expogrow 2014 a IRUN demande renseig

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Enregistré le : 05 févr. 2004, 18:21

expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#1 Message non lu par peli »

Salut,
j'ai du mal a trouver des infos pour l'expoGrow 2014 w.end du 12 sept.

je voudrais savoir ou ça se fait , je voudrais aussi savoir si l'entré est payante et combien puis avec ça, si vous connaissez le programme je serai comblé.
merci, je retourne a mes recherches....
:sm6:
Modifié en dernier par umisays le 29 août 2014, 12:15, modifié 2 fois.
Raison : Yop, une simple recherche Google suffit largement pour trouver ces infos, pas de pub meme involontaire pour ce type de rencontre ici please Mr Peli ;)

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#2 Message non lu par Boly »

:mdr: :mdr:


Nan mais sérieux ... t'es sérieux peli ? :shock: :lol:


Tu veux savoir quoi si tu connais tout ... ds la journée :siffle:
Dis le clairement si tu veux ns informer d'une grosse expo COMMERCIALE hein ^^ au lieu de balancer ton lien comme un vicelard :lool: :respect:


Parce que le " j'ai du mal à trouver " et hop :sm28: " voila tout est là" .... c'est un peu gros qd meme :roll: 'fin faudrait voir avec Docteur TB, notre expert en la matière :fantome: mais qd meme, il me semble ... :shock:

On va te lyncher ( cf david lynch ^^) si tu ns prends pour des quiches, viocs ou pas :petard: dis le toi champion :topcool:

Comment j'aime pas ses vieux plans de slarvi à deux balles Fille de joie :insulte:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#3 Message non lu par Flask »

Autre explication :

Il a posé le thread et à trouver les infos après, il a édité pour les partager ^^

C'est très technique hein tout le monde peut pas suivre :siffle: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

probable... ceci dit j'aime bien ce genre d'évènement pour remplir mon carnet d'adresse - on y rencontre souvent ce qui se fait de mieux sur la planète cannabis :topcool:

allez quelques pics
m1.jpg
3.jpg
m3.jpg
moi aussi je fréquente les élites :siffle: irun irun petit patapun :siffle:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#5 Message non lu par Boly »

TB :lool: :lool:
C'est très technique hein tout le monde peut pas suivre :siffle: :mrgreen:
Oui, ça j'avais compris ... patwon poto :mrgreen:

D'ou le ....
Tu veux savoir quoi si tu connais tout ... ds la journée :siffle:
:lol: :sm28:

Pour moi, il savait, à poser ses questions bidons et à édité une ou deux heures plus tard :roll: ou pas ^^ direct ça le fait aussi :fantome:
Tu vois poto ? c'est machiavélique :mdr: :mdr:
j'ai du mal a trouver des infos pour l'expoGrow 2014 w.end du 12 sept.
:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :sm28: :merci:

Pis on le signale qd on édite après 10 piges de fcf, question de principe :D

Edit
Mais encore une fois, ça sent le plan à la mord moi le squéque à 10 bornes :mdr:
M'étonnes que tu le sentes pas amigo ;)

Edit ; Bisous et vives les fetes commerciales cannabiques :fetard: c'est tellement bien :petard:
C'est quoi ton numéro de stand peli ? ^^ nan, je déconne rien de perso amigo, juste la forme qui me pique et que je trouve chelou.
Modifié en dernier par Boly le 29 août 2014, 11:55, modifié 2 fois.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#6 Message non lu par umisays »

TB :lol: :lol:

J'ai pas tapé tout l'historique des messages de notre peli l'ancien mais il me semble pas être le représentant de quoi que ce soit :oops:

Pas d'embrouille hun ^^ juste je ressens pas le truc comme ca non plus perso.

Mais dans tout les cas assez d'accord sur le fait qu'on evite de faire de la pub ici pour ce type de salon pourri jusqu’à la moelle :devil:

tiens, irun ^^ j'ai cru en entendre parlé ya pas longtemps pourtant :siffle: :mrgreen:

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#7 Message non lu par Boly »

Coucou Umy :cool:
utre explication :

Il a posé le thread et à trouver les infos après, il a édité pour les partager ^^
La règle c'est pas de chercher avant de poster sur fcf ?

Pas que je veuille en faire une affaire perso poto, mais là :lol: qd meme .... c'est gros, nan ? :lool:

Vous avez tapé expogrow sur google sérieux ? c'te blague :mdr: :mdr:

Bref, rab au fond .... du coup >>>>>>>>>>>>>>>>>>> ciao, j'vais en parler à mon psy :mrgreen:

Vibes poto
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Enregistré le : 05 févr. 2004, 18:21

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#8 Message non lu par peli »

Salut a tous...

ok, g posé la question un peu vite...ensuite j'ai trouvé cette page avec tous les renseignements. bref je ne connais pas ce genre de rassemblement, je n'y ai pas de stand (malheureusement, car le biz y est bon).

C'est pas loin de chez moi et je voulais connaitre le programme pour savoir si il y avait moyen d'y passer une bonne soirée et franchement je ne m'attendais pas a ces coups de parano. Je vois que l'entrée est payante ...pour y voir des marchand c'est bof,bof.

J'y vais, j'y vais pas...? j'sais pas encore....a moins que yob paie sa mousse et son bedo, alors la j'y cours!
sinceres salutations a tous mais le FCF est tres tendu kan même...
.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#9 Message non lu par Flask »

YloB a écrit :TB :lool: :lool:
C'est très technique hein tout le monde peut pas suivre :siffle: :mrgreen:
Oui, ça j'avais compris ... patwon poto :mrgreen:

D'ou le ....
Tu veux savoir quoi si tu connais tout ... ds la journée :siffle:
:lol: :sm28:

Pour moi, il savait, à poser ses questions bidons et à édité une ou deux heures plus tard :roll: ou pas ^^ direct ça le fait aussi :fantome:
Tu vois poto ? c'est machiavélique :mdr: :mdr:
j'ai du mal a trouver des infos pour l'expoGrow 2014 w.end du 12 sept.
:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :sm28: :merci:

Pis on le signale qd on édite après 10 piges de fcf, question de principe :D

Edit
Mais encore une fois, ça sent le plan à la mord moi le squéque à 10 bornes :mdr:
M'étonnes que tu le sentes pas amigo ;)

Edit ; Bisous et vives les fetes commerciales cannabiques :fetard: c'est tellement bien :petard:
C'est quoi ton numéro de stand peli ? ^^ nan, je déconne rien de perso amigo, juste la forme qui me pique et que je trouve chelou.

Tu vas te calmer oui , sur le thread y'a pas une bannière ou de photo de produit quelconque :roll:

Regarde les threads qu'il ouvre en général et dis moi si ça ressemble pas à ça d'habitude ? Vas voir :lol:

Ya rien de machiavélique faut arrêter la parano
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#10 Message non lu par Petit Poney »

Oui enfin bon je comprends sa réaction , Babylone a son meilleur , des petasses qui dansent sur de la soupe , des ados kikoo , peli en gros la réponse : NON n'y va (surtout) pas .

Y'a mieux à faire , bien mieux :fantome: hein Bobo :fantome:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#11 Message non lu par Flask »

Enfin c'est pas la peine non plus de partir dans tous les sens :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Desmond

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#12 Message non lu par Desmond »

Qu'on le pende !

L'organisateur de l'Expogrow hein ^^

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Enregistré le : 05 févr. 2004, 18:21

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#13 Message non lu par peli »

Ya rien de machiavélique faut arrêter la parano
il est juste bete! LOL (je parle de moi):jesors:
:wink:
Modifié en dernier par peli le 29 août 2014, 12:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#14 Message non lu par Flask »

Nan sur le fond il a raison c'est un rassemblement de merde mais dans le thread là sans bannière rien c'est juste informatif c'est tout :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: expogrow 2014 a IRUN demande renseig

#15 Message non lu par Petit Poney »

TB t'as oublié Simon le petit rasta blanc pédé .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre