☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
stramonium

#16 Message non lu par stramonium »

DaHfroG a écrit :Pour revenir sur le sujet initial, je vous conseille la "Cristal Mountain" du Sarasani à Utrecht :D
salut,si tu pouver donner plus d ' info sur ce coffee,tes impression generales etc! merki

lila

#17 Message non lu par lila »

salut à tous, toute new sur le forum
j'apporte ma contribution à la liste des coffee shop

à terneuzen, on a déjà parlé des bien connus checkpoint et miami qui sont vraiment devenus depuis environ 1 an le rdv des consommateurs de cannabis
pour les fréquenter depuis un certain temps déjà, j'peux vous assurer que la qualité de la marchandise et de l'accueil a fortement baissé (surtout au checkpoint parce qu'au miami, chacun aura pu apprécier le côté chaleureux du gérant, à noter que le patron est français)
je ne sais plus qui parlait de 180 personnes devant, c'est rien à côté de 500 au 15 août!!et puis cette histoire de ticket comme à la boucherie à auchan, c'est vraiment le cannasupermarché :cry:


à roosendal, un peu après anvers, on trouve le christiana et le libertyII qui sont vraiment d'un bon rapport qualité/prix (très bonne snow devil à 6E) et pas trop regardant sur les quantités si tu reviens plusieurs fois,dommage que la carte ne soit pas plus conséquente,les serveurs parlent français

l'azul, de qualité moindre mais à tester quand même, ça peut valoir le coup

le yellow moon, près de la gare (station) bof


à breda, à 20kms de roosendal, en suivant centum jusqu'à ne plus pouvoir aller tout droit, vous trouverez sur la gauche un petit parking, revenez à pieds en arrière, passez devant le mac do et un peu 50 mètres plus loin sur la gauche, vous trouverez le fly'n high, bonne qualité, recommandé par les gens du coin

en sortant, partez à gauche, faites environ 300m, tournez à gauche à la bibliothèque, faites encore 100m, au carrefour tout droit il y a le paradijse bonne qualité notamment la kali mist mais assez cher, ils offrent toujours des feuilles et des tips

en prenant à droite au carrefour et en marchant encore 5 min, vous trouverez de baron et le majestic , le premier proposant un choix de haze qui sont vraiment puissantes et le deuxième dont la qualité de la marchandise proposée ne mérite pas le prix demandé, à savoir 7 ou 8E

il y a aussi le purple rain que je ne saurais pas vous situer car je ne le trouve pas toujours et à chaque fois par hasard, c'est à côté d'un grand parc

voilà ce que je connais de breda.nb:les trajets sont valables uniquement pour les marcheurs


passons à vlissingen, accessible de 2 façon, soit en laissant la voiture la voiture à breskens et d'embarquer sur le bac pour une traversée d'une 1/2h (j'suis sûre qu'il fonctionne de avril à octobre mais le reste de l'année je sais pas) ou en prenant le tunnel près de terneuzen, on voit les panneaux sur la route
petite ville tranquille, peu de touristes et deux coffee shop dont un vraiment excellent, le purple qui produit lui même ce qu'il vend, primé plusieurs fois à la cannabis cup

voilà de quoi faire ou plutôt fumer

vegetal kev

#18 Message non lu par vegetal kev »

Super interessant pour la petite ville pas loin de teurnezen en passant par le tunnel, dommage que ça craigne avec les douanes en ce moment :?

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

#19 Message non lu par richard_sativa »

merci les mek
vegetal kev : pkoi les dounaes craignet plus en se moment ka un autres ?

vegetal kev

#20 Message non lu par vegetal kev »

Les patrouilles de douanier francais peuvent aller a teurnezen il me semble maintenant mais a confirmer et apparament ya eu des controles jusque sur les parking en face du bras de mer.
Mon frangin qui (edit: vis) vers la bas a croiser plusieur fois des fourgons alignés au bord de la route avec tout un tas de voiture a côté, d'ailleur à chaque fois full, le ptit veinard :lol:

Bref ça à l'air de craindre alors qu'avant on y allé plus ou moins tranquilement, ça fait vraiment chier cette prohibition...

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#21 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Nouveau petit trip sur TILBURG le week end dernier

Un tit résumé ici

viewtopic.php?t=37423
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

nicomartin

Guide hollandais

#22 Message non lu par nicomartin »

Il existe un très bon guide "Cannabis connections" écrit par le Hollandais qui a ouvert le premier coffee shop puis le premier growshop: Wernard Bruining. Mais difficile de le trouver en France.

stramonium

#23 Message non lu par stramonium »

tiend j ai vu les dounier frontiere belgik hollande au niveau de zelzate (pour allé vers terneuzen,goes ...)mais dans le sens belgik hollande .le flip (de loin) lol j avé 15g et des spliffss ,seul dans ma caisse

lila

#24 Message non lu par lila »

s'il y a bien un endroit ou tu risques de voir des képis,le plus souvent belges, c'est bien juste après le carrefour ou tu voies zelzate sur la gauche, c'est à dire précisément à la frontière juste avant le pays magique
si t'es français, suivent alors un contrôle d'identité, des questions sur ta destination et sur la présence de substances illicites dans la voiture! (mais non! on y va! :D
et, rarement mais tu peux tomber sur un perfectionniste, une vérification par radio de ton identité
ça ressemble vraiment à une tentative de disuasion:"attention, on sera p'tet encore la à votre retour" :twisted:

j'les ai vus seulement une fois dans l'autre sens mais la c'était une autre histoire:2 ou 3 camions de douanes et d'autres véhicules de police et ils contrôlaient toutes les voitures, avec les chiens
j'peux vous dire que ce jour la on est allés se perdre ds la campagne belge au retour

stramonium

#25 Message non lu par stramonium »

oulla! j croi que je demanderai si y a du keuf a un mec ki arriv avt d patir now:s

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#26 Message non lu par Niko »

et pourquoi vous vous galerer tant pour ramener alors qu'il suffit de faire pousser chez soi ;)

Serieusement, aller prendre les ptites routes, c'est chercher les emmerdes !
SUr les autoroutes, j'ai vu de tps a autres des flics, mais avec la quantite de vehicules qui passent, si vous ne paraissez pas louche (le contraire des 4 djeunz, dread, et reggae a fond dans la R5 Turbo tuning version Jacky), bah pas d'emmerdes...

zzzzzzzzzzzzzzz

#27 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

et moi j'fais comment avec ma tête de dreadeux ? :(
pas kewl

stramonium

#28 Message non lu par stramonium »

achete une moumoute ^^

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#29 Message non lu par Niko »

ou il faut les couper....

stramonium

#30 Message non lu par stramonium »

ou tu te fait une locks box! faut demander a un pote assez manuel!

Répondre