La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Jeanmichel
Père La Morale
Messages : 74
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:47

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#136 Message non lu par Jeanmichel »

Le consommateur est toujours pris pour un c*n.
C'est bien pour ça que c'est au consommateur de prouver qu'il ne l'est pas, en s'informant, et en agissant de façon éclairée.

trunk247

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#137 Message non lu par trunk247 »

"L'argent est mon seul droit d'expression" Billy the Kick et les Gamins en Folie dans "la chanson du Sphynx".

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#138 Message non lu par sam gamgi »

Comme le Made in France en ce moment c'est le nouveaux truc à la mode, c'est jolie a entendre sa sonne bien, ça fait hype et pourtant dans la plupart des cas ce sont des produits qui vienne d'importation d'autres pays et qui sont conditionnés en France.
Le consommateur est encore une fois pris pour un c*n.
Tout ça au nom du profit, Le marketing c'est le mal... :devil:
j pensais qu il fallait un peu plus que simplement le conditionement en France pour avoir le made in france.
monde de fou, en chine des cadres ont été séquéstrés par des ouvriers qui protestaient contre un projet de délocalisation de leur usine en éthiopie, car le travail est prêt de 40 fois moins chere. :guerrier: :guerrier:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#139 Message non lu par coxnox »

Firzen a écrit :Le consommateur est encore une fois pris pour un c*n.
oué mais c'est parcequ'il le veut bien... :lol: :lol:

le consommateur il voudrait du français au prix du chintoc... :lool: :lool: mais voila c pas possible ou alors comme tu dis c'est pas français juste assemblé, conditionné, emballé... en france :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

ziito470
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 206
Enregistré le : 11 juin 2013, 16:49

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#140 Message non lu par ziito470 »

Ca vous arrive encore de sourire les gars ?
je vous taquine, en regardant bien, il y a un arrière gout bizarre quant au devenir de la planète, pas que la france ou les italiens. Faites ce que vous pouvez, proposez des solutions je pense que ca sera déjà bien. Sinon on peut tous pleurer ensemble si vous voulez.

"J'aime cette terre et ses habitants, j'essaie de m'épanouir avec ce que j'ai et je fais ce que je peux pour aider et contribuer"

Voilà ce que devrait être la propagande dont je rêve :D

Peace les frères et soeurs

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#141 Message non lu par sam gamgi »

le consommateur il voudrait du français au prix du chintoc... :lool: :lool:
attend t es marrant toi, les Français ça fait plus de 30 ans qu on leur dit gouv apres gouv qu ont raze gratis, ben ils y croient

zito tu sais le devenir de la terre, c est carbonisé par l explosion de son étoile a terme de 4.5 milliards d année, apres demain en gros , donc ON S EN FOUT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
oui zito y a peu être comme un probleme mais on vas pas s arreter de faire la teuf pour ça, les chercheur trouveront biens un vaccin :lol: :lol:
oui on vas être dans la merde surtout si on continue a pondre des momes et a conserver des vieux, la démographie vas réellement devenir problématique mais c est beaucoup moins politiquement corecte de dire ça, que de flagéllé les voitures, les usines qui polluent, et nous les vilains occidentaux qui recrachont aussi trop de co2 a travers toute nos activités.

c est la merde, et on fait quoi?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ziito470
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 206
Enregistré le : 11 juin 2013, 16:49

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#142 Message non lu par ziito470 »

Je ne vois pas les choses comme ca alors je me répèterai juste :
ziito470 a écrit : "J'aime cette terre et ses habitants, j'essaie de m'épanouir avec ce que j'ai et je fais ce que je peux pour aider et contribuer"
:jesors:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#143 Message non lu par sam gamgi »

:lacheur:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Jeanmichel
Père La Morale
Messages : 74
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:47

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#144 Message non lu par Jeanmichel »

D'accord avec Zilto.
Y a toujours eu des problèmes de toutes sortes, et y en aura toujours.
Reste à savoir ce qu'on fait de notre propre vie en attendant la mort. Comment on se place. Savoir pourquoi on fait ce qu'on fait, ce qu'on en attend, dans quel but, mesurer au mieux les conséquences de tous nos actes et en tirer les bonnes leçons.
Tiens ? ça fait bien langue de bois tout ça... Mais en fait, ça nous ramène à... 42. (le premier qui pige ça reçoit ma plus grande considération et une image à colorier).

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#145 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit ::lacheur:
:mdr: :mdr: :mdr:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#146 Message non lu par monsieur juin »

Jeanmichel a écrit :D'accord avec Zilto.

Reste à savoir ce qu'on fait de notre propre vie en attendant la mort. Comment on se place. Savoir pourquoi on fait ce qu'on fait, ce qu'on en attend, dans quel but, mesurer au mieux les conséquences de tous nos actes et en tirer les bonnes leçons.
oui, enc..ons nous en fumant des joints ca fais passer le temps

Chercher un but a son existence ,ca vas bien :lool:

je vais vous dire un secret, tous ce qui est vivant n'a qu'un seul but , celui de se reproduire.
le reste c'est des fioritures ,ca aide ,comme la vaseline




mais c'est pas être pessimiste...




:jesors: ??

Jeanmichel
Père La Morale
Messages : 74
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:47

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#147 Message non lu par Jeanmichel »

Sacrebleu ! Tu veux dire que je n'ai pas de but à mon existence (vu que je ne souhaite pas "me" reproduire) ?

IL ne s'agit pas tant de "chercher un but" que de parcourir un chemin. De choisir sur quel chemin on veut marcher, et de savoir pourquoi.

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#148 Message non lu par monsieur juin »

je parlais en general ,les autres y arrivent bien sans toi
Jeanmichel a écrit :IL ne s'agit pas tant de "chercher un but" que de parcourir un chemin. De choisir sur quel chemin on veut marcher, et de savoir pourquoi.
oui et ou vas t'il nous mener
oui on peut voir ca comme ca
mais je n'ai jamais ressentis ce besoin pour moi,mais pour les autres peut etre oui ,
j'aimerais bien qu'ils sortent pas du chemin et qu'ils evitent de croiser ma route, mais je suis trop individualiste .

on ne vas pas se mettre a philosopher , j'aurais du mal


Grillons en un plutôt , ça nous feras cogiter

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#149 Message non lu par sam gamgi »

ça y est on a récuperer un pere la moral, sur de sa supériorité moral humaniste etc.....tout ce qui fout biens la gerbe
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Jeanmichel
Père La Morale
Messages : 74
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:47

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#150 Message non lu par Jeanmichel »

Ah, Sam...désolé de te donner cette impression (je suppose que tu parles de moi. Ou peut-être suis-je trop paranoïaque), mais je ne fais la leçon à personne, je donne juste mon avis. Je ne me sens pas supérieur à quoi que ce soit.
Je suis pas en train de dire aux autres comment faire, où est le bien, le mal, comment gérer sa vie ou autre.
Je dis juste comment je vois les choses, et ceux qui veulent discuter, contre-argumenter, débattre ou autre, sont les bienvenus.

Je crois que je vais devoir toujours écrire en préambule: "Personnellement, et cela ne regarde que moi, je pense que".
De cette façon, peut-être comprendras-tu mes propos différemment.

J'aime bien réfléchir à plusieurs, débattre, comprendre les motivations des autres et comment se construisent leur convictions, ainsi que les miennes. J'espère que ceci ne te donne pas la nausée... :wink:

Répondre