Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8123
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1081 Message non lu par coxnox »

Boly a écrit :Il me semble avoir lu un post d'exo sur cw pour dire que ça ne fonctionnait pas avec les nouveaux test poto ;)

En ts cas, la semaine dernière, controle sur la N7 entre juvisy et grigny au niveau de la d445, plus de 15 personnes topés au canna en ... 2 h :shock:

Arfff !
t'aurais le lien stplé ? font chier avec leur nouveaux test, en plus sont difficilement trouvable sur le web, les seuls qui en vendent c'est par boite de 20ou25... :?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1082 Message non lu par Boly »

pas le tps poto, sorry :oops: mais regarde ds les derniers post de "condensa", il post peu ;)

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1083 Message non lu par growbienf »

Yo !

Coco
Perlite
Sulfate de Potassium


... ça sent le soilmix 4.2 :mrgreen:


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1084 Message non lu par DavidM »

5L de savon noir à l'huile d'olive.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar de l’utilisateur
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Inscription : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1085 Message non lu par BiTuR D4N »

Une pompe de surface +50 m de tuyeau d'arrosage + branchements sur ma tonne d'eau (récupérateur d'eau de pluies) tout ça pour arroser ma serre ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Inscription : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1086 Message non lu par le moine »

un sachet d'herbe au tabac ce midi.
20 balles, 1.6 gr, 0.9% de thc, 15% cbd.

Franchement bien, y'a le gout et la relax.

jvais pouvoir faire ma technique préférée à partir de now, me jeter dans la gueule du loup ^^
traduction: le sachet avec écrit 100% légal dessus va être recyclé :siffle:

brickway
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 62
Inscription : 12 mars 2016, 21:49

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1087 Message non lu par brickway »

Salut tous!

Bah perso, je m'suis offert un Mighty (depuis le temps que je cherchais un bon vapo, je me suis finalement tourné vers une valeur sûre, malgré l'offre désormais conséquente!)

Premiers retours : de la balle!! Je tente d'arrêter le tabac depuis 2 semaines à l'aide de la e-cig, aussi, avec la nicotine, c'est assez fort.
Du coup, vaper le Mighty me paraît d'une douceur énorme, même en tirant comme un ouf, il faut beaucoup pour que ça racle... C'est génial, très aérien, goûtu, et le high est au rdv. Une bonne soucoupe orange, à vaper de préférence d'affilée, et l'effet est bien là! Le soir, tu rajoute un peu de combustion pour le stone...

Petits bémols : d'abord le fait qu'il tienne très mal debout. Je l'ai fait tomber à plus d'une reprise, de préférence juste après l'avoir chargé évidement...
Deuxième chose : heureusement que je n'ai pas choisi le Crafty, car l'autonomie est quand-même limitée... Mais bon, ce sont les seuls points noirs!

Bref, pour ceux qui chercheraient encore un vapo "portable", je le recommande, et à 260 boules sur un grand site de vente en ligne généraliste, le prix est décent.

M'en retourne faire chauffer le bouzin tiens! ;)

Bonnes vibes!

Iloveyoufuckoff

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1088 Message non lu par Iloveyoufuckoff »

GD Booster de chez guano diffusion (polysaccarides, phytormones, zinc et manganèse)

Hero

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1089 Message non lu par Hero »

Des timbres :fadein:

Iloveyoufuckoff

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1090 Message non lu par Iloveyoufuckoff »

Gaffe à ton porte monnaie Hero c'est hyper cher ces trucs !

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1091 Message non lu par DavidM »

Un mighty ici aussi. J'en suis très content, le côté pratique, la quantité de vapeur, le goût, rien à redire. Seul bémol pour moi, la petite taille du foyer par rapport aux charges énormes que je mets dans le volcano.

Et un kit Easy Valve de rechange pour le Volcano, car après avoir testé solid valve et easy valve, je préfère l'easy valve.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1092 Message non lu par growbienf »

Yo !

50L terreau potager Or Brun
20L Fumiers et Algues Or Brun
18L Pouzzolane 3/6mm
50L coco canna
100L coco mix cork DNA
5L canna coco AB
1L canna PK 13-14
1L PH-
2 ampoules Phillips Son T Pia 600w
50 root riot
50 étiquettes boutures


Bon grow les FeuCeuFeux :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
djpow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2009, 17:48

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1093 Message non lu par djpow »

Bonjours!! :mrgreen:

Un new ballast Bal 400watts,avec une ampoule Lumatek croi+flo! :topcool:

Tout sa car mon ancien ballast(Lightning ou un truc du genre )en électro 400watts dimmable à durer 27 jours!! :lool:

Vive les joies de l'autoprod!! :siffle:
La drogue c'est de la merde,Surtout quand y en plus!

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1094 Message non lu par devil clonemaker »

moi j'ai une ampoule Phillips 600 W haut de gamme qui a implosé après 6 mois de loyaux services...prendrais plus que du premier prix "sylvannia" maintenant ! heureusement que je garde des vieilles ampoules pour la dépanne !
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Weedy Smile
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 129
Inscription : 26 août 2016, 09:57

Re: Topic de votre dernier achat....!

#1095 Message non lu par Weedy Smile »

Yep :D

Roots, enzymes et 1 bouteille d'alga bloom.
J'ai pris en plus 1 sachet de trichodermas mais je viens de voir que la DLC est passée de 6 mois !!! :shock:

J'y retourne demain !!! :insulte:

Répondre