Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
pliine09

Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#1 Message non lu par pliine09 »

Bonjour,

je cherche à acheter (désespérément !...) le livre "L'empereur est nu ! Le chanvre et la conspiration contre le cannabis "
de Jack Herer (Editions du Lézard).

J'ai déjà eu confirmation qu'il ne se trouve dans aucunes bibliothèques du Hainaut ou de Buxelles.

J'ai déjà cherché dans des brocantes, antiquaires, bouquiniste, sur les sites de librairies en ligne (toujours indisponible/en rupture de stock),et bien sûr dans certaines grandes librairies.. Il reste introuvable !

Quelqu'un peut-il m'aider ?



Merci !

Avatar du membre
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Enregistré le : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#2 Message non lu par J@h_Hemp »

Salut, :wink:

Alors neuf en français tu ne le trouvera pas, d'occasion : bonne chance à toi ;)
parce que je crois ont est quelque un à en cherche un. :)

Par contre tu pourra de procurer un exemplaire en VO assez facilement.

++
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

pliine09

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#3 Message non lu par pliine09 »

Oui je sais on me le propose toujours en anglais :cry:

dernière solution.. apprendre l'anglais ?.. pfff ^^

merci quand même :wink:

Boly

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#4 Message non lu par Boly »

Salut l'ami,

Sur Bruxelles, tu peux essayer ces quelques bouquinistes sait on jamais ;
-Pêle-mêle, deux adresses (boulevard lemmonier à bruxelles et à Waterloo rue Libert, à côté du Casa), LE magasin de seconde main, je préfère celui de Waterloo plus aéré que boulevard lemmonier mais vaste choix!

- Evasions, rue du midi, deux magasins aussi dans la même rue, plus aéré que pêle-mêle, beaux livres d'art. Là aussi je trouve énormément.

- Bibliopolis, plusieurs adresses (un nouveau magasin vient de s'ouvrir près du cimetière d'Ixelles), plus grand et plus commercial aussi.

- Oxfam Book-shop, chaussée d'Ixelles (dans la descente vers la place flagey), petit mais je trouve souvent mon bonheur.

- Galerie Bortier, rue de la Madeleine 55 et rue Saint Jean 17-19. A voir à tout prix, très jolie galerie de bouquinistes.

à noter un qui n'est pas dans la liste: Au soldeur sachant solder, chaussée d'Ixelles, passé la place fernand coq, vers la chaussée d'ixelles, juste après le feu, sur la gauche. Aussi très sympa, les livres pas super bien agencés mais normal faut fouiller! Aussi beaux livres d'art.
@+

pliine09

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#5 Message non lu par pliine09 »

Je n'habite pas du tout du côté du Bxl mais je peux tjs téléphoner sait-on jamais ^^

merci :)

Boly

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#6 Message non lu par Boly »

Yep l'amie,

Effectivement, je n'avais pas vu ta localisation (que tu peux peut être retirer d'ailleurs :idea: par soucis de discrétion) et la Belgique est si vaste ... ^^ (je plaisante hein)
J'ai déjà eu confirmation qu'il ne se trouve dans aucunes bibliothèques du Hainaut ou de Buxelles.
En fait, quand j'ai lu ça, j'ai cru que tu étais prêt à faire le tour de la Belgique pour le trouver ... :lol: je me suis dit qu'une petite journée bouquiniste à Bruxelles pouvait être sympa :wink:

Saches tout de même que beaucoup de gros Bouquinistes sont dans l'incapacité de connaitre et référencer leur stock ... ils achètent au poids pour la plupart ... il faut (bien) fouiller.

J'ai trouver mon exemplaire sur les quai du pont neuf (Paris) après des heures et des heures de recherche dans toute la capitale :mrgreen:

Bonne soirée ...
Modifié en dernier par Boly le 04 mai 2011, 00:06, modifié 1 fois.

PBZ

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#7 Message non lu par PBZ »

rroohhh le lucky boy, tu l'as :bave:

Sodome

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#8 Message non lu par Sodome »

Tu nous le scanne ? Non jdéconne hein charte toussa :lol: :wink:

Boly

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#9 Message non lu par Boly »

Ouais d'ailleurs vous venez d'en raté un les potos :mrgreen:

http://cgi.ebay.fr/chanvre-mort-conspir ... 0509346197

:lol:

Et encore, je l'ai déja vu à + de 400 roros sur amazone :shock:

Le mien, je l'ai payé 10E mais il lui manque 8 pages ^^

Il existe aussi une version translate google fr en ligne corrigée de l'original offert par Jack.
Mais je le retrouve pas ... :?

Par contre doit y avoir un lien qui traine sur cw :mdr: (sérieux)

L'original en accès libre pour les anglophones au cas ou :arrow: http://www.jackherer.com/thebook/

Sinon on devrait pouvoir trouver une solution "in charte" :mrgreen: ...
Pericles semble l'avoir aussi ... complet lui :lol:

Ps ; rechercher le plus sous le nom "le chanvre et la conspiration sur le cannabis" (ebay, le bon coin, etc) ... y'a moins de monde sur le coup :idea:

@+

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#10 Message non lu par Tahiti_Bob »

Boly a écrit :Il existe aussi une version translate google fr en ligne corrigée de l'original offert par Jack.Mais je le retrouve pas ...
:arrow: http://translate.google.fr/translate?hl ... m/thebook/
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

pliine09

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#11 Message non lu par pliine09 »

Si si toute la belgique sans problème c'es juste une question d'organisation, faut trouver le temp ^^ donc un ptit cou de fil avant peut être ?...

Merci pour toutes vos réponses ... Premier forum sympa :D

Avatar du membre
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#12 Message non lu par MASH »

le jour ou t'as une journée a perdre, va a "Redu" (village du livre) aussi; il ont pleiins de choses qu'eux même ignore, j'ai trouvé 7 livres sur la culture des champignons (dont des rares) chez une libraire qui me disait n'en avoir aucun

pliine09

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#13 Message non lu par pliine09 »

Oui je crois que je vais devoir m'organiser une journée recherche ^^

pour le lien google merci je l'avais déjà je ferais avec au pis :wink:

Pat

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#14 Message non lu par Pat »

pliine09 a écrit :Bonjour,

je cherche à acheter (désespérément !...) le livre "L'empereur est nu ! Le chanvre et la conspiration contre le cannabis "
de Jack Herer (Editions du Lézard).

Merci !
Salut,
J'ai vu ce livre chez Alchimia cet après-midi, il coûte 24 euros. Si tu comprends l'espagnol et que tu sais le lire, c'est tout bon.
Perso, je comprends et je parle la langue mais pour le lire, j'ai quelques lacunes. Dommage, j'ai failli me laisser tenter.

pliine09

Re: Cherche "L'empereur est nu" de Jack Herer

#15 Message non lu par pliine09 »

merci mais je sais à peine dire "oui" en espagnol ! :( lol

Répondre