THC et visite médicale

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
dust

Re: THC et visite médicale

#16 Message non lu par dust »

Doozer a écrit :L'officier de police devait etre un fan de Kansas ....et il t'as bien mis "In the wind" :jesors:

Non plus serieusement ne rien dire à la police meme quand il te questionne car leurs interpretations se retournent toujours contre toi .



Ne pas repondre aux questions ouvertes ....se contenter de Oui ou non et surtout prendre son temps pour eviter les pieges . Ca parait facile à ecrire sur un forum ça l'est un peu moins dans la vraie vie ....faut s'entrainer entre potes

La police n'apprends que ce qu'on lui lâche ....
grave dans le vent, oui.

j'ai appris tout ça "the hard way"

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: THC et visite médicale

#17 Message non lu par portnou »

jeep a écrit :ce n'est pas le cheveux le problème, c'est le bulbe
Ah, bah je sens que je vais encore apprendre un truc là :)
C'est possible de développer ?
Autant j'arrive à comprendre que les "substances" soient visibles sur la longueur d'un cheveux et qu'on puisse meme déterminer les périodes de consommations ...
Mais le bulbe ? ... c'est de la graisse ? ça stocke et ça rejette en permanence ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: THC et visite médicale

#18 Message non lu par Flask »

Effectivement tu as raison Portnou, je pensais que le cheveu était "inerte" ( c'est très c*n effectivement en y repensant :lol: ) et que seule le bout du cheveux contenait des "infos" :

Image


:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Doozer

Re: THC et visite médicale

#19 Message non lu par Doozer »

Flask a écrit :......et que seule le bout du cheveux contenait des "infos" :

:mrgreen:

Depuis j'ai adopté la coupe Kojak ......et je me peigne avec une éponge :wink:


Là y etaient un peu long .. :arrow: http://www.cannaweb.info/fcf/download/f ... 116004&t=1

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: THC et visite médicale

#20 Message non lu par jeep »

rebonjour
j'écris que le bulbe du cheveux conserve ( à l'instar des autres molécules graisseuses de notre corps) le delta9-tétrahydrocannabinol,
le thc se cache dans le bulbe, mais malheureusement de temps en temps il y en a qui se libère.
le contrôle par les cheveux est inexistant
c'est plus le test salivaire qui est à craindre
un ami d'Alsace m'a envoyé cela il y quelques temps
http://www.association-marilou.org/cann ... salive.pdf
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: THC et visite médicale

#21 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: si tu doit passer une visite médical suite à un contôle positif, le pharmacien en toxicologie qui fera tes analyses recherchera des traces récentes de consommation de stupéfiants.....

:roll: l'analyse des cheveux coute un chouille plus chère que celle du sang et n'est en aucun cas justifier , on t'envois chez le doc pour s'assurer que tu touches plus aux spupéfiants :wink:
Que tu touchais ils le savent vus qu'ils t'on péchous... et ils on aucun intérêt à chercher ta conso antérieur...tu manges pareil si tu consome 10kg ou 10g :lol:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: THC et visite médicale

#22 Message non lu par portnou »

On est bien d'accord artisan ;)
J'en parlais surtout pour l'anecdote et signaler cette possibilité il est vrai un peu extreme.
jeep a écrit : un ami d'Alsace m'a envoyé cela il y quelques temps
http://www.association-marilou.org/cann ... salive.pdf
Excelent :topcool:
Je vais avoir besoin de recouper ça, mais si je comprends bien, les tests salivaires seraient négatifs en cas d'ingestion :D
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: THC et visite médicale

#23 Message non lu par jeep »

je ne pense pas : c'est la faculté de nos glandes salivaires à assimiler les composantes d'une substance liquide solide ou gazeuse qui est décrite

je ne sais pas si le test sera négatif en cas d'ingestion :|
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

dust

Re: THC et visite médicale

#24 Message non lu par dust »

ohlala même les USA ont un taux de détection plus élevé qu'ici en France, le pays des droits de l'Homme.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: THC et visite médicale

#25 Message non lu par Flask »

dust a écrit : le pays des droits de l'Homme.
ça me fera toujours autant marrer çà :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

dust

Re: THC et visite médicale

#26 Message non lu par dust »

artisan a écrit ::roll: si tu doit passer une visite médical suite à un contôle positif, le pharmacien en toxicologie qui fera tes analyses recherchera des traces récentes de consommation de stupéfiants.....
Ah bon ? on m'a dit qu'il fallait que les résultats soient vraiment nickel.
et puis j'ai un peu minimisé ma conso dans ma déposition. j'ai dit que j'étais fumeur occasionnel, donc s'il reste des traces de THCCOOH (c'est bien ça, non?), je sais pas trop comment ils vont l'interpréter.

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: THC et visite médicale

#27 Message non lu par portnou »

jeep a écrit :je ne pense pas : c'est la faculté de nos glandes salivaires à assimiler les composantes d'une substance liquide solide ou gazeuse qui est décrite

je ne sais pas si le test sera négatif en cas d'ingestion :|
Voilà ce qu'ils précisent :
Les cannabinoïdes ne sont pas ou peu excrétés dans la salive, mais leur voie d’administration
étant quasiment toujours buccale, le !9-tétrahydrocannabinol est détectable dans ce milieu
pendant plusieurs heures, suite à la contamination buccale par la fumée inhalée
. Dans la demiheure
suivant l’inhalation, des concentrations salivaires de THC supérieures à 100 ng/ml peuvent
être mesurées. Les concentrations salivaires sont plus élevées que les concentrations plasmatiques
dans les premières heures. Le THC reste détectable dans la salive durant 3 à 6 heures en
moyenne
qu'en penser ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

Re: THC et visite médicale

#28 Message non lu par Sodome »

Faut trouver un moyen de le sniffer , sinon suppos ou injection :idea:

:jesors: ?

Doozer

Re: THC et visite médicale

#29 Message non lu par Doozer »

, sinon suppos ou injection :idea:

Image

Si on gobe des morceaux de spacecake y verront queud dans la salive par contre y trouveront dans le sang

:jesors: aussi :petard:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: THC et visite médicale

#30 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: On estime que la demi-vie d’élimination du THC est d'environ 4 jours, ce qui signifie que, après 96 heures, notre corps a éliminé la moitié de la quantité consommée et qu'il faut ensuite encore 4 jours pour éliminer la moitié de la moitié et ainsi de suite.

Dans le cadre d'un test urinaire, la durée de détection du THC dépendra de la fréquence de consommation, ainsi que de l’état de santé et du métabolisme individuel du consommateur. Chez un usager occasionnel, le métabolite du cannabis pourra être détecté jusqu'à 2 semaines. Chez le consommateur chronique (plusieurs joints par jour) la durée de dépistage du THC peut aller de 30 jours à plus de deux mois après la dernière consommation.

Le dépistage urinaire positif ne signifie pas que la substance psychotrope soit encore présente dans le sang, ni encore actif sur le système nerveux central (SNC). Pour connaître l’évaluation du taux actif du psychotrope, un test sanguin sera utilisé, par exemple suite à un accident, et pourra tester positif jusqu’à environ 10 heures, correspondant au délai d'activité de la substance psychotrope.

Répondre