (noire) banalisées (avec giro à l'intérieur).En équipe de 2, posté sur le bord de la route (ou sur une Aire), ils vous prennent en chasse et vous arrètent à l'Aire des Nutton.Controle d'identité, Fouille du véhicule.

Les questions classiques posées :
-"consommez-vous ?"
-"d'ou venez-vous ?"
-"transportez vous des substances ?"

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 362
Enregistré le : 04 août 2008, 10:36

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#142 Message non lu par haze-fan »

salut le rom

merci pour les précisions, ils recommencent les fous

ça t'es arrivé quand car l'air des nutons c'est pas loin de chez moi, il faut éviter ce parking surtout avec des plaques française, les flics sont des cowboy chez nous. Soyer discret essayer d'avoir une voiture correcte, pas de casquettes et surtout pas à 5 par voiture et ça passe. Respecter +- les limitations.

vous savez vraiment rien du tout contre les français, mais y en a on les repères à 500m.

bonne continuation, et puis auto produiser au lieu d'aller payer cher et vilain dans les coffe pour de la beuh pas terrible.

Avatar du membre
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Enregistré le : 28 déc. 2003, 10:30

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#143 Message non lu par LedRom »

Depuis le 1 er Août, j'ai réalisé 3 fois le trajet, et me suis fait controlé 2 fois :
-Début Aout, Les douaniers étaient stationnés à l'Aire des Nuttons, et une fois qu'ils m'ont vu passé (et qu'ils ont vu ma plaque), ils sont monté dans leur charette, se sont mis à me suivre, et, m'ont fait sortir à la sortie d'autoroute la plus proche pour me controller.
Heure de controlle vers 13h30/14h

-Mi Septembre, je me suis fais controler à l'aire des Nutton, après avoir été suivi pendant environ 1 km par les douaniers.
Heure de controlle vers 14h/14h15

Ils mettent les giro au dernier moment.

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Enregistré le : 18 juin 2006, 20:45

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#144 Message non lu par richard_sativa »

merci de linfo le rom
ils font le system deja en place des allemands...
toujours regarder si ya pas une bmw ou mercedes sur le bord de la route
si vous la voyer et kelle part c pour vous ( si plak francaise )
il traine proche des diferente border ( belg , hollande , france , suisse et cz )

salopard
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Avatar du membre
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Enregistré le : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#145 Message non lu par Jaja »

LeRom a écrit :Salut,
-Début Aout, Les douaniers étaient stationnés à l'Aire des Nuttons, et une fois qu'ils m'ont vu passé (et qu'ils ont vu ma plaque), ils sont monté dans leur charette, se sont mis à me suivre, et, m'ont fait sortir à la sortie d'autoroute la plus proche pour me controller.
C'est la merde ! m'est arrivé exactement la même...

Je fait le voyages depuis des années et jamais eu de problèmes ...

Par contre j'ai vraiment pas de chance, j'suis pas tombé sur des tendre, ils m'ont fait tout un bordel, pourtant j'étais très calme j'ai donné mes sachets de weed direct sans faire d'histoire, le mec me fait sortir, fouille complète, et bagnole a moitié démonté, ils sont reparti et ont laissé toute la merde, 30min pour remettre les siège tout ranger etc... en plus ils m'ont laissé les sachets vide en souvenir ...

je posait des questions mais il avait pas envie de me renseigner coté "lois" ... donc je sais même pas ce que je risque...

j'avais 40gram, j'ai eu un procès verbal, je suppose que c'est envoyé en france et que je vais avoir une amende et tout le bordel ?? :taper:

je crois que je vais arrêter c'est la 1er fois mais une fois de trop, ils nous font vraiment de plus en plus chier c'est pas possible, je vais augmenter la culture pour plus manquer de weed :roll: presque 350eur dans le *** et pas de weed pendant quelques semaines, pour le coup je vais faire péter le pinard ce soir besoin de me calmer xD
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

trunk247

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#146 Message non lu par trunk247 »

Avec les beaux jours, personne n'a envie d'aller faire un tour en Hollande, Maastricht ou Amsterdam ou autre, pour une session visite de coffees et smoke test de hash et d'herbe de là-bas ? J'ai bien envie d'y aller, le temps de réunir les fonds et de trouver un hôtel près d'une grande ville...Je ne veux strictement rien ramener pour ne courir aucun risque avec la douane des 2 pays à traverser depuis le sud de la Fr.../
Modifié en dernier par trunk247 le 18 juin 2010, 16:01, modifié 2 fois.

PBZ

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#147 Message non lu par PBZ »

plop,
pour ce que j'en sais, ca controle secoss en ce moment...
sinon, plan pas cher pour dam, c'est l'auberge de jeunesse.... :wink:
+++

trunk247

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#148 Message non lu par trunk247 »

Oui à Maastricht quand j'y suis allé sans réserv, tous les hôtels étaient complets sauf le plus cher de la ville à 190 la nuit mais c là qu'ils m'ont indiqué une pension de famille tout à fait cosy à moins de 40e la nuit.

bebedicte

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#149 Message non lu par bebedicte »

Le mieux pour transporter de la beuh de hollande a france cest le bus, je lai fait pas mal de fois, jamais aucun controle a part passeport de temps en temps, en gros faut pas avoir l air d un fumeur, ca passe beaucoup mieux!

et pour les coffeeshops a dam... les meilleurs (qualitee/prix) sont le boerenjongen (ouest damsterdam), le dampkring et de tweede kamer qui ont le meme menu, sont des bons coffeeshops citues au centre, qualitee assuree!

King

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#150 Message non lu par King »

nauxx a écrit :Je pige pas pourquoi sur ce topics on parle en grande majorité du check point:
Idem, je suis plutot intéresser sur la france , portugal et espagne...

Répondre