vals légalisation

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
0M1

vals légalisation

#1 Message non lu par 0M1 »

je pense que c'est un fake mais bon

http://lejurafi.fr/article.php?id=27

Avatar du membre
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Enregistré le : 11 juil. 2012, 23:38

Re: vals légalisation

#2 Message non lu par le moine »

toi tu connais pas le gorafi ^^

yep c'est une connerie, oublie. surtout que lui c'est un des plus cons sur le sujet. argument zero, contre de base.

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: vals légalisation

#3 Message non lu par A.C.A.B »

le moine a écrit :toi tu connais pas le gorafi ^^

yep c'est une connerie, oublie. surtout que lui c'est un des plus cons sur le sujet. argument zero, contre de base.
Dis pas ça il a dit "on peut débattre" (sur la dépénalisation) ... Juste avant d'ajouter "...mais le débat est clos" :taper: Abruti :insulte: J'ai trouvé le point de vue de taubira beaucoup plus raisonné sur la question mais je crois pas que le gouvernement et l'executif feront grand cas de son point de vue sur la question :roll:

Pis quand tu vois le taulé qu'a provoqué le mariage pour tous, je crois qu'y a encore pas mal (beaucoup trop) de gros c*n(servateurs) en France pour que ça passe...

0M1

Re: vals légalisation

#4 Message non lu par 0M1 »

A.C.A.B a écrit :
le moine a écrit :toi tu connais pas le gorafi ^^

yep c'est une connerie, oublie. surtout que lui c'est un des plus cons sur le sujet. argument zero, contre de base.
Dis pas ça il a dit "on peut débattre" (sur la dépénalisation) ... Juste avant d'ajouter "...mais le débat est clos" :taper: Abruti :insulte: J'ai trouvé le point de vue de taubira beaucoup plus raisonné sur la question mais je crois pas que le gouvernement et l'executif feront grand cas de son point de vue sur la question :roll:

Pis quand tu vois le taulé qu'a provoqué le mariage pour tous, je crois qu'y a encore pas mal (beaucoup trop) de gros c*n(servateurs) en France pour que ça passe...
Déjà avec ce gouvernement de ouf ça risque pas ...Ils avaient promis de remettre en place le métier d'herboriste et ils n'en parlent plus... franchement j'aurais jamais cru ça de la gauche .. je pref encore et de loin le nabot ..au moins on savait a quoi s'en tenir pour toutes ces questions ...
bon je vais aller vivre au Canada moi
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

Stalker

Re: vals légalisation

#5 Message non lu par Stalker »

0M1 a écrit :.. je pref encore et de loin le nabot ..
joli..

8 posts et tu gagne l'ignore list award.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: vals légalisation

#6 Message non lu par coxnox »

0M1 a écrit :.. franchement j'aurais jamais cru ça de la gauche ..
t'apel ça la gauche touaaa ? :siffle: :siffle: :lol:
Nous avons un gourvenement de droite, peu importe l'etiquette :lool:

Image
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: vals légalisation

#7 Message non lu par A.C.A.B »

0M1 a écrit :je pref encore et de loin le nabot ..au moins on savait a quoi s'en tenir pour toutes ces questions ...
Pas du tout d'accord avec toi sur ce point là ... Ok hollande manque de courage politique, ce qui fait que c'est plutôt un gestionnaire au service de l'europe libérale mais on est quand même loin de cet empafé de sarkozy sans qui le FN n'en serait sans doute pas là où il est à l'heure actuelle.

Ce mec me débècte sur tous les points sérieux, il est grossier, hautain, prends clairement ses sympatisants pour des cons (Cf la liste d'affaires longues comme le bras, et qui c'est qui s'empresse de rembourser ses magouilles bah c'est ces pauvres cons de sympathisant UMP et l'état soit dit en passant, ces dons étant déductibles des impôts :roll: je savais pas que l'UMP était une association d'intérêt publique :roll: j'aurais plutôt dis le contraire ...) et son électorat n'en parlons pas. Dire qu'il était sensé représenter la france qui se lève tôt pour aller se crever le cul toute sa vie à l'usine, si ça c'est pas prendre les gens pour des cons sérieux.

Edit : +1 avec cox, c'est pas que je veuille faire écho à la vieille rangaine de marine sur l'UMPS mais c'est un fait la frontière entre les 2 est de plus en plus mince ...

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: vals légalisation

#8 Message non lu par coxnox »

A.C.A.B a écrit :Dire qu'il était sensé représenter la france qui se lève tôt pour aller se crever le cul toute sa vie à l'usine, si ça c'est pas prendre les gens pour des cons sérieux.
euh non non lui represente le medef et ses potes du g8/12... :lol: :lol:
a la rigeur t'aurais dit besancenot, laguiller... :D

sinon entierement d'accord :sm28:

Hollande, Sarko...de façon les politiques c'est pire que la mafia, sont sensé montré l'exemple normalement non ? :lool: :lool: :lool: je sais plus si je dois rire ou pleurer :roll:
Modifié en dernier par coxnox le 07 janv. 2016, 13:26, modifié 1 fois.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: vals légalisation

#9 Message non lu par Petit Poney »

Les deux en même temps ?

Légalisation/Dépénalisation on devrait bien finir par y arriver , mais quand ? On sera sans doute séniles ou 6 pieds sous terre :lol:

Crossing fingers quand même , même si ça changera rien au fait que je cultive :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Enregistré le : 27 janv. 2015, 00:31

Re: vals légalisation

#10 Message non lu par Greench »

En voilà un qui nous légaliserait tout ça vite fait (en plus de nous sortir du marasme dans lequel on est empêtrés) :
Image
(pas trouvé la chanson sur youtube, merde !)

Coxnox, t'as envie de te faire lyncher par Shiva95 à mettre ce genre de photo ? :lol:
Je voudrais pas tomber dans la phrénologie, mais bon, Daniel ou Olivier, ils ont quand même une tête plus sympa que l'autre virus de Sarko. :siffle:
Image

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: vals légalisation

#11 Message non lu par coxnox »

M'en fou je suis un rebel moi... :mrgreen: meme pas peur meme pas mal :lol: :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: vals légalisation

#12 Message non lu par growbienf »

Sarko c'est notre berlusconi... l'indécence au service du conservatisme.
Le gros hollande qui est là comme un cheveu sur la soupe... plus menteur je crois on a pas encore fait, 'culé !


Préparez les mèches et les bouteilles, y'a plus que ça.

:guerrier: :insulte:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: vals légalisation

#13 Message non lu par coxnox »

Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: vals légalisation

#14 Message non lu par growbienf »

:sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Enregistré le : 11 juil. 2012, 23:38

Re: vals légalisation

#15 Message non lu par le moine »

0M1 a écrit :
A.C.A.B a écrit :
le moine a écrit :toi tu connais pas le gorafi ^^

yep c'est une connerie, oublie. surtout que lui c'est un des plus cons sur le sujet. argument zero, contre de base.
Dis pas ça il a dit "on peut débattre" (sur la dépénalisation) ... Juste avant d'ajouter "...mais le débat est clos" :taper: Abruti :insulte: J'ai trouvé le point de vue de taubira beaucoup plus raisonné sur la question mais je crois pas que le gouvernement et l'executif feront grand cas de son point de vue sur la question :roll:

Pis quand tu vois le taulé qu'a provoqué le mariage pour tous, je crois qu'y a encore pas mal (beaucoup trop) de gros c*n(servateurs) en France pour que ça passe...
Déjà avec ce gouvernement de ouf ça risque pas ...Ils avaient promis de remettre en place le métier d'herboriste et ils n'en parlent plus... franchement j'aurais jamais cru ça de la gauche .. je pref encore et de loin le nabot ..au moins on savait a quoi s'en tenir pour toutes ces questions ...
bon je vais aller vivre au Canada moi
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
remercions les pharmaciens qu'ont obtenu la tête de leur concurrents sous vichy grace à un habile mariage d’intérêt avec le maréchal, et qui continuent today avec nos décideurs.

pour rappel l'argument majeur de valls contre la ganja c'est: "c'est contre mes valeurs".
just waoh... heureusement que le mec est pas contre se la tenir de la main gauche, je serais emmerdé :siffle:

Répondre