Seed Depot, c'est finit :(

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
frakos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Inscription : 31 oct. 2012, 10:41

Seed Depot, c'est finit :(

#1 Message non lu par frakos »

Plop à tous, triste découverte du matin : le corps inerte du site Seed Depot vient d'être retrouvé dans la rosée hivernale :'(
https://www.seeddepot.nl/
Toutes les données semblent avoir été effacées
RIP

Avatar de l’utilisateur
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Inscription : 23 juin 2013, 11:37

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#2 Message non lu par YopLait »

:( RIP !!!

Avatar de l’utilisateur
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Inscription : 18 sept. 2005, 09:39

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#3 Message non lu par eugene ketama »

Ils ont quoi,comme problème? De justice, je suppose...
̿

Avatar de l’utilisateur
Jah'Star
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 468
Inscription : 20 juin 2012, 15:15

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#4 Message non lu par Jah'Star »

Ah... Beh m**** alors! :(
☆☆ Présentation ☆☆
☆☆ V1 [HYDRO/AERO][600W] [MAZAR*WHITE RHINO/THC BOMB] F+70 - Session terminée ☆☆
☆☆ V2 [MAPITO][2*400W] [WHITE WHIDOW] F+40 ☆☆

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'crois que ton cerveau déraille quand tu stress ou quand tu as pris trop de drogues!

Desmond

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#5 Message non lu par Desmond »

Ils ont bcp de problèmes : admin vereux, admin voleur, admin arnaqueur, admin pas sympa, admin qui pue, etc...

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#6 Message non lu par djeb52 »

Desmond a écrit :Ils ont bcp de problèmes : admin vereux, admin voleur, admin arnaqueur, admin pas sympa, admin qui pue, etc...


:lol: :lol: :lol: :lol:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#7 Message non lu par sam gamgi »

c était quoi seeddepot?, une seedbank?
jamais eu a faire a eux
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Desmond

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#8 Message non lu par Desmond »

C'était un forum doublé d'une SB, un peu dans le genre de Cannazon, IC & co, avec des enchères et tout le tralala.

En gros, le fondateur est un ex admin d'IC qui a voulu s'approprier le taf (breeders + clients) de Gypsy. Puis il "semblerait" qu'il aie oublié de payer les breeders et se soit fait la malle en prétextant des soucis judiciaires.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#9 Message non lu par sam gamgi »

merci pour les infos, c est surement mon coté vieux , mais les plan encheres j ai jamais accroché
En gros, le fondateur est un ex admin d'IC qui a voulu s'approprier le taf (breeders + clients) de Gypsy. Puis il "semblerait" qu'il aie oublié de payer les breeders et se soit fait la malle en prétextant des soucis judiciaires.
le genre d histoire dont on se passerait biens, mais pas vraiment surprenante , pour du pognon franchement si c vrai il as pas honte le mec
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Desmond

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#10 Message non lu par Desmond »

Pas admin d'IC, pardon, admin des biz sites (Bou & Bay).

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#11 Message non lu par Smoka »

Il y a l'air d'y avoir de drôles d'histoires du coté de l'admin la dessous...
J'ai bien choisi mon moment pour y commander tient.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#12 Message non lu par coxnox »

Salut,
pour du pognon franchement si c vrai il as pas honte le mec
en meme temps faut etre c*n ou s'appeler gyspsy pour refourguer son bizz a un mec qu'on connait ni d'eve ni d'adam et qu'on a rencontré dans un bar des philipines... :lol: :lol: :lol:

sinon c'est pas la premiere affaire du genre(breeder non payé, fake envoyé, gars qui se barre avec le stock et la malette...), seedbay avait deja eu des soucis, cannazon plusieurs fois deja et pour ceux qui se souviennent c'etait deja arrivé sur une plateforme a l'epoque d'OG(pottpimp...). faut pas oublier que ça reste un bizz illegal dans la plupart des pays et que du jour au lendemain les mecs peuvent tomber ou se barrer...et c'est pas les breeders ou les acheteurs de ses pays la qui vont appelé la police ou porter plainte... :lol:

Puis un truc qui m'a choqué, en lisant le thread sur IC on se rend compte que certains breeders auraient ete prevenu(c eux meme qui le disent)par des admin de seedboo/bay voir meme par gypsy en personne, et aucuns breeders n'a voulu perdre son nouveau redistributeur en faisant tourner l'info(et donc laissez ses clients acheté dans une banque dont le proprio serait un arnaqueur avec tous les prob de securité que ça engendre, perso je trouve cela inadmissible !!!)...voir pire ventait les merite de la banque en question, en gros tant que le cash rentrait JB etait un bon gars, et maintenant qu'il les a plumé c'est un escroc... :lol: :lol: :sm28:

Comme d'hab les speculations vont bon train, il aurait fait si et ça, il serait en fait ce gars la, ou encore un autre....personne sait rien mais tout le monde sait tout...et j'ai bien l'impression que certains essayent d'en profiter pour recuperer les clients perdu grace a cette histoire. :lol: bref ça serait bien d'avoir du concret plutot que les éternels bruits de couloir ! :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#13 Message non lu par sam gamgi »

en meme temps faut etre c*n ou s'appeler gyspsy pour refourguer son bizz a un mec qu'on connait ni d'eve ni d'adam et qu'on a rencontré dans un bar des philipines... :lol: :lol: :lol:
ou avoir un flingue braqué sur la tempe, a 1ere vue comme ça , ça parait chelou surtout que gipsy est pas novice dans le milieu


perso j essai toujours d acheter mes seeds sur un site rataché a un vrai magazin comme allien pare exemple , ça évite ce genre de surprise, le mec qui en as pour 4 ou 500 eu de seeds doit etre ravi de ne pas les voir arrivé et d aprendre sur le net qu il a été banané

Puis un truc qui m'a choqué, en lisant le thread sur IC on se rend compte que certains breeders auraient ete prevenu(c eux meme qui le disent)par des admin de seedboo/bay voir meme par gypsy en personne, et aucuns breeders n'a voulu perdre son nouveau redistributeur en faisant tourner l'info(et donc laissez ses clients acheté dans une banque dont le proprio serait un arnaqueur avec tous les prob de securité que ça engendre, perso je trouve cela inadmissible !!!)...voir pire ventait les merite de la banque en question, en gros tant que le cash rentrait JB etait un bon gars, et maintenant qu'il les a plumé c'est un escroc... :lol: :lol: :sm28:
c est un peu logique , ils esperent reussir a récuperer leur billes en négociants leur silence

et c'est pas les breeders ou les acheteurs de ses pays la qui vont appelé la police ou porter plainte... :lol:
aujourd'hui vas savoir, dans un journal j ai lut, un mec confi du shit a un pote a lui pour qu il le vende, le mec se fait serrer, le soir le proprio du matos vas au commissariat et exige que les poulets lui redonne son matos. finalement les flics tres sympathique lui ont offert le gîte et le couvert :lol: :lol:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#14 Message non lu par coxnox »

Non non sam il avait pas de flingue braqué sur sa tampe, d'apres ce que j'ai lu le mec lui a juste montré qu'il touchait sa bille en informatique, specialement avec les referencement google and co... :lol: :lol:

ps: ton histoire la va me falloir des preuves... :lol: :lol: c'est pas que je te crois pas mais c'est juste enorme !!! :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Seed Depot, c'est finit :(

#15 Message non lu par sam gamgi »

désoler j ai pas de preuves c était sur yahoo info que j ai lut ça il me semble. mais je peux te prometre c est vrai. c est énorme mais franchement quand j vois certain mec de cité ça me surprend pas plus que ça.

dans le genre j en ai une autre un pote de pote qui boss pour GDF tombe sur des plaquettes de shit dans un de leur boitier a compteurs, biens sur il les taxe, les mecs le soir se sont pointer a l agence GDF pour reclamer leur bédos. ils ont aussi finis en GAV
et ce coup la si tu es pas loin de paris, j te presente le gazier cox, si tu veux.

bétise et ignorance quand tu nous tiens.
combiens de fois des gens m ont soutenue qu on avait le droit a 1, 3 ou 5 g, voir meme 25 g, etc.....

chez les fumeurs y a pas que des lumières loin de la, et chez les deallers de cité le ratio tombe encore plus bas
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre