Défi : trouver breeders 100% reg

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Enregistré le : 12 juin 2016, 14:40

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#31 Message non lu par DavidM »

Tahiti_Bob a écrit :http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

depechez vous alors :jesors:
Non à la fessée, oui aux bonnes tartes dans la gueule...élever des gamins sans avoir le droit de les punir, ça va faire des gros cons plus tard, alors je dis merci à mes parents de m'avoir mis quelques claques dans la figure, même si il ne faut pas en abuser car ça devient contre-productif à l'adolescence.

En plus de nos jours c'est pas les parents qui tapent le plus dur, c'est plutôt les condés qui aiment bien distribuer les mandales et les coups de matraque, quel que soit l'âge de la victime...

(La france est un pays de flics, à tous les coins de rue yen a 100, pour faire régner l'ordre public, ils assassinent impunément).
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#32 Message non lu par Tahiti_Bob »

Entre ne pas punir et tarter la gueule y'a des nuances no ? bref tout ca pour dire que c'est une bonne chose si ca passe....ca semble avoir fait diminuer les violences faites aux enfants dans les pays qui ont franchis le pas. Et perso je crois pas en la fessée educative, c'est un oxymore ( fallait que je le place pour que umi paie sa tournée d'eau de puits, désolé).
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Enregistré le : 12 juin 2016, 14:40

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#33 Message non lu par DavidM »

Ok, TB, tu as peut-être raison. Après j'ai jamais subi de violence de la part de mes parents. Donc je leur pardonne les quelques claques qu'ils m'ont mises quand j'étais petit.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#34 Message non lu par coxnox »

:mdr: :mdr: :mdr:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#35 Message non lu par umisays »

Tahiti_Bob a écrit :Entre ne pas punir et tarter la gueule y'a des nuances no ? bref tout ca pour dire que c'est une bonne chose si ca passe....ca semble avoir fait diminuer les violences faites aux enfants dans les pays qui ont franchis le pas. Et perso je crois pas en la fessée educative, c'est un oxymore ( fallait que je le place pour que umi paie sa tournée d'eau de puits, désolé).
+1 :ivrogne: :sm21:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#36 Message non lu par growbienf »

Yo !

Tahiti_Bob a écrit :Entre ne pas punir et tarter la gueule y'a des nuances no ? bref tout ca pour dire que c'est une bonne chose si ca passe....ca semble avoir fait diminuer les violences faites aux enfants dans les pays qui ont franchis le pas. Et perso je crois pas en la fessée educative, c'est un oxymore ( fallait que je le place pour que umi paie sa tournée d'eau de puits, désolé).

:lool: clair qu'il y a quand même un entre deux :D

Par contre perso je suis contre le fait de légiférer la dessus... enfin comme tout les reste tu me diras :mrgreen:


Bises les parents indignes !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Enregistré le : 12 juin 2016, 14:40

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#37 Message non lu par DavidM »

C'est sûr...il faudrait surtout en finir avec cette manie de tout interdire.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar du membre
R2d2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Enregistré le : 20 août 2015, 17:43

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#38 Message non lu par R2d2 »

Ouep,les fessées tartes etc....pas bien!

une bonne punition style enfermé dans la cave dans le noir une semaine,ca c est bon!c est new age
AKA Rocky buit bip bluuuttttt :okjesors:


Promis demain j arrete! :lool:

Avatar du membre
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Enregistré le : 27 juin 2012, 17:13

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#39 Message non lu par genguy »

Yop !
R2d2 a écrit :Ouep,les fessées tartes etc....pas bien!

une bonne punition style enfermé dans la cave dans le noir une semaine,ca c est bon!c est new age
Entièrement d'accord ! Mais ils ont intérêt de ne pas oublier d'arroser les plantes de popa^^ :mrgreen:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

PBZ²

Re: Défi : trouver breeders 100% reg

#40 Message non lu par PBZ² »

ca me rappeles la signature d'un ancien membre d'ici:

la seule chose vraiment interdite, c'est de se faire pécho :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et on est bien placé pour le savoir hein ....

Répondre