Futur plainte possible....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Desmond

Re: Futur plainte possible....

#91 Message non lu par Desmond »

Tiens, il y a une section breeders ?

J'avais jamais vu :siffle:

Mais bordel qu'elle me manque ^^

Avatar de l’utilisateur
eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 154
Inscription : 01 août 2013, 18:57

Re: Futur plainte possible....

#92 Message non lu par eddie brock »

DaRun a écrit : La White Widow de Dutch Passion ne sera pas la même que celle de Nirvana par exemple.
non mais allo quoi...faire de la white widow en 2013... :respect: :mdr:


:jesors: :lol:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#93 Message non lu par coxnox »

:mdr: :mdr: :mdr:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#94 Message non lu par umisays »

:lool: :lool:

Avatar de l’utilisateur
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Inscription : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Futur plainte possible....

#95 Message non lu par DaRun »

djeb52 a écrit :
DaRun a écrit :Allez, comme d'hab' je me tais, je ne dis rien de plus.

On parie que tu reviens si flask en rajoute une couche :siffle: :lol: :lool: :jesors:
Faux ! Perdu ! Tu me connais pas bien, car quand je comprends que l'on avancera pas, et bah j'économise mes touches de clavier. :radininside: :wink:
On m'a dit d'arrêter de remuer la merde sinon je pars, donc je cède faiblement aux menaces et ne dis plus rien à ce sujet. :ange:
Mais ça ne m'empêche pas de parler dans ce topic. :mrgreen:
Petit Poney a écrit :
PS : je vais faire un rhum arrangé bananes flambées avec du Old Nick mais je devrais me taire, je travaille peut-être pour Dillon...

C'est quoi ces marques de merde mon pote , bois pas ça :lol:
Bah il n'y avait plus que ça et c'était pas cher ! :radininsidebis: :mrgreen:
Et tu sais, quand t'as pris l'habitude des rhums arrangés faits au Charette, tu peux boire n'importe lequel.
Et en plus, "gâcher" un bon rhum ou un rhum comme un Diplomatico ou el Dictator pour en faire du rhum arrangé, c'est pas top. :radininsideter: :wink:

Par contre, pour les amateurs de rhum arrangé, j'ai tenté un rhum arrangé mirabelle à qui il manque encore 2 mois de maturation, bah euh, je le conseillerai pas...
Petit Poney a écrit :C'est surtout le concours qui a tout niqué .
Assumes ! :mrgreen:
eddie brock a écrit :
DaRun a écrit : La White Widow de Dutch Passion ne sera pas la même que celle de Nirvana par exemple.
non mais allo quoi...faire de la white widow en 2013... :respect: :mdr:


:jesors: :lol:
C'était un exemple. :mrgreen:
Mais je me referais bien un truc genre Orange Bud and co.
La nostalgie du passé surement. :siffle:

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Futur plainte possible....

#96 Message non lu par djeb52 »

DaRun a écrit :Faux ! Perdu ! Tu me connais pas bien
C'est pas faux ,je ne te connais pas bien ,encore ? ceci dit si je cherchais j'aurais très vite fais de réduire les possibilités :mrgreen: ,par ex : je chercherais un ancien membre présent ici il y a un bon moment ,pas super fan de notre admin :lol: ,un peu flooders sur les bords ,capable décrire 124 messages en 16 J :petard: ,qui n'a pas sa langue dans sa poche :siffle: ,qui a l'air d'avoir de la bouteille en temps que growers ,qui donne de bon conseils .........ben tu vois j'suis sur que je serais plus si loin de te "connaitre " en cherchant un peu :lol: :mrgreen:

Pis tout'façon j'ai pas vraiment perdu ,t'est quand même revenu discrètement en placer une :lool: :sm28:


Je précise que c'est juste mon moment déconnade hein ,juste de l'humour rien contre personne :wink:


++
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Futur plainte possible....

#97 Message non lu par High Tone »

Flask a écrit :Caa dérapé plusieurs fois et de plusieurs façon, encore une fois à part remuer la merde, le problème n'a pas été résolu car c'est un insolvable, du coup la dessus on est devenu binaire ...

C'est pas la meilleure solution j'en conviens mais c'est la seule position tenable, on en a fait l'expérience plusieurs fois :wink:

Après encore une fois, si la philosophie d'un forum ne vous plait pas bah ...
Lu Flask,

J'ai jamais dit que cette philosophie ne me plaisait pas, j'ai dis "j'approuve" ds mon précédent post, sinon je ne serai déjà plus là :petard:
J'ai juste moins d'ancienneté que vous donc je ne connais pas l'historique des FCF en entier. Désolé de remuer la merde, pourtant j'ai presque plus l'age de jouer avec mon caca :roll:

Continuer sur cette ligne les FCF, la qualité plutôt que de ratisser large. Pour ma part, j'ai tout appris grâce à vous (quoi j'en fais trop là ? :lool: :lool: :lool: :lool: )

Bisous

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Futur plainte possible....

#98 Message non lu par Tahiti_Bob »

djeb52 a écrit :
DaRun a écrit :Faux ! Perdu ! Tu me connais pas bien
C'est pas faux ,je ne te connais pas bien ,encore ? ceci dit si je cherchais j'aurais très vite fais de réduire les possibilités :mrgreen: ,par ex : je chercherais un ancien membre présent ici il y a un bon moment ,pas super fan de notre admin :lol: ,un peu flooders sur les bords ,capable décrire 124 messages en 16 J :petard: ,qui n'a pas sa langue dans sa poche :siffle: ,qui a l'air d'avoir de la bouteille en temps que growers ,qui donne de bon conseils .........ben tu vois j'suis sur que je serais plus si loin de te "connaitre " en cherchant un peu :lol: :mrgreen: ++
héhé j'adore :D (mais je vois pas qui c'est, djeb tu veux pas en dire plus ?)
Darun a écrit :Si un membre reconnu ici depuis des années dévoilait un jour qu'il travaille pour untel ou untel, je suis sur que sa "réputation" en prendrait un coup et il ne serait plus reconnu comme cela a toujours été le cas.
Je pense pas... tu vois par exemple si un mec comme bart que certains ont connu avait bossé pour DP (ah mince tu parlais ptet de lui lol), bien vu son œuvre ici, ça n'aurait rien changé ... je pense que si tu es sincère dans la démarche (en gros que ta passion c'est bien le grow et pas le flouze) et que tu le fais passer au travers de tes posts, tu n'as pas besoin de te justifier sur honnêteté de ta démarche.

Vibes' :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Inscription : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Futur plainte possible....

#99 Message non lu par DaRun »

Tahiti_Bob a écrit : héhé j'adore :D (mais je vois pas qui c'est, djeb tu veux pas en dire plus ?)
Salut Tahiti_Bob, tu sais, tu peux m'envoyer un mp si ta curiosité te démange.
Comme déjà dit, cela ne me dérange pas de me dévoiler (t'aimes les photo d'homme nu ? :mdr: ) en privé, mais cela me dérangerait que cela soit rendu public.
:wink: :mrgreen:
Tahiti_Bob a écrit :Je pense pas... tu vois par exemple si un mec comme bart que certains ont connu avait bossé pour DP (ah mince tu parlais ptet de lui lol), bien vu son œuvre ici, ça n'aurait rien changé ... je pense que si tu es sincère dans la démarche (en gros que ta passion c'est bien le grow et pas le flouze) et que tu le fais passer au travers de tes posts, tu n'as pas besoin de te justifier sur honnêteté de ta démarche.
Comme déjà dit (again), je ne reviendrai pas sur ce sujet, mais je ne peux que penser/dire que cela est déjà arrivé.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#100 Message non lu par monsieur juin »

gros79 a écrit :
coxnox a écrit :perso j'y crois pas !! desolé mais c trop gros... :lol:

juste par curiosité quel region ton jugement ?

Désoler j'avais pas vue ton message , (c'est la corse) je ne suis pas corse mes francais et je pense que sa jouer
contre moi , en plus je suis tatouer des bras complet , conducteur de travaux la semaine et videur le weekend
pendant la saison estivale et a cette époque il était presque impossible de trouver de la gandja en corse c'est
pour sa que je cultiver , j’étais à la prison de grasse .
en corse il vaut mieux pas se faire chopper avec de la came

ca serait surement mieux passé avec un calibre(pour un videur , c'est presque un outil de travail)


Chaque région a ses spécificités ,et la loi y est appliqué différemment

Pour peu qu'il y ai déjà un casier judiciaire...

Un videur tatoué avec trois kg d'herbe,ca le fais pas...

Avatar de l’utilisateur
Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Inscription : 26 nov. 2011, 10:11

Re: Futur plainte possible....

#101 Message non lu par Korpin »

Bonsoir,

( Le sujet et bien parti en couille, haha )

Donc, pour en revenir au poste du début la plainte a bien été effectué, j'ai un ami commun qui m'a prévenu, donc j'ai tout déplacer chez un ami voisin qui lui aussi fait pousser, donc maintenant j’attends patiemment voir le dénouement de cet histoire, mais ma culture continue belle et bien :)

Avatar de l’utilisateur
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Inscription : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Futur plainte possible....

#102 Message non lu par DaRun »

Bad, mais au moins, tu as été prévenu et a pu prendre les devants.

Le retour de la délation comme au temps de Vichy, trop génial...

Courage à toi. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Futur plainte possible....

#103 Message non lu par Smoka »

Rahhh Fille de joie les pseudos amis...

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Futur plainte possible....

#104 Message non lu par sam gamgi »

Donc, pour en revenir au poste du début la plainte a bien été effectué, j'ai un ami commun qui m'a prévenu, donc j'ai tout déplacer chez un ami voisin qui lui aussi fait pousser, donc maintenant j’attends patiemment voir le dénouement de cet histoire,
tu disais que ton "pote" était grande geule,mais ne pissait pas biens loin, donc t es sur que c est pas encore du pipo.
j dis ça parce que la procédure habituel , surtout si ils ont des photos de toi dans l installe, c est que des qu ils ont l info, ils viennent te voir sans attendre , de peur que tu démontes et leur passe entre les doigts.

pour l histoire de gros , en effet ce qui lui est arrivé n est pas la norme et heureusement d ailleurs, mais des histoire comme ça, y en as d autres , et personne n est a l abri de tomber sur un juge, qui t allume la tronche comme pas permis.
je crois que son physique a pas jouer a son avantage
meme si cette loie des années 70 as ete créer pour la french c et l heroïne, la production de stupéfiant en france peu aller jusqu a 20 ans de placard et 7.5 M/ euros d amende en assises. et la loie ne précise pas le stupéfiant, donc le canna en fait partie.


par contre un truc me chiffone un peu, tu pouvais cantiner de la bierre?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Bof

Re: Futur plainte possible....

#105 Message non lu par Bof »

Bonsoir

Déjà si un mec te fait ça ce n’est pas un ami ni un pote confondront pas tous. Si tu as la preuve qu'il ta vraiment balancé, ce mec souhaite juste ta mort... j'espère que tu es conscients de cela? J’ai commencé ma phrase par dire un mec, parce que pour moi un ami ne peut pas te faire mettre en tôle simplement parce que vous avez une couille. Ce mec arrange toi pour qu'il n'est plus ton adresse ... après ce coup de t'avoir balancé si ce qu'il veut n'aboutit pas il est capable de crée autre chose ...enfin ce mec ne doit plus rien savoir de toi. Je ne sais pas comment vous vous connaissez mais vouloir que tu pars en tôle c'est une grosse haine qu'il a envers toi... la prison c'est comme une mort...

Répondre