Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#1 Message non lu par sam gamgi »

super des chercheurs ont découverts une molécule pour bloquer l addiction au super cannabis Ogm que les jeunes de 7 ans se shoot par le fion avec une pompe a vélo électrique a turbo vanne anti retour. :pobien: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :lool:
mais ou vas t on :?: :taper: :taper:
Des chercheurs français ont découvert qu'une molécule, produite naturellement par le cerveau, permettait de le protéger des effets nocifs du principe actif du cannabis (le THC). Grâce à cette découverte, il pourrait être possible de mettre au point des traitements contre l'addiction à cette drogue.

20 millions, c'est le nombre de personnes qui ont une consommation addictive de cannabis, selon les estimations. En France, le nombre est évalué à 500.000 personnes. Mais deux équipes de chercheurs de l'Inserm pourraient avoir trouvé une piste intéressante dans la lutte contre l'addiction au cannabis. Au cours d'une étude publiée cette semaine dans la revue Science, ces scientifiques se sont intéressés à la prégnénolone, une hormone naturellement produite par le corps à partir du cholestérol.

Selon eux, cette substance serait capable de protéger le cerveau des effets néfastes du cannabis (déficits cognitifs, troubles de la mémoire et perte générale de la motivation). Un pouvoir qu'on ignorait jusqu'à alors. Pour en arriver là, les chercheurs ont administré de fortes doses de cannabis à des rats et des souris. En augmentant la concentration cérébrale de l'hormone dans leur cerveau, ils sont alors parvenus à bloquer les effets néfastes du THC, la molécule du cannabis qui agit sur les récepteurs cannabinoides CB1 des neurones du cerveau.

Ces résultats sont d'autant plus intéressants que les doses administrées aux rongeurs étaient "de l'ordre de 3 à 10 fois plus" supérieures à celles auxquelles sont exposés les consommateurs réguliers de cannabis, précise Pier Vincenzo Piazza qui a mené l'étude. Mais la découverte des scientifiques ne s'arrête pas là. En effet, ils ont aussi constaté qu'en augmentant les doses de prégnénolone celle-ci protégeait le cerveau d'une suractivation des récepteurs CB1, diminuant ainsi les effets du cannabis sur la mémoire.

Des tests à venir chez l'homme

Les tests réalisés en (...)

Lire la suite sur maxisciences.com
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#2 Message non lu par Criminal_D »

C'est vrai que bosser sur des maladies c'est has been et inutile

:sm30: :sm30:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

Dans un futur proche les sevrages cannabiques des contrevenants se feront dans des salles de shoot collectives gerées par une multinationale peu scrupuleuse où les fumeurs seront attachés et sous perfusions ... ptain je l'ai le sujet de mon prochain film :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#4 Message non lu par sam gamgi »

l addiction au cannabis, vla la maladie.

c est le genre de truc dans qq années , celui qui se ferat gauler avec une bud dans la poche, serat obliger d aller se faire administrer le truc dans un de leur centre a la c*n

faites nous confiance, c est pour votre biens, votre santé et votre sécurité, prenez la pilule magic pour être heureux et pas penser ni réfléchir, c est pour votre biens et celui de votre famille :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par sam gamgi le 05 janv. 2014, 01:27, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#5 Message non lu par Criminal_D »

sam gamgi a écrit :l addiction au cannabis, vla la maladie.

c est le genre de truc dans qq années , celui qui se ferat gauler avec une bud dans la poche, serat obliger d aller se faire administrer le truc dans un de leur centre a la c*n
Tu dis ça parce que t'es un drogué :cool:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#6 Message non lu par sam gamgi »

Tu dis ça parce que t'es un drogué :cool:
pourquoi tu me stigmatise :?:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

non dans mon film c'est l'Elu ...Sam La gamgi qu'on l'appellera et c'est lui qui fera sauter le système ...j'ai deja le plan de fin : Sam la gamgi paisible retraité dans son jardin en train de regarder pousser ses féminisées ( mais quand meme avec un 38 sous le veston car 1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres ...alors elle est pas fraiche mon huile :insulte: :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#8 Message non lu par sam gamgi »

fraiche je sait pas , mais biens balèze ça c est sur :lol: :lol: :lol:

en train de regarder pousser ses féminisées
J UTILISE BIENS PLUS DE REGS QUE DE FEMS :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: non mais :!: :!:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#9 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

trunk247

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#10 Message non lu par trunk247 »

sam gamgi a écrit :super des chercheurs ont découverts une molécule pour bloquer l addiction au super cannabis Ogm que les jeunes de 7 ans se shoot par le fion avec une pompe a vélo électrique a turbo vanne anti retour. :pobien: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :lool:
mais ou vas t on :?: :taper: :taper:
Des chercheurs français ont découvert qu'une molécule, produite naturellement par le cerveau, permettait de le protéger des effets nocifs du principe actif du cannabis (le THC). Grâce à cette découverte, il pourrait être possible de mettre au point des traitements contre l'addiction à cette drogue.

