La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
Yaourt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 137
Enregistré le : 09 août 2012, 19:29

La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#1 Message non lu par Yaourt »

Salut à tous!

Titre racoleur au possible je sais, mais je viens de tomber la dessus, et je me sens obligé de partager!

La fabrication d'un générateur Mark 3 à énergie libre

C'est un peu le bordel et je cherche un peu plus d'infos la dessus mais la vidéo est plutôt bluffante! :sm28:

Avatar du membre
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Enregistré le : 05 juin 2011, 18:13

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#2 Message non lu par EfficientWatt »

YoP le Yaourt,

Hmmm ..ca sent quand meme le hoax ..

Mais si tu trouve plus de détails sur le fonctionnement, jsuis prenneur :sm6:
Parce que c'est joli comme formule 'puiser l'energie du vide de l'univers' mais comment ca marche :?: :lol:

++

Avatar du membre
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Enregistré le : 23 juin 2013, 11:37

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#3 Message non lu par YopLait »

Yop , moyen de foutre le feu a la maison avec sa :D

Avatar du membre
Yaourt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 137
Enregistré le : 09 août 2012, 19:29

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#4 Message non lu par Yaourt »

Yep j'suis un peu méfiant également mais bon. :|

J'ai trouvé un torrent avec les plans et vidéos de montage, quand j'aurais un peu de temps je testerai un prototype.

Pour la petite histoire c'est ce générateur le moteur Hendershot qui aurais permis a Lindbergh la première traversée sans escale de l'Atlantique. Ça serais le lobbying des énergies fossiles qui aurais tout fais pour cacher cette invention au public, et si ça fonctionne réellement on comprendrais aisément pourquoi :evil:

Il s’agirait en fait d'utiliser le magnétisme de la terre à priori.

Bien que sceptique, j'ai quand même envie d'y croire, surtout que j'voudrais réussir à vivre en autarcie plus tard, ça pourrais aider :mrgreen:

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#5 Message non lu par Firzen »

surtout que j'voudrais réussir à vivre en autarcie plus tard
Le rêve de tout un chacun , loin de Babylone système Yeahhhh !
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#6 Message non lu par sam gamgi »

en tout cas la petite vidéo de démo, as l air de dire que le systeme fonctionne, mais bon si ça se trouve y a un fil relié a la prise biens planqué.

apres alimenter un PC c est surement une chose, alimenter une baraque ou plus , c en est une autres,

c est pas la 1er fois que j entend parler que tesla aurait mis au point un systeme permetant d alimenter directement les appareil electriques en les conectant au champs magnétique térrestre.

apres ou je seche c est que economiquement, rien n empeche de faire des central de production sur ce principe, et distribuer le courant sur le réseau en facturant. et franchement meme avec les lobby du pétrole ou du gaz auraient sauté a pied joint dans l ouverture, vendre une energie qui ne leur coute rien donc quasi 100% benef, ils auraient breveté le systeme, fait voter des loies interdisant aux particuliers d en pocéder un , et leur fortune est totalement assise
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Enregistré le : 09 sept. 2013, 16:07

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#7 Message non lu par exrc² »

totalement dubitatif mais intéréssé :mrgreen: après ou est le vrai du faux de noouveau... :roll:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#8 Message non lu par sam gamgi »

tu m étonne, tout le monde serait potentiellement intéréssé, qq heures de bricolage, et full power gratos, sans pollution, ni energie fossile, le pied

mais je me dit aussi , que si c était aussi simple que la vidéo veux le faire croire, y en aurais déja un paquet a la vente, même de façon illégale,

donc comme ça , a vue de nez, j aurais tendance a croire que le systeme fonctione, mais est tres limité en termes de puissance
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
Yaourt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 137
Enregistré le : 09 août 2012, 19:29

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#9 Message non lu par Yaourt »

sam gamgi a écrit :
apres ou je seche c est que economiquement, rien n empeche de faire des central de production sur ce principe, et distribuer le courant sur le réseau en facturant. et franchement meme avec les lobby du pétrole ou du gaz auraient sauté a pied joint dans l ouverture, vendre une energie qui ne leur coute rien donc quasi 100% benef, ils auraient breveté le systeme, fait voter des loies interdisant aux particuliers d en pocéder un , et leur fortune est totalement assise
C'est la réflexion que je me suis faite également, mais on peut imaginer qu'ils étaient trop effrayés par une fuite, ce qui semble inévitable en cas d'industrialisation massive du procédé.

Et vu le nombre qu'on est à faire pousser des plantes malgré l'interdiction, une interdiction de posséder ce genre d'appareil semble impossible à mettre en place! :mrgreen:

Je vous joindrai bien le pdf détaillant la construction et racontant l'histoire du générateur mais il dépasse la taille autorisée :?

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#10 Message non lu par sam gamgi »

mais on peut imaginer qu'ils étaient trop effrayés par une fuite, ce qui semble inévitable en cas d'industrialisation massive du procédé.
tu crois? ils ont pas hésité a faire du nucléaire malgres les risques, tchernobyl , ont est passé a 20 cm de béton, d une catastrophe encore plus enorme que celle qu il y a eu, donc la peur, je doute
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
Yaourt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 137
Enregistré le : 09 août 2012, 19:29

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#11 Message non lu par Yaourt »

Quand je dis fuite, je parle de fuite des plans qui se retrouverais diffusés au grand public hein :lol:

Préoccupés par notre sécurité? Y'a longtemps qu'j'me fais plus d'illusions :lol:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#12 Message non lu par sam gamgi »

non sincérement la peur de la fuite dans le public, j achete pas :wink: , regarde la on as meme une vidéo avec les plans dispo en PDF. :lol:

mais en effet si qq du forum fait un proto, et nous communique les résultats qu il obtiens, voire si c est un truc potentielement intéréssant ou si c est du mytho internet :?: :wink:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

trunk247

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#13 Message non lu par trunk247 »

Pur hoax selon n'importe quel scientifique...certes quand on fait varier un champ magnétique près d'une bobine on récupère de l'énergie sous forme d'électricité induite, mais le champ magnétique terrestre est fixe, très faible et ne varie pas, enfin tellement lentement qu'il vaut mieux récupérer l'énergie des micro-ondes émises par la box wifi ça produira plus d'électricité.

Et même si on sait que le vide est rempli d'énergie, sur terre le vide est rempli d'air, et en tirer une énergie exploitable relève encore de la science-fiction.

Désolé de vous casser le moral.

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#14 Message non lu par sam gamgi »

trunk ta réponse aussi affirmatif viens du fait que tu as de bonne connaissances dans ce domaine précis?

en meme temps la vidéo , si elle est réalisé sans trucage, le truc a l air d aller un peu plus loin que l allumer une ampoule de lampe de poche
faudrait tester, le matos et l équipement néccessaire ont pas l air biens chere

en plus avec le courant électrique et toutes les histoires autour de tesla et les choses qu il aurait ou pas inventer laisse du champ a l imagination, en tout cas c est pas la 1er fois que je lis des choses a ce sujet.

la science a toujours raison jusqu au jour ou on s aperçoit que non, l important etant de rester ouvert sans pour autan être crédule
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: La solution pour faire tourner nos placards sans EDF!

#15 Message non lu par Petit Poney »

Le champ magnétique est fixe oui , sauf dans certains point proches de poches d'énergie exotique . Je l'ai vu dans LOST :cool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre