☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

#31 Message non lu par richard_sativa »

lol bigz
kel idée aussi d'avoir des dread hein ...
on ta pas dit que c'etais pas bien ???


sinon les ptites routes ca fais juste des detour qui peuvent etre sympa pour le paysage et evite les grand axe , et ca pêut eviter de se faire retourner sois et sa caisse...
sa n'empeche en rien de cultivez , c plus histoire de se ramener un souvenir ...
pour le H , la france possede un service public si competent , qu'autant ne pas lavoir sur sois .

l.indien

#32 Message non lu par l.indien »

quelqu'un connai des petite adresse sympatique en suisse
mais plutot vers martigni

jahrasman

#33 Message non lu par jahrasman »

Sur Maastricht le cool running et le kosbor sont pas mal

herbag

#34 Message non lu par herbag »

stramonium a écrit :bah jamais eu d zeb au verre au miami perso
héhé, achéte toi une bonne loupe ou un microscope, et regarde !! avec l'experience t'aura pu besoin de loupe ;-)

et je trouve que méme sans la coupe & le tamisage qu'ils font, la beuh na vraiment rien de spéciale, aussi bien au miami qua l'autre..... et "quasi" tout les cofee frontalier c'est pareil (il reste de petites exeption qui se font tres rares :roll: )

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#35 Message non lu par KEPASSA »

herbag a écrit :
stramonium a écrit :bah jamais eu d zeb au verre au miami perso
héhé, achéte toi une bonne loupe ou un microscope, et regarde !! avec l'experience t'aura pu besoin de loupe ;-)

et je trouve que méme sans la coupe & le tamisage qu'ils font, la beuh na vraiment rien de spéciale, aussi bien au miami qua l'autre..... et "quasi" tout les cofee frontalier c'est pareil (il reste de petites exeption qui se font tres rares :roll: )
Va à Tilburg cousin et cherche le Tomerjin ( doit y avoir une faute) et après on reparle des coffee frontalier :mrgreen:
Je te laisse découvrir leur choix hallucinant d'ice o lator...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

stramonium

#36 Message non lu par stramonium »

en meme temps c' est vrai que j y vais plus pour le hash au miami (souvent spoetnik (moins bon qu au check mais pas chere et bien quand meme,ou le sharas qui est bien bon)sinon en générale la weed coupée je le voi ttt betement en tirant des douilles,l reste un petit bouchon dur et vitrifié (pis je le voi a l oeil en general!)donc perso pas de coupe au miami mé bon comme j ai di ,je prend plus leeurshit.au check hash aussi et si j psse 2 fois beuh (ca par vite la weed!!!) ahh la bonne shiva du check^^ et le skuff de nlx quand y en a!a tester ,le citral! miam miam pour les amateur de hash style charras a 6€ l g

zibline68

terneuzen

#37 Message non lu par zibline68 »

je vais à terneuzen dans quelques jours..
je suis plutot habituée à aller au miami.. car il ya souvent moins de monde. j'ai bien lu tout vos posts sur les differences que vous avez observé entre le check et le miami .. mais je vais encore passée pour une inculte :wink:
mais comment vous pouvez savoir que l'herbe est coupée au verre pillé :shock:

ça m'a halluciné moi je prend plutot du shit au miami ..
je flippe trop avec de l'herbe // à l'odeur dans la voiture si on se fait arreter par les douanes.
et puis là je m'étais dis que je prendrais de l'herbe .. mais avec vos témoignages.. j'hésite ..!! :wink:

et puis sinon pour passer la frontière bien plus tranquille vous pouvez passer pas moukron .. (ou moeskroen en belge), il n'y a pas de frontière réelle .. c'est juste une petite rue qui la symbolise et faut vraiment s'en apercevoir..
A plus ZIB

schtroumpfette

Re: terneuzen

#38 Message non lu par schtroumpfette »

zibline68 a écrit : mais comment vous pouvez savoir que l'herbe est coupée au verre pillé :shock:
Quand tu observes ta weed et que tu vois des espèces de particules qui réfléchissent particulièrement bien la lumière, ben tu peux être sûre que c'est tout sauf de la weed! Maintenant, que ce soit du sable, du verre pillé ou je ne sais quelle autre saloperie, tu te fais baiser méchamment!
zibline68 a écrit :
et puis sinon pour passer la frontière bien plus tranquille vous pouvez passer pas moukron .. (ou moeskroen en belge)
:roll: Euh, c'est là que tu risques plus de passer pour une inculte.
Juste un rappel pour ceux qui ne le sauraient pas: la Belgique est un pays trilingue, on y parle le Flamand, le Français et l'Allemand, et c'est tout! (Du moins officiellement.) Le "belge" n'existe nulle part, sauf dans l'imagination de Français trop chauvins que pour s'intéresser un minimum à un de leurs pays limitrophe... :evil:

Désolée si je peux paraître agressive, mais ça, c'est vraiment typiquement LE truc qui m'énerve!

zibline68

#39 Message non lu par zibline68 »

désolée d'avoir heuté ta sensibilité linguistique identitaire..
cependant, tu pouvais dire ta remarque, a juste titre je ne le nie pas,.. sans agressivité.. ça aurait été tout à ton honneur

:zen:

merci pour ta réponse claire, concernant ma question initiale.

:merci:


ZIB

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#40 Message non lu par portnou »

Salut,
Le flamand est parlé dans quel autre pays que la Belgique ?

En France, on à plusieurs langues aussi : la langue d'oc, l'Alsacien, le Breton, le basque, ...

Enfin, y'a vraiment pas de quoi s'énerver ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Don Juan

#41 Message non lu par Don Juan »

Le flamand est un dialecte du néerlandais

stramonium

#42 Message non lu par stramonium »

c'est paspareil,en wallonie ,tout est ecrit uniquement en français!(a ar 70,80 et 90 septante ,octante et nonante,ski est ptet plus logique que [60+10,4x20,4x20+10 (oulla:s)] et dan les flandres souventt tout est ecrit en flamand! enbretagne ou au pays basque la langue reste le français!
Dernière modification par stramonium le 09 févr. 2007, 13:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#43 Message non lu par portnou »

:oops:

Voui, je comprends mieux ... mon inculture ;)

Jusqu'à maintenant, effectivement, face à un belge avec qui je ne pouvais communiquer ni en Français, ni en Allemand, je me disais, il parle Belge, ça va etre dur.
Rien, absolument rien de péjoratif là dedans !!!

Est ce que, si le flamand n'est pas "le belge", on peut quand meme dire, sans froisser personne, que le flamand est une langue belge ?

;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#44 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

zibline68

#45 Message non lu par zibline68 »

si j'ai bien lu ..
le flamand est très proche du néerlandais avec des petites différence(patois) selon les differentes flandres.
et j'espere n'agresser aucune sensibilité :wink:
moeskroen est donc écrit en flamand ou/et néerlandais :) si g bien tout capté!
en tout cas très beau pays .. où j'aime me rendre, j'y ai même passé des vacances (très pluvieuses ceci dit) en aout dernier :wink:
leurs bières sont très bonnes les abbayes sont très belles et les parcours accrobranches sont supers.. surtout celui près de Dinan.
et pour finir .. on y mange très bien aussi !
vive les belges et le flamand!
ZIB
et je ne brosse personne dans le sens du poil! :sm9:

Répondre