20 millions, c'est le nombre de personnes qui ont une consommation addictive de cannabis, selon les estimations. En France, le nombre est évalué à 500.000 personnes. Mais deux équipes de chercheurs de l'Inserm pourraient avoir trouvé une piste intéressante dans la lutte contre l'addiction au cannabis. Au cours d'une étude publiée cette semaine dans la revue Science, ces scientifiques se sont intéressés à la prégnénolone, une hormone naturellement produite par le corps à partir du cholestérol.

Selon eux, cette substance serait capable de protéger le cerveau des effets néfastes du cannabis (déficits cognitifs, troubles de la mémoire et perte générale de la motivation). Un pouvoir qu'on ignorait jusqu'à alors. Pour en arriver là, les chercheurs ont administré de fortes doses de cannabis à des rats et des souris. En augmentant la concentration cérébrale de l'hormone dans leur cerveau, ils sont alors parvenus à bloquer les effets néfastes du THC, la molécule du cannabis qui agit sur les récepteurs cannabinoides CB1 des neurones du cerveau.

Ces résultats sont d'autant plus intéressants que les doses administrées aux rongeurs étaient "de l'ordre de 3 à 10 fois plus" supérieures à celles auxquelles sont exposés les consommateurs réguliers de cannabis, précise Pier Vincenzo Piazza qui a mené l'étude. Mais la découverte des scientifiques ne s'arrête pas là. En effet, ils ont aussi constaté qu'en augmentant les doses de prégnénolone celle-ci protégeait le cerveau d'une suractivation des récepteurs CB1, diminuant ainsi les effets du cannabis sur la mémoire.

Des tests à venir chez l'homme

Les tests réalisés en (...)

Lire la suite sur maxisciences.com
Et la molécule anti-connerie c'est pour quand ?

Avatar de l’utilisateur
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Inscription : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#11 Message non lu par exrc² »

Tahiti_Bob a écrit :non dans mon film c'est l'Elu ...Sam La gamgi qu'on l'appellera et c'est lui qui fera sauter le système ...j'ai deja le plan de fin : Sam la gamgi paisible retraité dans son jardin en train de regarder pousser ses féminisées ( mais quand meme avec un 38 sous le veston car 1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres ...alors elle est pas fraiche mon huile :insulte: :jesors:
rho comment tu m a tué poto trop fort :mrgreen: :topcool: :mdr: :mdr: :mdr: :lool:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#12 Message non lu par monsieur juin »

:lol:
Tahiti_Bob a écrit :j'ai deja le plan de fin : Sam la gamgi paisible retraité dans son jardin en train de regarder pousser ses féminisées ( mais quand meme avec un 38 sous le veston)
tu m'etonnes on seras tous armés pour se proteger des feminisées
D'ici que sam soit a la retraite elles iront se servir a boire toute seules, et puis mechantes quand t'auras oublié leur engrais
un sécateur suffiras plus

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#13 Message non lu par free »

Des chercheurs français ont découvert qu'une molécule, produite naturellement par le cerveau, permettait de le protéger des effets nocifs du principe actif du cannabis (le THC). Grâce à cette découverte, il pourrait être possible de mettre au point des traitements contre l'addiction à cette drogue.

20 millions, c'est le nombre de personnes qui ont une consommation addictive de cannabis, selon les estimations.
Le terme « dépendance » est couramment employé pour parler de la dépendance à l’usage d’une substance psychoactive dont l’absence de consommation entraine un malaise psychique, voire physique.
et
L’addiction est une relation de dépendance plus ou moins aliénante pour l’individu, et plus ou moins acceptée voire parfois totalement rejetée par l’environnement social de ce dernier, à l’égard :
d’un produit : drogue, tabac, alcool, médicaments…
d’une pratique : jeu, achat, sexe, Internet…


http://www.drogues.gouv.fr/comprendre-l ... finitions/

ah ben oui :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#14 Message non lu par sam gamgi »

et elles seront programé par nanobot pour éliminer les quelques reg et les growers de reg qui resteront a la surface de la terre, et ainsi a leur de ma mort je fusionerai via les nanobot dans une supersilverhaze feminisé a floraison éternelle, equipé par addition d un gene d araigné de protection contre les lames et les armes en aramide.
et en transformant les cadavre de reg et de leurs archaïque growers, m assurerai une source nutritive.

feminised power, femised pride

et rendez grace mécréants que vous étes au seul dieu sur terre ARJAN le tout puissant
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Nous sommes sauvé, un medoc contre les acro du pétard

#15 Message non lu par Dédé La Crème »

Imaginez que cette molecule, prise par des consommateurs de canna, leur permettent de plus avoir de trou de memoire, d'avoir de la motivation, tout en etant stone quand meme :lol:

Le coup de l'addiction, je pense qu'il y a plus un probleme de société.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre