Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#1 Message non lu par growbienf »

Salut à tous,

Je suis tomber sur une tof qui me fait rire dans un catalogue de breeder :
dna_cataract kush.jpg
J'ai la même à la maison, bout des feuilles des buds cramés avec les trichros qui crament au passage !
Chez moi je veux bien... mais chez eux !

Z'auraient pu choisir une autre tof ! :shock: :D
Ben sinon ça rince...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

PBZ²

Re: Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#2 Message non lu par PBZ² »

t'etais vraiment obligé de nous faire un thread pour ca ? :lol:

puis les toffs, bien souvent, elles sortent pas de chez eux ^^
big up a divers potos qu'ont retrouvés leurs toffs de jdc sur des sites marchands, meme pas pour representer la strains growée en plus :mdr:

bref, tout va pour le mieux chez les foncedars :lol:

HS: c'est quoi les trichros?

Obé

Re: Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#3 Message non lu par Obé »

Je crois qu'il parle des trichomes.

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#4 Message non lu par High Tone »

Aux deux, faudra leur apprendre a faire des fonds transparents en PNG :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#5 Message non lu par growbienf »

Tritri, trichro, trichromes... on parle bien de la même chose !
Je trouvais juste ça marrant de vendre un produit avec une photo peu flatteuse... c'est clair y a rien de scientifique dans le thread...

a+
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#6 Message non lu par Flask »

Trichomes ...

Trichrome c'est autre chose :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#7 Message non lu par growbienf »

Désolé pour le "R" qui ce place subrepticement à chaque fois que j'écris.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#8 Message non lu par High Tone »

growbienf a écrit :Désolé pour le "R" qui ce place subrepticement à chaque fois que j'écris.
C'est la NSA qui te troll !

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#9 Message non lu par growbienf »

Je trouvrais bien le responsable !
Pour le png, c'est vraiment les cordonniers les + mal chaussés... 18 ans de PAO derrière moi, depuis que je bosse plus, j'en branle pas une !

PBZ², le post aura au moins servi à ne plus faire de fautes d'orthographe :D , rien est perdu.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Ca crame chez DNA !!! pourtant j'bosse pas là-bas ?

#10 Message non lu par High Tone »

growbienf a écrit : Pour le png, c'est vraiment les cordonniers les + mal chaussés... 18 ans de PAO derrière moi, depuis que je bosse plus, j'en branle pas une !
A qui le dis tu, j'ai un M$ 7 à la maison ... alors que je suis full open source au boulot :siffle: :siffle:

Répondre