expogrow 2014 a IRUN demande renseig

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#16 Message non lu par umisays »

IRUN FAST

désolé

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#17 Message non lu par Tahiti_Bob »

Petit Poney a écrit :TB t'as oublié Simon le petit rasta blanc pédé .
:? je vois que tu le connais... aussi bien que moi (mode jaloux on) ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
umisays a écrit :IRUN FAST
Peli qu' irun n'amasse pas flouze
umisays a écrit :désolé
+1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#18 Message non lu par Boly »

Tu vas te calmer oui
Ah mais je suis pas énervé mon ami, loin de là .... plutôt mort de rire même :lol: ... bien décontracté du string :mrgreen:

Je soulignais juste l'aspect hilarant du pseudo post 'info/recherche ... et je me marre encore :lool:

J'aurais eu aucun soucis avec un post cash direct informatif heing ^^ regarde sur les autres post, cannatruc ou machinfoire bidule, je mouft pas :wink:


Par contre, poto, je t'es vu être bien plus virulent avec certains users qui faisait aucune recherche avant de poster, comme ce fut le cas ici :siffle: alors la morale et la pseudo parano :lol: :mdr: comme dit plus haut, je garde ça pour mon psy stp :sm28: :merci:


Sur ce ..., je ferme ma gueule et bonne foire à tous ceux qui kiffe ! :petard:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

PBZ²

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#19 Message non lu par PBZ² »

cc poto ;)

perso, ce genre de thread, je trouve que ca depend surtout de qui le poste...

peli, meme s'il ne participe pas enormement est un ancien membre, si vraiment il etait la pour nous refourguer des trucs, m'est avis qu'on l'aurait deja grillé ;)

le meme thread posté par un new pseud' me ferait beaucoup plus tiquer...

apres, je comprends ta reaction, surtout qu'il faut etre honnete: quand on connait l'implication de certains membres ( je parle pas d'ici specifiquement hein, jetez pas de pierre ^^) dans certaines structure commerciale, la "parano" arrive plus vite des fois :lol:

zoubi au passage amigo ;)

+++

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#20 Message non lu par Boly »

cc aussi :mrgreen:

la regle c'est bien pim pam poum si pas de recherches ? t'es ok ?

C'est pire pour un anciens de pas ns respecter en appliquant pas la règle je trouve, et pire si il ns prends pour des quiches.
et est pas capable de recopier un pseudo :ange: :mdr:

C'tout, le reste c'est du second degrés comme d'hab poulette :lol: :wink: relis tout, tu verras que c'est super soft, quasi gentil :ange: ... mais y'a eu une sorte d'effets boule de neige, zarbe :?


Si j'avais eu les boutons, j'aurais fait comme les modos > manque de recherche, topic clos :lool: nan, pas toi ? :mrgreen: je deconne ...

Nan franchement ma poule, tape expogrow sur le net .... c'est une blague pas drole, tétais bien majeur à ton inscription peli ? :lol: je sais pas, j'ai un doute ^^ .. ou alors sa dépasse mes compétences et je m'excuses d'avoir heurter un cotorep ( je deconne encore bien sur :roll: :fantome:

Pis c'est quoi ancien sur un forum poto sérieusement ? :up: c'était qd ton premier compte ? moi, 2006 ^^ et on s'en fout :sm28:


Zoubi et encore une fois rab :petard: j'interviendrais plus sur ce genre de post, j'suis un incompris :sm1: :fantome: :pluie: :fetard:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

PBZ²

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#21 Message non lu par PBZ² »

2002 pour le premier pseud' , mais t'as totalement raison mon ami: on s'en fout :zen:
la n'est pas l'important,y'a des vieux cons et des nouveaux excellents ;)

mais relis poto, a aucun moment je critique tes posts,

et clair que 'as raison sur la recherche, expogrow, j'viens de le taper sur gogol.. et ok, je m'incline :mrgreen: :lol: ;)

apres, franchement, comme toi poto: rab :shock:p'tin, on devient comme free en viellisssant :mdr:


zoubi

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#22 Message non lu par Boly »

p'tin, on devient comme free en vieillissant :mdr:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! :shocked!: :mdr: :mdr:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#23 Message non lu par umisays »

YloB a écrit :la regle c'est bien pim pam poum si pas de recherches ? t'es ok ?
Yop :D j'aimerais repondre a ca si tu permets poto :petard:

En général oui, c'est la règle :!: :lol: :mrgreen: . Apres on est des humains alors ca dépend des fois... Les humeurs, de qui il s'agit, comment est tourné le truc, le sujet etc etc. En fait je sais pas si on peut dire que il y a vraiment une règle a proprement parlé (a part sur le papier ^^). On fera toujours la difference entre le mec qui viens de s'inscrire et qui pose ses questions basiques et l'autre, qui ouai fait un peu de la merde mais bon, allez ca passe ^^ sans compter les fois ou certain nouveau pose des questions de merde et obtienne de l'aide, va savoir c'est pas une science exacte tout ca :lol:

La en l’occurrence de mon coté si j'ai pas locké c'est parce que peli est un vieux membre, pas chiant, et parce que comme d'autre je suis pas d'accord sur le fait qu'il serait censé faire de la pub pour l'expo juste parqu'il ouvre un thread sur le sujet. Mais aussi parce que j'ai trouvé ton tout premier post un poil agressif quand même... "On va te lyncher ( cf david lynch ^^) si tu ns prends pour des quiches, viocs ou pas :petard: dis le toi champion" ca donne pas forcement l'air d’être trop décontracter du string :?

édit pour prévenir, cool quoi, pas spécialement besoin de lock en fait car on se dit que les gens arriverons a se modérer sans doute.

Mais dans un autre contexte ca aurait pu être différent, tu vois le truc poto ? On est pas des machines quoi :microwave: (je sais que c'est pas ce que tu as dis hun :mrgreen: )

Voilou pas de beef juste un ressenti :wink: et comme vous dites, rab :lol:

Par contre peli t'abuse, le seul mec a qui tu peux dire "ca fait dix ans qu'on te dit de faire des recherches" :lol:

viewtopic.php?f=26&t=21726&p=341360#p341360 :mrgreen:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#24 Message non lu par Tahiti_Bob »

mouais si on veut...vous saviez que 'PELI", ça voulait dire "salon cannabique a but lucratif " en Néerlandais ? non hein ca vous en bouche un coin ... :jesors:

Enfin pour en revenir à ce sujet, ce genre de salons a pu plaire a quelques membre d'ici, d'autres en sont revenu déçus ...perso j'en ai jamais fait (même si j'ai pu me poser la question) car au final c'est ni plus ni moins qu'une foire exposition faite pour générer des € et qu'il vaut surement mettre sa curiosité sur le sujet ailleurs ;)

bon dimanche
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#25 Message non lu par Boly »

Salut,

hola umy :D Oulla .... je ne remettais absolument pas la modération en question en fait, je chambrais juste un ancien modo, en, l'occurence PBZ, et amicalement, du moins j'espère qu'il l'a pris comme ça.

Vous ? vous etes au top les gars !!! :topcool:

Je remettais juste en cause le bien fondé d'un post, sans aucun doute maladroitement après lecture :lol: , et je m'en excuses si cela à pu heurter certains :sm6:

Vibes à tous
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#26 Message non lu par umisays »

:bisou:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#27 Message non lu par coxnox »

Si j'avais eu les boutons, j'aurais fait comme les modos > manque de recherche, topic clos :lool: nan, pas toi ? :mrgreen: je deconne ...

Nan franchement ma poule, tape expogrow sur le net .... c'est une blague pas drole, tétais bien majeur à ton inscription peli ? :lol: je sais pas, j'ai un doute ^^ .. ou alors sa dépasse mes compétences et je m'excuses d'avoir heurter un cotorep ( je deconne encore bien sur :roll: :fantome:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je te surkiffe poto :mrgreen: merci pour cette bonne barre :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#28 Message non lu par Boly »

Coucou poto :fantome: ça roule ?


bon aller, pour me faire pardonner, un petit retour :sm28:

A Expogrow, «cannabusiness» is business

http://www.liberation.fr/societe/2014/0 ... ss_1101166
Cette feria comparable à la Spannabis de Barcelone est organisée par un Français désireux de «joindre les deux pays», Thomas Duchêne. Etabli à Grenade, il mène avec succès le commerce des semences via son entreprise Plantasur, qui exporte dans 40 pays et fait travailler une soixantaine d’employés
C'est rare que l'on parle de Plantasur ds la presse :lol: c'est bien ^^ :mdr: :mdr:
Capture.PNG
:alien: Mais c'est pas pour nous :lol: :twisted: :sm28:

J'imagines meme pas le nombre de matos .... et de graines qu'ils vendent :shocked!: sans compter celles vendues aux kilos ... peut etre ?! :siffle:


Vive les foires cannabiques !!! :cool: :okjesors:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#29 Message non lu par umisays »

:mrgreen:

Il est bien vénère le poto marcel dans l'article :lol: La kalach, carrément :guerrier: :mrgreen:

Mr X à la fin :mdr:

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#30 Message non lu par Boly »

:fantome:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre