Besoin d'aide !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
tako1101

Besoin d'aide !

#1 Message non lu par tako1101 »

Bonjour a tous/tes ! J'ai un petit problème et j'aurai besoin de votre aide. Cela faisait 2 mois que je n'avais pas touché à un seul joint et pour remettre ça, j'ai fumée un joint chaque jour pendant 3 jours (du 5 au 7 janvier). Jusqu'ici, tout va bien. Le problème que je rencontre est assez surprenant mais j'ai reçu une lettre m'annonçant que dans deux semaines, j'ai des test d'urine a faire pour une détection du THC. (J'avais eu quelques petit problèmes avant et j'avais complètement oublié mes analyses..)
Je voudrais tout d'abord savoir si mon corps peut éliminer tout le THC avant ces deux semaines et sinon.. comment et qu'est ce que je pourrais faire pour "bluffer" ces test urinaires ? merci d'avance ! :D

PBZ²

Re: Besoin d'aide !

#2 Message non lu par PBZ² »

salut,
je ne crois pas que tu peux te "detoxifier" ( :lol: ) en deux semaines.

serieux, comment peut on oublier que l'on doit faire des analyses? :shock:

+++

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Besoin d'aide !

#3 Message non lu par coxnox »

Salut,

premier message :lol: :lol:
sinon y'a toujours moyen de ramener de l'urine de qlq'un d'autre, mais evites de ramener de l'urine d'une femme si t'es un homme & vis et versa :mrgreen: :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Besoin d'aide !

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

+1 va te présenter vilain !

sinon ... tu peux toujours ne pas y aller... il est ou le problème ?
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
kenshin99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2014, 04:58

Re: Besoin d'aide !

#5 Message non lu par kenshin99 »

Salut :), en 15 jours ça fait juste j'imagine pour éliminer toute trace des urines, même avec des entrainements intenses quotidiens portés sur le cardio, je ne crois pas que le délai soit suffisant...

+1 pour l'urine d'un autre ou ne pas y aller en présentant un certificat médical, il reste a espérer que si une nouvelle date est fixée, qu'elle soit la plus éloignée possible dans le temps...

good luck

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Enregistré le : 12 nov. 2014, 21:48

Re: Besoin d'aide !

#6 Message non lu par Forever Noob »

Sodo. Enfin une série télévisée qui parle à toute une génération...
"Dura lex, sed lex".

Avatar du membre
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Enregistré le : 13 août 2013, 21:41

Re: Besoin d'aide !

#7 Message non lu par sentenz69 »

Sans parlé du déterrage tout aussi pourri ;)
Arffff je vous jure !!!!!

Répondre