- Belgique : CSC -

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
WhiteWidow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 193
Inscription : 04 juil. 2005, 17:49
Gender :

- Belgique : CSC -

#1 Message non lu par WhiteWidow »

Bonjour,
Je vous informe que ce mercredi 18 décembre le Cannabis Social Club de Hasselt ( Mambo Social Club ) s’est fait saisir sa récolte, son matériel de culture, GSM et PC, le club est désormais fermé !
Le Cannabis Social Club de Liège devra passer prochainement devant le tribunal pour répondre contre les accusations du procureur du roi de Liège qui accuse le Club d’abus de biens sociaux !
Le gouvernement a-t-il décidé malgré sa dernière directive ministérielle de fermer tous les Cannabis Social Clubs ?
La gouvernement exerce t-il une pression sur la presse pour ne pas qu’elle parle des Cannabis Social Clubs ?
Plus de nouvelles ici :
http://www.cannabis-social-clubs.be/csc ... article212

Les Cannabis Social Clubs sont mis en place pour ENCADRER les consommateurs de cannabis et ELIMINER le marché noir et ses réseaux criminels.
Les gouvernements qui n’acceptent pas la légalisation du cannabis dans leur pays et qui n’acceptent pas les Cannabis Social Clubs dans leur ville sont des gouvernements en faveur de ces réseaux criminels !


A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: - Belgique : CSC -

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Merci pour l'info. Ça n'a pas l'air mieux en belgique qu'en france alors...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: - Belgique : CSC -

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand j'avais fait le sujet sur les facteurs conduisant à l'arrestation d'un autoproducteur, j’étais tombé sur bcp d'histoires belges ( à mon grand étonnement, je les pensais plus cool à ce niveau...).

Bon courage.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Desmond

Re: - Belgique : CSC -

#4 Message non lu par Desmond »

Ce sont les peines surtout qui sont plus cools, mais ça n'en reste pas moins interdit (toléré dans le meilleur des cas) ;)

Répondre