Et toi, pourquoi tu fumes?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

C'est un topic a la c*n?

oui, carrement, qu'est ce qu'il nous fait le sayan la?
5
42%
non, ca peut etre cool de voir qui est le plus gros stoner du coin
0
Aucun vote
ranafout' de ton bordel moi j'kiff poutou
5
42%
ca m'botte bien, mais jte repondrais pas: pas envie de me griller
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Message
Auteur
PBZ²

Et toi, pourquoi tu fumes?

#1 Message non lu par PBZ² »

Pouet,

un pti Topikalakon, qui servira ptet (surement? :lol: ) a rien, mais voila quoi, j'en avais envie :petard:
chacun a des chemins différents, chemins qui nous ont fait passer par la consommation de weed ^^ sinon on ne serait pas la :lol:

aussi j'aimerais savoir ce que "représente" pour vous la weed et sa culture? une certaine ouverture d'esprit? un destressant +- naturel? un medoc? ou juste c'est cool je kiffe :mrgreen: ?
de me je serais intrigué de connaitre votre conso "moyenne", si tant est que ce veuille dire qq chose ^^

voila,

pour ma part, ceux qui me connaissent savent que j'ai un taff assez prenant/stressant,
du coup, la weed, c'est u moyen sympa de me decontracter apres le taff.
de part ce taff, je ne consomme quasiment plus en journée, ou alors a dose "homeopatique" (meme pas 0.1 de weed a 140 a l'aromed ^^) afin de ne pas etre dephasé, ni grillé physiquement :lol:

par contre , le soir apres le taff, la, jme lache, c'est verdamper,ou combu pure, a coup de 1G a chaque fois, 1,2ou 3x dans la soirée ^^
inutile de vous dire que j'dors bien apres :lol:

apres, en repos j'kiffe aussi la belle claque sativesque en plein journée... :sm28:

du coup, tout ca ca nous mene a 10/15 g de conso hebdomadaire :lool:

et vous?

:merci:

+++

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !


Tu m'étonnes d'un topic à la c*n :taper: du coup faut que je réponde pas le choix :lol:


Je suis inbibhé au THC quotidiennement depuis 28 ans... à la base c'est juste un kiff, c'est devenu une partie intégrante de ma personne, aujourd'hui c'est aussi ce qui me permet de ne plus m'envoyer des anti-inflammatoires en cocktail jusqu'à même plus les sentir... l'autoprod m'a permis de me révéler d'une certaine manière.
la conso actuelle c'est environ 3g à 5 g par jour ça dépend du planning. Je ne fume pas avant de bosser. Je consomme l'herbe uniquement pur en pétard et le H pur à la pipe.


Vibezzzz les FeuCeuFeux !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#3 Message non lu par Sorcier »

^^
Je consomme en majeur partie pour la gourmandise mais je suis d'un naturel nerveux, ça aide à "prendre des vacances" sans vraiment en prendre.
Ma conso se limite à tout cramer tant qu'il y en a, et plus il y en a plus j'en crame. Dent de scie quoi, mais ça me va bien d'alterner entre orgie dantesque et sevrage. Je dois taper entre 5g et 10g/jour, hors soirées.
Je roule des blunts nature tassés à mort avec un toncard, ça part vite comme ça mais c'est mon péché mignon.

PBZ²

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#4 Message non lu par PBZ² »

:mdr: :mdr: :mdr:

c'est coherent avec ta signature en tout cas :lol:

tu m'fais penser.. il exise encore le hall of blunt?

c'est vous 2 qu'avez votez pour le topic a la c*n? :mdr:

bah vi, tant qu'a etre intrusif, allons y gaiment


:lol:

++++

edit: retrouvé, pu de toff par contre.. sur les pages que j'ai zieuté en tout cas ;)

viewtopic.php?f=2&t=43645&hilit=hall+of+blunt

+++

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#5 Message non lu par growbienf »

Yo !

:sm28:



Bise :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO


slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#7 Message non lu par slipdefeu »

Yo les toxo :mrgreen:

Chez moi c'est mix tabac :|
Estimation 3-5g jour, bon je branle pas grand chose de mes journées :lol:
PBZ² a écrit :
du coup, tout ca ca nous mene a 10/15 g de conso hebdomadaire :lool:
Heu refais le calcul poto jcrois que tu te voiles la face là :lol:
ça mfait penser à mon voisin qui se demandait où passait sa weed, il passe boire l'apero, on discute il me dit jfume 1ou2g/jour lol
Il déroule son ptit cigare, 1g de sourD dedans, je fumais plus ce temps là je le regarde cracher ses poumons en crevant le binz, 1/4 d'h après il éventrait un autre cigare et paf 1g de cerise dedans :mrgreen:
Dans le genre dans le déni :lool:

edit : ah j'ai pas répondu à la question du coup ^^

Pour crâner :lol:

Avatar du membre
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Enregistré le : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#8 Message non lu par DaRun »

"Bonjour,
allongez vous sur le canapé, détendez vous, je vais vous poser quelques questions.
Pourquoi fumez vous ?"

A la base, c'était du pur récréatif (pour l'effet), alors qu'avec le temps, c'est plus le goût que l'effet que j'affectionne.
(bon j'avoue que quand j'ai rien, une vieille paille dégueulasse fait toujours son petit effet)
Ce que je sais, c'est que lorsque je fume, je dors mieux, je me sens plus reposé. (quand je ne fume pas, au matin, je me souviens de mes rêves et vu que j'en n'ai pas l'habitude, des fois, c'est flippant)

Comme Sorcier, quand j'ai de quoi fumer, j'ai tendance à foutre le feu dedans (je peux dépasser les 10 feuilles slim de zamal pur dans une journée) mais je supporte facilement les pauses forcées, la reprise en est que meilleure.

Je fume en joint pur ou coupé avec du tabac, tout cela dépendant de mon stock. Par contre, je ne cale/"congne" pas comme cela se fait beaucoup ici, je préfère prendre mon temps quitte à rallumer plusieurs fois le même joint.

Je ne fume pas au travail car je suis sur la route et mes yeux clairs ont tendance à vite scintiller.
Par contre, dès que je suis rentré, je m'en roule un, une sorte de coupure entre vie professionnelle et privée.

Le fait de fumer est un véritable trait de MON caractère, cela fait parti de ma vie et devrait le rester.
Ma femme m'a toujours dit "je t'ai connu, tu fumais un tas, je n'oserai jamais te l'interdire, si cela me dérangeait je serais parti depuis longtemps", on est toujours ensemble et quand elle me dit "t'abuses un peu là !" cela veut dire que je déconne vraiment.

Que dire de plus, si ce n'est que j'apprécie peut-être plus le fait de cultiver que de fumer.

Voila, j'ai répondu à vos questions ?

"Merci, vous vous sentez mieux ?
Cela fera 150€
Voyez avec ma secrétaire pour un rendez vous le mois prochain"


PS : j'ai oublié de mettre des smileys et j'ai la flemme de les mettre aux bons endroits donc " :mrgreen: :lol: :roll: :petard: :mrgreen: "
PS' : oups pavé :mrgreen:

H25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 24 juil. 2016, 21:30

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#9 Message non lu par H25 »

Parce que je suis un alcoolique abstinent ne souhaitant pas retomber dans l'enfer de l'addiction éthylique, j'ai vraiment découvert l'herbe l'an dernier.
Et adoré.
Parce que je ressens le besoin d'un adjuvant à la vie me donnant l'impression d'élargir mon existence qui, sans cela, ressemble trop souvent à une sordide venelle dominée par des murailles d'angoisse.
'Fin là, j'ai peau de zob depuis 3 mois et rien de prévu avant de longues, longues semaines.
Pas glop.

PBZ²

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#10 Message non lu par PBZ² »

Hé, mais c'est qu'il va marcher mon topic :mrgreen:

Plus serieusement, merci a vous de partager :zen:
slipdefeu a écrit :Heu refais le calcul poto jcrois que tu te voiles la face là :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:

en meme temps, en bocaux, pas facile de quantifier....
mais 'fectivement, une bonne 20aine de grammes serait ptet plus approprié :petard:

+++

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#11 Message non lu par Sorcier »

:petard: a voté topic à la c*n lol Mais t'as pas laissé beaucoup de choix aussi pbz lol
Un hall of blunts serait bien chiant aujourd'hui, je roule plus que des Bluntwraps Zero ^^ (suggestions welcome dans le même style).

Ouais ben n'empêche que le topic à la c*n c'est pas mal, gràce à DaRun je me sens moins seul maintenant ^^ High Five !
On a des femmes en or, vieux ! De toute façon je suis sûr qu'elles nous préfèrent avec que sans lol

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#12 Message non lu par devil clonemaker »

moi, j'ai invité marie jeanne dans mon lit et ma femme n'est pas jalouse.

avec ce carburant je fais circuler des énergies qui resteraient bloquées sinon. ça rend mon cerveau plus souple et je voyage sur l'échelle de Jacob ou dans la spirale dynamique. Je reste ouvert à tout sans me bloquer sur un personnage choisi à la galerie antique. Je vis mon être multidimensionnel dans le mystère.

Je fume peu ou beaucoup et rarement entre les deux style 2 mois sans, 2 mois à éventrer le stock puis homéopathie pour redescendre puis on recommence un cycle. Je peux arrêter avec les bocaux pleins à mes côté. La ressource n'y est pour rien. J'aime fumer et j'aime ne pas fumer aussi pour les énergies que cela fait circuler. Quand j'arrête de smoker plus de 2 mois j'ai le cerveau envahie d'images (des mandalas les yeux fermés tout le temps) et je deviens une machine cosmique alors je dois m'y remettre sinon je vais m'envoler ou me faire enlever par une soucoupe volante. .. C'est merveilleux !

ah ah ah a ah quelle aventure ! mais as t'on retrouvé la chatte à Barbarella ? dans le cosmos faut bien se trouver une quête ...
nouveau souffle by drako 1er

ninEEleven
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 28 janv. 2016, 22:17

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#13 Message non lu par ninEEleven »

C'est comme les présidentielles, le vote blanc n'est pas comptabilisé c'est ça?

Ça me permet de caller une présentation informelle.

Fumette préadolescente sociale et expériences positives : voler la verte des vieux, la faire cramer, se faire cramer.

Retrouver la sensation des 1ères balles au bang, des fous rire décalqué.

Autrefois attiré par le côté transgressif de la culture comme de la fumette, aujourd'hui ça me fait chier de prendre ces risques comme d'être marginalisé par société.

Stress irrationnel à l'idée même d'être à court. Tendance à l'addiction en générale.
Du coup, tout ça nous mène à 20/30 g de conso hebdomadaire #Combustion #BesoindAide :lool:

Run balconique annuel.

Sujet verbe complément.

Je sais pas répondre à la question c'est comment ?

Avatar du membre
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Enregistré le : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#14 Message non lu par Cannaquoa »

Y' a du monde dans la salle d'attente

Première latte au collège environ 14 piges. J'vivait en banlieu parisienne rurale fumé y'avait que ça à faire.
A ce moment je m’était juré de jamais fumer seul, toujours accompagné un smoke sociale quoi. On avait le choix entre quinquin ou haya et de temps en temps de l'afghan et on étaient fous quand il y avait de la weed de dam qu'on appelait la dameuse. On fumait essentiellement avant les cours. Quand j'y re-pense la bande myxomateux qui hantaient la classe.... :siffle:

16 ans début d'un BEP aménagement de l'espace travaux paysager et quand les grands frères des potes on suent ça. Ils ont pas hésité à me posé des questions et même me foutre devant la penderie sécateur à la main en me disant comment on taille??? Moi mystifié j'osait a peine couper les feuilles lol.

J'ai délaissé les potes et traîné un peu plus avec les grands frères et printemps 2003 grosse guérilla exté 25 pieds planqué en 2 endroits. Dont un cramé par les flics le plus gros champs. Etant mineur et protégé par mes nouveaux potes. Je n'est pas été cité. Celui qui nous emmenaient avec sa caisse à tout subi perqui déposition et le reste. 150g trouvé par les keufs et ils avaient les photos du champs. La chance ils sont passé juste à coté de notre récolte total qui faisait environ 30x ça.

L'autoprod et la lecture de vive le haschisch on complètement changé mon approche du cannabis et de sa consommation. Je suis devenu capable d'arriver à me restreindre voir même d'arrêter de fumer sans penser à pécho. La seule condition c'était que le placos soit plein. Les bocaux vident mais le placos plein me maintenaient serein. J'ai fait mes plus grosses récoltes en hydro puis j'ai commencé à manger bio et donc la culture orga est passé par là et ça à fait de très belle récolte aussi.

Au début c'était pour faire comme les potes maintenant les potes me demande comment faire pour faire comme moi et fumé de la bonne weed :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand il y a se qu'il faut c'est 40 à 50g mois
J'fume essentiellement pour arrêter mon cerveau et dès fois pour contrer ma procrastination (weed qui motive, concentre,...).
Fumer m'évite de trop réfléchir et me permet de mieux relativiser ma vie et les dégâts quelle peut occasionner.
Fumer cultivé m'a permis de comprendre/d'étudier des mécanismes au niveaux des sols et des plantes.
J'estime que fumer cultivé fait parti intégrante de ma personne et je ne me voit pas arrêté et comme lu plus haut ça à été aussi une condition pour ma vie de couple ma femme a due m'accepter avec cette passion de consumé s'qu'on a produit....

bon j'ai fait à peu près l'tour
+++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Et toi, pourquoi tu fumes?

#15 Message non lu par growbienf »

Yo !
ninEEleven a écrit :...

Ça me permet de caller une présentation informelle.

...
Présentation officielle à la bonne place c'est mieux et c'est respecter la charte du site.

C'est que la deuxième fois que je te demande :insulte:


Merci de faire le nécessaire.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre