Je tousse quand je fume de la chanel +

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:42

Je tousse quand je fume de la chanel +

#1 Message non lu par raliralou »

Salut tout le monde

Est ce que certains d'entre vous ont déja été confronté à une beuh qui les faisait tousser...??

Ca fait des année que je fume des joins, et j'ai jamais eu de problème de toux, mais cette weed, me fait tousser comme j'ai jamais toussé... si ça se limitait à tousser au moment de fumer ça irait, mais le problème c'est que je tousse toute la nuit...

Hier j'ai fumé du tcherno toute la journée et pas de soucis de tousserie... et là ce matin je m'éclate un joint de chanel+ et c'est reparti à me gratouiller le larynx et à tousser...

C'est à se demander si c'est pas allergique comme réaction car ça me fait une gêne dans la gorge...

Ca craint pour une herbe sois disant médicale...

Bon je suis le seul de mes potes à qui cela arrive!

Donc à votre avis c'est possible que cela vienne de la weed? Moi je vois que ça, mais est ce que ça vous est déja arrivé? Est ce qu'il y a une explication?

@+++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#2 Message non lu par Flask »

Ca fait ça quand on fume de la merde pendant des années, j'ai mis un an à m'habituer à certaines et genre l'manesia me toujours tousser un peu
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Stalker

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#3 Message non lu par Stalker »

c'est quelle variété "du tcherno"?

:jesors:

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#4 Message non lu par Tyler »

Et la weed elle vient d'où ? :siffle: culture perso ? rinçage en règle ?

edit : moi je tousse avec le volcano à 7.5 :lol:

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:42

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#5 Message non lu par raliralou »

Oui je vois ce que tu veux dire... j'ai pensé à ça aussi....

Mais c'est pas possible, j'ai fumé d'autre weeds à certains moment, et j'ai jamais eu ce phénomène, la amnesia m'a jamais fait tousser ni aucune autre weed, même de la naturelle au gout de foins.... la j'ai pas de glaire ni rien, c'est instantané dès que je fume ça me fait une boule dans la gorge qui chatouille et je tousse, comme si mon larynx gonflait... Et puis la chanel+ me dégomme pas comme prévu... l'effet est "high" si je me trompe pas, perso je préfère être scotché sur le canapé...

Peut être le rhume des foins aussi...

Mais ça me parait étrange

Edit: le tcherno c'est un croisement entre une japonnaise de fukushima et un male ukrainien originaire de tchernobyl après la catastrophe.... c'est au top :jesors:
C'est une beuh indoor, je connais pas sa méthode de culture ni le rinçage, mais elle me parait verte...
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#6 Message non lu par Tyler »

Une weed bien rincée n'est pas très verte au final. Si le mec qui la produit le fait pour les tunes ben il s'en tape du rincage il va privilégier la prod en masse

On est sur un forum d'autoprod : fait ta propre weed bien rincée et viens pas nous casser les couilles ...

Avatar du membre
oZONe²
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 62
Enregistré le : 03 déc. 2013, 17:21

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#7 Message non lu par oZONe² »

Tyler a écrit :
On est sur un forum d'autoprod : fait ta propre weed bien rincée et viens pas nous casser les couilles ...
ça c'est bien dit :bide: :merci:

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#8 Message non lu par Tyler »

Ben ouais, si tu fais pousser ta propre weed tu auras la possibilité de bien la rincer. Quelqu'un trouve à redire ?

C'est pour cela qu'ici il y a des dizaines de growers qui ont pris sur leur temps pour faire des tutos, des guides, et qui aident les gars qui font pousser. On aide même ceux qui font pousser des fems :mrgreen:

Ceux qui viennent ici afin de se plaindre du marché noir, ils insultent les autres qui ont pris le temps de rédiger les guides.

Avatar du membre
oZONe²
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 62
Enregistré le : 03 déc. 2013, 17:21

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#9 Message non lu par oZONe² »

Tyler a écrit : On aide même ceux qui font pousser des fems :mrgreen:
En plus il est rancunier le tyler :mrgreen:

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#10 Message non lu par Tyler »

même pas :mrgreen: aucune attaque personnelle de ma part sinon c'est pas cool :sm28:

tiens je vais m'en rouler un à la votre :petard: Nevile haze x sour jack :petard: n'existe qu'en reg, uniquement dans mon frigo (et dans celui de quelques potos)

:mrgreen: vibes les gars :mrgreen:

Avatar du membre
Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 298
Enregistré le : 14 mai 2014, 19:21

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#11 Message non lu par Indicalove »

Tyler a écrit :
tiens je vais m'en rouler un à la votre :petard: Nevile haze x sour jack :petard: n'existe qu'en reg, uniquement dans mon frigo (et dans celui de quelques potos)

:mrgreen: vibes les gars :mrgreen:
:sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: ca c'est un cross de rêve :petard:

la vibe
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#12 Message non lu par Boly »

tiens je vais m'en rouler un à la votre :petard: Nevile haze x sour jack :petard: n'existe qu'en reg, uniquement dans mon frigo (et dans celui de quelques potos)
C'est un F1 poto ? :fantome: :modechambrage: :wink: :okjesors:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#13 Message non lu par Tyler »

:mdr:

Un polyhybride tout court si j'ai bien compris :sm28: D'ailleurs merci à cox pour la précision, j'étais pas au courant en effet :mdr:

Comme quoi n'importe qui peut faire des cross de nos jour :lol: Raison de plus pour que tout le monde s'y mette !

Avatar du membre
oZONe²
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 62
Enregistré le : 03 déc. 2013, 17:21

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#14 Message non lu par oZONe² »

:mdr: moi en premier :mrgreen:

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Je tousse quand je fume de la chanel +

#15 Message non lu par Boly »

:fantome:

Je te jette pas la pierre heing :oops: ^^... F1, ph x ph, comme tu le dis, qd c'est bon, gratos, dioïque et maison ... rab :sm28:
C'est comme la reum devant le daron dans un cross ... du moment que c'est précisé, j'vois pas le soucis ^^ bah y'en a :shock: si ! :lol: Ca doit etre une forme de toc :idea: :mrgreen:

Bon après, je comprends que les gugus qui deal leurs graines de cannabis, doivent être plus pointus et limpides dans leurs explications (ou donner l'impression de ^^) c'est des pros quoi :puppydogeyes: :fantome:

... nous, pauvres free crosseurs amateurs, on a le droit d'etre approximatif, hey hoooooo là, ca va ou quoi !!!!! :insulte: :lol:

...................... :okjesors:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre