Et toi, pourquoi tu fumes?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

C'est un topic a la c*n?

oui, carrement, qu'est ce qu'il nous fait le sayan la?
5
42%
non, ca peut etre cool de voir qui est le plus gros stoner du coin
0
Aucun vote
ranafout' de ton bordel moi j'kiff poutou
5
42%
ca m'botte bien, mais jte repondrais pas: pas envie de me griller
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Message
Auteur
Avatar du membre
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Enregistré le : 27 mars 2014, 13:47

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#16 Message non lu par earthquake »

Ola,

en ce qui me concerne, je suis tomber dedans quand j’étais petit...un peu comme obelix :siffle:

ayant des parents malades, un père qui cultive depuis plus de 40 ans pour se soigner...mes premiers contacts avec la ganja, furent vers l'age de 7/8 ans
le padre, m'amené avec lui dans ses guérillas, pour m'expliquer que c'était interdit, qu'il ne fallait pas en parler,...etc, mais aussi pour me transmettre son savoir, et que par la suite, je puisse continuer de les soigner quand ils n'aurons plus les capacités de se déplacer...

tout part de là, j'ai envie de dire :arrow: j'ai développer une passion pour les plantes et le jardinage

étant très nerveux, ça m'aide à me détendre, et à être un minimum sociable (suis un sauvage)

premier pétard vers l'age de 15 ans, aujourd'hui, je fume quotidiennement, dés fois, deux;trois mois de sevrage forcé (que je supporte mal)

tout ça pour une conso annuelle de 2.5/3 kg par an (avec ma petite femme qui smoke de temps à autre)

voila petit résumé vite fait :wink:


vibes :petard:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#17 Message non lu par devil clonemaker »

ça me rappelle ma fille de 10 ans qui me demande si les purples adventures et les white cookies se portent bien. L'éducation, quelle terrible responsabilité ! ma femme souffre d'une sclérose en plaque virulente et moi j'élève un dragon de cristal. super ton avatar "terre qui tremble".
nouveau souffle by drako 1er

Avatar du membre
Weedy Smile
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 129
Enregistré le : 26 août 2016, 09:57

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#18 Message non lu par Weedy Smile »

Sympa ce topic a la c*n :lol:

Pour ma part, j'ai tiré mes 1eres lattes vers 12 13 ans... Les grands fumaient au parc et nous laissaient tirer sur leur cul d'joint....
Mes débuts.... :roll:

Etant d'une nature assez speed, trés stressé voir trop, ca m'a aidé a relativiser sur pas mal de chose, a me poser et a prendre du recul....
Je ne me vois pas passer une journée sans fumer un seul joint...

Je ne consomme quasiement qu'en combustion... Mélange 1/3 tabac - 2/3 weed, feuilles longues et cartons.
Ma femme m'a offert un volcano digital y a un peu plus d'un an que j'utilise mais bon étant fumeur de clope, j'ai encore du mal a m'y faire...
Meme si je vien de le redécouvrir trés récemment :sm12:

J'ai une conso qui varie en 10 et 20 grammes par semaine...

Voila pour ma pomme :petard:

Vija

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#19 Message non lu par Vija »

Salut,

A ce niveau c'est plus du forage que du déterrage.

Commencé à fumer vers 16 ans jusqu'à 25 ans. Grosse pause de plus de 10 ans et arret de la clope entre temps.
J'ai repris recemment en voulant reessayer du cbd mais ne suportant plus la combustion je suis passer à la vap (j'ai acheté un vapman début de cette année).
Et je me suis dit que c'etait dommage de reserver ce vapo juste pour du cbd alors j'ai choppé de la bonne beuh et du hash et j'alterne. Je vaporize de tout mais ces derniers temps c'est "beaucoup" de weed, et c'est mon épouse qui finit les stocks de CBD. Je met des guillemets car ce n'est que 1g par semaine donc bien loin de la conso de certains ici (1g = une dizaine de bols dans mon vapo).
De nature anxieuse et un boulot stressant, la weed me calme. En vapo les reveils sont moins difficiles, j'ai pas les doigts qui puent et ma gorge et mes poumons me remercient.
Mon épouse et moi avons vécu de nombreux drames durant ces 10 dernieres années dont un très recent. Bien plus que la plupart des gens en une vie entiere alors, pour elle comme pour moi cela nous apporte un petit échappatoire plus que bienvenu. Et moi je retrouve des sensations familières, cela m'équilibre.
Cheers,

Répondre