Ca pique...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Avez-vous déjà fait l'expérience du caractère allergène, irritant voir urticant du cannabis ?

Non
19
58%
Oui, tout le temps : je suis devenu contorsionniste comme takjo
6
18%
Oui, tout le temps, mais seulement sur certains strain voir phénos
4
12%
Non, mais j'ai déjà entendu parler de ça ailleurs que sur internet
0
Aucun vote
Non, mais j'ai déjà entendu parler de ça
4
12%
Je viens de poster une étude sérieuse sur le topic qui invalide la pertinence de ce questionnaire... si besoin il y avait (allergique aux QCM ?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 33

Message
Auteur
Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Ca pique...

#46 Message non lu par Flask »

C'est comme toutes les allergies ça peut changer vite hélas :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Ca pique...

#47 Message non lu par exrc² »

ah nan mais je dis pas... :? parle pas d malheur enfoiré :lool:

mais je pense pas qu on puisse parler de réaction comme avec les orties ou d autres truks sympas a chatouiller :mrgreen: :lol:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Ca pique...

#48 Message non lu par Flask »

C'est pas ce que je voulais dire :mdr: :mdr:

Bah si en fait, ça dépend des gens :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Ca pique...

#49 Message non lu par Boly »

Salut,



Congrès Francophone d'Allergologie 2014
Des chercheurs belges décrivent l'allergie au cannabis

http://www.pourquoidocteur.fr/Des-cherc ... -6183.html

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre