pas envie d'arrêter

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Loucoumdamsterdoum

pas envie d'arrêter

#1 Message non lu par Loucoumdamsterdoum »

Salut Salut voila je vous explique mon problème je me suis fait arrêter après avoir fini mon dépassement sur une ligne blanche j'ai été contrôlé positif au cannabis mnt je dois faire une prise de sang ainsi qu'une visite médicale (normal me dirais vous) mais voilà mon souci quand ils m'ont fait la 1 ère prise de sang j'avais un taux de 4,16 nanogramme/l de sang .
1 ère question estimez vous que ce soit beaucoup ??? ensuite combien de temps cela met il a s'éliminer ? et pour finir j'ai franchement pas envie d'arrêter (comme tt le monde jpense) comment je peux faire ? est ce qu'il ya une solution pour pouvoir fumer raisonnablement sans que ca se voye??? merci pour vos réponses :merci:

PBZ²

Re: pas envie d'arrêter

#2 Message non lu par PBZ² »

salut,

et non, y'a pas de trucs miracles, faut stopper, arret total, pas le choix ^^

controle salivaire pour un depassement de ligne blanche?
t'as 3 m de dreads sur la tete ou t'as joué le pas de bol?

bon courage

Avatar du membre
Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Enregistré le : 09 sept. 2015, 17:08

Re: pas envie d'arrêter

#3 Message non lu par Cannavic »

Salut loucoum

Déjà oubli pas de te présenter tu va te faire taper sur les doigts
PBZ² a écrit : controle salivaire pour un depassement de ligne blanche?
t'as 3 m de dreads sur la tete ou t'as joué le pas de bol?

bon courage
Salut pbz déjà une ligne blanche c'est une infraction donc après ça ils ont le droit de te contrôler toi et ton véhicule et je pense avant le salivaire ils ont du le faire souffler pour l'alcool

Après meme sans infraction si ils veulent te contrôler crâne rasé ou avec des dreads ils te contrôleront
Loucoumdamsterdoum a écrit :Salut Salut voila je vous explique mon problème je me suis fait arrêter après avoir fini mon dépassement sur une ligne blanche j'ai été contrôlé positif au cannabis mnt je dois faire une prise de sang ainsi qu'une visite médicale (normal me dirais vous) mais voilà mon souci quand ils m'ont fait la 1 ère prise de sang j'avais un taux de 4,16 nanogramme/l de sang .
1 ère question estimez vous que ce soit beaucoup ??? ensuite combien de temps cela met il a s'éliminer ? et pour finir j'ai franchement pas envie d'arrêter (comme tt le monde jpense) comment je peux faire ? est ce qu'il ya une solution pour pouvoir fumer raisonnablement sans que ca se voye??? merci pour vos réponses :merci:
Ta plusieur solution

Rien faire et prendre le bus ou autres transports en commun tu oubli ton permis
Arrêter de fumer le temp de recup ton permis en sachant que dans le sang cela tien plusieur mois
Changer de pays

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: pas envie d'arrêter

#4 Message non lu par coxnox »

Il me semble que c'est des test urinaires lors de la visite, non ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: pas envie d'arrêter

#5 Message non lu par growbienf »

Yo !


Tu nous refais une vrai petite prez sympa sur un topic à toi stp :merci: je supprime ta "phrase" posée sur la prez d'un autre membre pour pas polluer son post.

Sinon je pense que tout est dit... y'a pas d'autres soluce que dire bye à ton permis ou te mettre en cure provisoire.

Bon courage.
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

PBZ²

Re: pas envie d'arrêter

#6 Message non lu par PBZ² »

salut cannavic,

vivi, je sais que c'est une infraction, mais qu'un depassement de ligne blanche entraine un controle canna, ca me surprend un peu, d'ou ma question en fait ;)

+++

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: pas envie d'arrêter

#7 Message non lu par coxnox »

Ici pour un clignotant non mis en sortant d'un rond point ou elle allait tout droit ma copine s'est fait controlé stup/alchool ;)
tout pretexte est bon pour faire un petit stup test :roll:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: pas envie d'arrêter

#8 Message non lu par growbienf »

Yo poto PBZ :wink:

Suffit aussi d'une caisse une peu crade à l'intérieur avec du tabac par terre... ou des trous sur les sièges... ou petite odeur qui flotte ... et aussi effectivemennt un blase ou une tronche "pas réglementaire".
:insulte:

Ils nous ont bien baisés avec leur état d'urgence... Méthodes et législation dignes des dictatures contemporaines. On devient des dissidents, bientôt des prisonniers politiques ?
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: pas envie d'arrêter

#9 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut,
Rappel a écrit :En matière de dépistage de produits stupéfiants, il n'y a pas de seuil en-dessous duquel on considère le résultat comme négatif ; il y a simplement un seuil en-dessous duquel les tests ne sont pas en mesure de détecter de façon certaine la présence du produit. Le test sanguin est le plus precis et détecte a 0.2 ng/litre entre autre.
+1 avec cannavic donc et courage à toi :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Loucoumdamsterdoum

Re: pas envie d'arrêter

#10 Message non lu par Loucoumdamsterdoum »

merci de vos conseils et non jpense pas que ce soit ni ma tête ni ma voiture qui on fait qu'ils mon contrôler car en effet j'ai eu un test d'alcoolémie juste avant bon ba voilà j'ai plus k ................... sniffff :cry: :cry: :cry:
m'en fous je reprendrai après :insulte: :lool: Et pour la prz dsl jy v de ce pas :lol:

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: pas envie d'arrêter

#11 Message non lu par bruno »

Si tu veux être clean au controle
Tu fais comme moi
Tu mets tout dans le poêle

Comme ça
Plus rien a fumer
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre