Concours SOG

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:42

Concours SOG

#1 Message non lu par raliralou »

Salut

Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on tape SOG dans google en deuxième lien il y a un concours de SOG.... des inscrits parmis vous?

:siffle: :siffle:

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Concours SOG

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

fut un temps j’étais pas mauvais en SOG à la perche...mais je vieillis, place aux jeunes :sm6:

bien tenté sinon :lol:

:popcorn:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Concours SOG

#3 Message non lu par Flask »

Ca nous réussit pas les concours :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Enregistré le : 11 juil. 2013, 20:24

Re: Concours SOG

#4 Message non lu par Azaël »

Excellent ;)

Easir
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:34

Re: Concours SOG

#5 Message non lu par Easir »

Sans vous vexer je laisse ma place, je suis pas assez culturé pour eux...^^

Stalker

Re: Concours SOG

#6 Message non lu par Stalker »

clairement. j'ai une trop grosse bite pour travailler avec un képi.

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:42

Re: Concours SOG

#7 Message non lu par raliralou »

Bon ben y'aura pas grand monde à recruter ici.... :petard: :sm28:
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Easir
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:34

Re: Concours SOG

#8 Message non lu par Easir »

Jss sur qu'en cherchant bien y'en a ici des kepis... :siffle: :mrgreen:

Avatar du membre
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Enregistré le : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Concours SOG

#9 Message non lu par Smoka »

On doit bien en avoir quelques un en embuscade!

Avatar du membre
frakos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 409
Enregistré le : 31 oct. 2012, 10:41

Re: Concours SOG

#10 Message non lu par frakos »

Enorme cette petite manip, ca va en faire sourire plus d'un c'est clair :D

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:42

Re: Concours SOG

#11 Message non lu par raliralou »

Ben honnêtement j'ai pensé à du google bombing au départ, comme le truc "trouver chuck norris", mais ça n'a pas l'air d'être le cas... Mais ça m'a bien fait rire
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Répondre