news de Suisse (?)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
2KPDP
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2016, 10:12

news de Suisse (?)

#1 Message non lu par 2KPDP »

Hello,

Je poste peu (voir pas, surtout en ce moment) mais je tombe là dessus et je me demandais ce que vous en penseriez :

https://cbd420.ch/cbd420-tribune-de-gen ... obre-2017/

Comment démontrer, pour ce que ça intéresserait et qui en ferait, que le niveau de thc est en deça du seuil légal, en cas de contrôle par exemple?

Et ensuite, avec la disparités des phéno qu'on rencontre, ils peuvent vraiment garantir d'être toujours sous le seuil légal? sur 100 pépins est ce qu'il n'y en aura pas qui sera au dessus (parce que j'imagine que tout ceci est fort hybridé et que ça doit pas etre plus stable que ce qu'on trouve ailleurs)

merci pour vos avis et portez vous bien
no av remuf nu dratep:?:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: news de Suisse (?)

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

au delà du sujet que tu postes... je suis content de te lire poto :topcool:

mp quand tu veux :wink:



Bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: news de Suisse (?)

#3 Message non lu par Petit Poney »

Salut ;)

Ils doivent sans doute cultiver à partir de clones pour assurer un taux de THC dans les clous . Par contre justement , comme les autorités auront certainement du mal à différencier cannabis CBD et cannabis psychoactif , on peut prévoir assez rapidement une interdiction de ces produits , solution de facilité quoi ...

@+
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
2KPDP
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2016, 10:12

Re: news de Suisse (?)

#4 Message non lu par 2KPDP »

hello, merci d'êre passé...
oui ça ne sera pas le premier échec...(j'pensais à Kanavape) en même temps je vois toujours des seeders vendrent leurs graines de collections, c'est pas pire du point de vue hypocrisie.
ça aussi je pensais que ça ferait pshhhhit! pis en fait non...
a+
no av remuf nu dratep:?:

Répondre