Beuh à graine

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Beuh à graine

#1 Message non lu par Sud12 »

Quand j'étais en afrique de l'ouest je fumais de la beuh à graine que je n'ai,jamais vu chez nous quelqu'un saurait il de qu'elle variété il s'agit merci

Avatar de l’utilisateur
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Inscription : 23 juin 2013, 11:37

Re: Beuh à graine

#2 Message non lu par YopLait »

Heing ??? De la bouz a graine ???

Juste que sa pousse dehors et que sa a du être tout simplement féconder .

La sinseeeeee rien d'autre . pourquoi tu veut fumer des graines oO?

Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Re: Beuh à graine

#3 Message non lu par Sud12 »

Non mais en Afrique les gens degraine les tête je n'arrive pas à mettre de photo des que je pourrainj'en posterai :)

Sud12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 14 mars 2014, 13:05

Re: Beuh à graine

#4 Message non lu par Sud12 »

La bas ce quon a chez nous sa coûte trop cher

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Beuh à graine

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

Je ne suis pas un pro des variétés africaine. Mais de la graine il y a en souvent dans "l'africaine" general qu'on trouve en france sous forme compact et brune. Un pote en avait ramené de Dakar. Y'a le lesotho et le swazi land avec leur swazi gold aussi qui produisent de la zeb mais pour ce qui est des graines.

Sinon, a malana les plantes etaient herma, des graines ça manquait pas. La thaï aussi est herma, graine aussi.

Un doc ou on peut eventuellement trouver l'info : http://www.unodc.org/documents/data-and ... _11_07.pdf
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Inscription : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Beuh à graine

#6 Message non lu par High Tone »

Dédé La Crème a écrit : Un doc ou on peut eventuellement trouver l'info : http://www.unodc.org/documents/data-and ... _11_07.pdf
Thanks, je pensais pas que les organismes officiels produisaient des docs comme ça.
Merci pour le lien !!

shangri

Re: Beuh à graine

#7 Message non lu par shangri »

un jour j'ai vu un oiseau avec des plumes dans le ciel, pouvez me dire la race?

et un poisson avec des nagoires dans la mer, pouvez me dire l'espece?

merci :)

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Beuh à graine

#8 Message non lu par Criminal_D »

Un bruant rustique, et le deuxième je dirais un mérou.

De rien :wink:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Beuh à graine

#9 Message non lu par Dédé La Crème »

Pas du tout :sm31: je dirais eventuellement un Emberiza rustica et un Epinephelus marginatus.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

shangri

Re: Beuh à graine

#10 Message non lu par shangri »

rohhh vous m'aider pas la, pourtant je vous posent une question simple :cry:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Beuh à graine

#11 Message non lu par Dédé La Crème »

OIseau :

Les oiseaux (ou classe des Aves) sont des vertébrés tétrapodes ailés appartenant au clade des dinosaures. S'il existe près de 10 000 espèces d'oiseaux, très différentes tant par leur écologie que par leurs comportements, chacune d'elles présente un ensemble commun de caractéristiques évidentes permettant de les regrouper. Les oiseaux ont notamment un bec, des plumes, des ailes et pondent des œufs. Avait il bien ces caractirisque?
Les oiseaux sont remarquables par leur faculté à voler, à quelques exceptions près (struthioniformes, manchots…), d'autant que cette caractéristique est particulièrement rare chez les vertébrés. Ils peuplent tous les milieux, des glaces de l'Antarctique aux forêts équatoriales et aux déserts. Ce fait a été rendu possible grâce à des adaptations anatomiques, physiologiques et comportementales (en particulier le phénomène migratoire) variées. Toutes ces caractéristiques sont étudiées par les ornithologues.
La nécessité de répertorier au niveau mondial les très nombreux oiseaux a nécessité rapidement la création de noms scientifiques. Un nom scientifique international a été attribué à chacun d'eux et le latin a été préféré pour cela. En français, les noms vernaculaires sont donc souvent accompagnés d'un nom binomial en latin, de portée mondiale, écrit en italique, et construit selon un code précis, le Code international de nomenclature zoologique.
Initialement, la langue française disposait, pour désigner les oiseaux, de noms génériques basés uniquement sur la morphologie comme rapace, vautour, échassier, canard, perroquet, hirondelle, oie, cygne, etc. ou sur leur usage tels volaille ou sauvagine ; certains de ces termes ne désignant pas les mêmes oiseaux d'une région à l'autre. Puis avec l'apparition de la systématique, les ornithologues ont créé des noms davantage basés sur l'anatomie pour faire des regroupements adaptés à un classement taxinomique. Ceux-ci sont passés dans le langage courant, mais beaucoup se sont avérés polyphylétiques, par exemple palmipède. Au cours du xxe siècle, la classification a évolué en regroupant les différentes espèces selon des affinités plus subtiles. Une autre révolution dans la taxinomie s'est produite au cours des années 1990, avec l'apparition d'une classification basée sur la génétique, en l'occurrence des techniques d'hybridation de l'ADN. Celle-ci est dans l'ensemble acceptée en Amérique tandis que les réticences sont plus importantes en Europe.
Contrairement à la plupart des autres animaux, chacune des espèces d'oiseaux dispose d'un nom scientifique français normalisé unique attribué par la Commission internationale des noms français des oiseaux. Ces noms scientifiques normalisés en français n'ont pas le rayonnement mondial des noms scientifiques en latin.

On peut deja virer ceux là : struthioniformes, manchots…ils volent pas, ça en fait plus que 9 998 à trouver.

Poisson :

Les poissons sont des animaux vertébrés aquatiques à branchies, pourvus de nageoires et dont le corps est le plus souvent couvert d'écailles. On les trouve abondamment aussi bien dans les eaux douces que dans les mers : on trouve des espèces depuis les sources de montagnes (omble de fontaine, goujon) jusqu'au plus profond des océans (grandgousier, poisson-ogre). Leur répartition est toutefois très inégale : 50 % des poissons vivraient dans 17 % de la surface des océans1 (qui sont souvent aussi les plus surexploités). Le milieu marin étant moins accessible aux humains, de nombreuses espèces restent encore probablement à découvrir.
Ils ont un rôle fondamental pour les hommes :
En tant que nourriture, partout dans le monde ; qu'ils soient pêchés dans la nature ou élevés en pisciculture.
Ils sont aussi exploités à des fins récréatives, avec la pêche et l'aquariophilie, et sont parfois exposés dans de grands aquariums publics.
Ils jouent et ont joué un rôle significatif dans de nombreuses cultures, en tant que déités et symboles religieux, ou sujets de contes, légendes, livres et films.
En jouant un rôle écosystémique important
En contribuant au cycles biogéochimiques, dont le cycle du carbone et en particulier en contribuant au puits de carbone océanique1.
Dans la classification phylogénétique2, obtenue par application des méthodes cladistiques, le groupe des poissons est paraphylétique. La classe des Poissons (Pisces) de la classification classique est obsolète. Les espèces actuelles (non-éteintes) de poissons sont réparties dans les taxons Actinoptérygiens (les plus communs), Chondrichtyens (les raies et requins), Dipneustes, Actinistiens, Myxinoïdes et Pétromyzontides.
Le premier inventaire ichtyologique de France semble être celui de Belon P., en 1555, intitulé La nature et la diversité des poissons avec leurs pourtraicts représentés au plus près du naturel3.

Pour les poissons c'est différents etant donné que 50% vivent dans 17% des océans. Peux tu preciser le % de l'ocean dans lequel tu etais. Avec une formule de probabilité quantique resolu de façon peripathetique je pense que l'on aurai plus de chance de trouver lequel.

Mais avant tout il faudra passer par les bozons de iggs pour comprendre le fonctionnement cellulaire à son origine et maitriser le pourquoi le poisson est poisson et l'oiseau est oiseau et pas un poiseau ou un oisson, ou un poioi ou un seausson.
Dernière modification par Dédé La Crème le 15 mars 2014, 14:00, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Inscription : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Beuh à graine

#12 Message non lu par Criminal_D »

:lool: :lool: :lool:

Tu m'as achevé Didi Da cream
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

shangri

Re: Beuh à graine

#13 Message non lu par shangri »

dédé je t'aime :D

sinon j'etait dans les 5% de la partie sud sud est du nord de l'ocean meridional si ca peut t'aider

ah et sinon il pond des oeufs je sais ce poisson ^^

Répondre