Sauvons la terre .........................................

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
greenei8ht

#121 Message non lu par greenei8ht »

Mon cher mac, sache que le communisme n'est pas la seul alternative au capitalisme, il est emps de sortir de ses clivages idéologiques d'un autre temps. Un mix des deux c'est le bon truc. Je suis d'acoord avec le fait qu'il faille garder la dynamique qu'entrâine le capitalisme, simplement il faut qu'il soit piloter par des indicateurs économiques refletant la réalité de l'activité et non pas la simple accumulation d'argent comme le PIB le fait. Si on incorpore un indicateur de développement humain et de sauvegarde de l'environnement au calcul de la croissance alors là le capitalisme aura de toutes autres conséquences sur la planète qui seront plutôt positives.

Kashmir

#122 Message non lu par Kashmir »

Bien d'accord avec vous, mAC^mAHOn et greenei8ht.

Les chiffres suivants apportent-ils de l'eau à votre moulin ?


Chaque fois qu'un consommateur cultive lui-même son herbe, c'est la mafia qui perd un client. :topcool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#123 Message non lu par Mysticman »

le gros probleme c que :

cannabis,cocaïne, etc
sont bien evidemment diriger par des persones tres puissante capables de fournir de si grandes quantités(en tonnes ou en kg)
et ses personnes tres puissantes sont tous simplement des personnes tres proches des hommes politiques voirent eux mêmes

c pour ca que le gouvernement francais ferme les yeux parceque même si c depenaliser ou legaliser cela rapportera moins d'argent a cetraines personnes qui peuvent faire leur commerce au black

moi je dis merde au shitstem
et je veux semer ce que le monde ma offert et recolter les fruits de la creatrice ma terre, me mère

rastafari is

Deluxe

#124 Message non lu par Deluxe »

Salut a tous

Je suis nouveau ici...
Je suis modérateur sur un site cannabique (je ne sais pas si vous autorisez la pub ici :wink:), et ce thread m'a retourné la gueule...Je m'explique...Je connaissais quelques uns des usages possibles du chanvre, mais là, je suis resté sur le cul...
Toutes ces applications possibles, c'est hallucinant...

Enfin bref, si je suis là, c'est que je suis d'accord avec l'idée de je-ne-sais-plus-ki (désolé pour lui/elle) de diffuser ce post...Moi, ça me parait évident de diffuser ce truc...Même si je ne touche qu'1% de la population que je cible, c'est toujours ça de gagné...

Si ça ne dérange pas l'auteur, j'aimerais assez me mettre à envoyer des mails :D

ixxa

#125 Message non lu par ixxa »

Mysticman a écrit : le gros probleme c que :
c pour ca que le gouvernement francais ferme les yeux parceque même si c depenaliser ou legaliser cela rapportera moins d'argent a cetraines personnes qui peuvent faire leur commerce au black
Tout à fait d'accord avec toi !!! et en plus offrir des liberté au "peuple" ça me paraît un peu illusoire dans une société de consommation, où l'on nous dicte ce qui est bien et pas bien, ce qui est bon et pas bon !!! :?
Shit !!!

tonyo

#126 Message non lu par tonyo »

surtout que les gars o placé sont surement plus hors la loi que nous.
ca me fait vraiment rigolo ce system de merde!

Fo niker le BeNNeF!!!

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

#127 Message non lu par free »

Mysticman a écrit : le gros probleme c que :

cannabis,cocaïne, etc
sont bien evidemment diriger par des persones tres puissante (...)ses personnes tres puissantes sont tous simplement des personnes tres proches des hommes politiques voirent eux mêmes

c pour ca que le gouvernement francais ferme les yeux parceque même si c depenaliser ou legaliser cela rapportera moins d'argent a cetraines personnes qui peuvent faire leur commerce au black
ouais ok ..mais si c pas la drogue , c'est les armes (Pasqua :twisted: ) les putes, les contrefaçons ..etc... on n'est pas près de sortir du système actuel, c le pognon qui régie le monde!! :roll: :cry:
Ø.....?.....Ø

tonyo

#128 Message non lu par tonyo »

[/quote]
ouais ok ..mais si c pas la drogue , c'est les armes (Pasqua :twisted: ) les putes, les contrefaçons ..etc... on n'est pas près de sortir du système actuel, c le pognon qui régie le monde!! :roll: :cry:
[/quote]

C pa exactement ca car c la drogue et les armes.
c cool les man de cultiver chez soi o moins pas besoin d achete du matos ki va enrichir la mafia et bien sur cette argent de la drogue et tjs reinvesti dans les armes...

greenei8ht

#129 Message non lu par greenei8ht »

juste une petite contribution: Je suis en train de travailler à un nouveau logo pour mon site et j'ai besoin de votre avis.
allez sur [/url]http://www.greenei8ht.com/sondagelogo.htm[url] et votez ca me ferait plaisir.

Merci les amis :wink: [/url]

greenei8ht

#130 Message non lu par greenei8ht »

juste une petite contribution: Je suis en train de travailler à un nouveau logo pour mon site et j'ai besoin de votre avis.
allez sur [/url]http://www.greenei8ht.com/sondagelogo.htm[url] et votez ca me ferait plaisir.

Merci les amis :wink:

greenei8ht

#131 Message non lu par greenei8ht »

juste une petite contribution: Je suis en train de travailler à un nouveau logo pour mon site et j'ai besoin de votre avis.
allez sur le lien en dessous et votez ca me ferait plaisir.

http://www.greenei8ht.com/sondagelogo.htm

Merci les amis :wink:

oliver

#132 Message non lu par oliver »

Salut a tous!
je suis depuis pas tres lontemps sur ce forum et je viens de decouvrir cette page!!! allucinant!!!
je suis d accord avec vous sauf que pour les putes le plus grave c est qu il y a des "macs" derriere qui controle tout!!!
parce que les prostituees qui font ça d elles meme pour leur propre compte (si je peux m exprimer ainsi) ce n est pas grave du tout!!!
la drogues et les armes contrairement aux putes il faudrat toujours des fils de... pour les vendres et que ce n est vraiment pas bon...
alors que les prostituees...
tirer un coup de temps en temps ça n a jamais tue quelqu un

(meme si payer pour ça ça me ferais grave chier :!: :!: :!:

B|pB|p

#133 Message non lu par B|pB|p »

Euh, et l'objectif de ce sujet c'est quoi ?

poussesfumes

#134 Message non lu par poussesfumes »

B|pB|p a écrit : Euh, et l'objectif de ce sujet c'est quoi ?
tes trop c*n pour comprendre :wink:

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#135 Message non lu par wrack »

tonyo a écrit : surtout que les gars o placé sont surement plus hors la loi que nous.
ca me fait vraiment rigolo ce system de merde!

Fo niker le BeNNeF!!!
non ils ne sont pas hors la loi c eux qui invente les lois, des loies qui leur conviennent a eux qui les arranges dans leur magouilles officielement ils sont dans leur loie officieusement c des pourris qui nous endort a coup de speech soporifique auquel on y comprend rien : on appelle ca la politique :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre