Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Otto-Prodz

Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#1 Message non lu par Otto-Prodz »

Salut les growerz,

Voila, un pti topic pour centraliser vos expériences avec les CBD shop, qui commencent a proliférer un peu partout en France,

J'ai profité d'un passage vers l’Angleterre pour en tester un situé dans l'nord,
je m’étais promis de ne plus acheter de weed, tant que je ne pourrais pas le faire dans un magasin, du coup, n'ayant qu'une parole, j'ai test'... et franchement, j'ai eu du foin,
pas parceque c'est typé CBD, et donc non psycho actif, mais plutôt la qualité de l'herbe, verte foncée,blindée d'engrais,du coup, sans odeur ni gout...
Et le gars t'explique gentiment que c'est de la weed organique high quality :mdr:

Me suis promis de repasser lui filer 1g de la CBD que je viens de mettre a germer, histoire qu'il sache ce que c'est une plante bien growée :lol:

Ah oui, le tout a 13 balles le gramme :lol:

Et vous, vous avez testé?
N'hesitez pas a causer de vos exp., voir même d'indiquer le magasin testé pour les + teméraires.. :lol:

édit: j’espère que ce thead n'est pas hors charte... ça parle d'achats de weed, même si c'est de manière légale, ce n'est pas de l'Otto-prodz, du coup, hésitez pas a virer si c'est sujet a polémique...


Vibe's!

+++

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !



"Les CBD's shop, vous en pensez quoi?"

Une escroquerie de première qui nous montre la puissance de la propagande tant du côté des prohibitionnistes que des requins du marketing.

Ça va sûrement pas dans notre sens de l'autoprod. Et jouer sur le côté "médical/therapeutique" en vendant hors de prix de la merde a fumer là on est quand même au top de la désinformation.

Voili voilou :siffle:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Enregistré le : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#3 Message non lu par Cannaquoa »

Yo

J'en est fumé aussi, elle était vraiment pas belle et bien verte j'ai même l'impression que mal séchée............Après ça passe mais faut s'attendre à queudalle.

J'ai entendu dire que c'était généralement poussé aux max à l'azote et avec très peu de phofore et potasse soit disant pour pas trop stimulé la prod de thc. Et que si les tetes dépassait le taux. Elle étaient séchées à l'arrache pour essayer de dégrader un max le thc ...... après c'est des on m'a dit ..................

+++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar du membre
criticalfarmer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Enregistré le : 15 août 2018, 21:31

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#4 Message non lu par criticalfarmer »

Yo,

C'est de la caille !!!
Pas de CBD sans THC
l'un ne va pas sans l'autre.
En clair si le CBD n'est pas combiné à un certain pourcentage de THC c'est comme si tu faisais une sauce piquante sans piment.
Les deux molécules marches en symbiose pour un effet optimal.
PEACE

Otto-Prodz

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#5 Message non lu par Otto-Prodz »

t'as raison GB, mais au final, quel que soit l'avenir qui nous attends (depenalisation, legalisation, med use ect...), on sera toujours tricard,
avec un placard, tu s'ras toujours tricard, ca fait des plombes que jle dis... :lol:

nan, ce qui me fait rire (jaune) la dedans, c'est qu'on l'a fait a la franco-francaise ce truc:
on a (enfin) le droit d'acheter de la weed de maniere legale... mais faut qu'elle ne fasse rien :mdr:

en plus, les gars essayent de jouer sur la hype, (la ou j'ai testé, y'avait de la GG#4 et de la cheese CBD :mdr: )

Bref, des buisseness men avant d'etre passionné... ca donne qd meme le ton de ce qui nous attend...

niveau taux THC /CBD, normalement ils sont affichés (genre la pseudo G que j'ai gouté, c'etait 17%CBD, et 0.018% THC...)
mais +1 pour le ratio Critical Farmer...

Bref, on est +- d'accord, ca vire au n'imp ce truc... dommage...

puis je pense que ca va pas durer, les lois sont interprétée et reinterprétées afin qu'elles correspondent aux pensées de nos chers dirigeant, ainsi l'europe a beau dire que le commerce de chanvre non psycho actif ne peut etre empeché par les etats membres (les lois europeenes etant au dessus des lois d'etat) , notre chere ministre de la santé a pondu un laius indiquant qu'en france, c'est toutes les parties de la plante qui sont illegalle, CBD inclus donc....

les boubourse qui font les lois sont meme pas capable de les respecter.. bref, a l'ouest , rien de nouveau.....

L'avenir me semble pas rose pour ceux qui se sot lancés la dedans...

+++

Shiv'

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#6 Message non lu par Shiv' »

Yop ! :wink:

Façon...pas besoin de se masturber dessus inutilement....comme prévu certains shops commencent à avoir des soucis avec la justice et ferment.

Encore 6 mois et ama tous ce genre de shop seront de la chaire à canon pour les objecifs quantitatifs des forces de l'ordre.

J'espère juste que les shops de graines de collection ne subiront pas le même sort....la pour le coup...pouvoir choper dla seeds en FR, je trouve que l'on avance...pour le CBD, de toutes manières ce n'est pas ma came donc rab !

La bise ! :wink:

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#7 Message non lu par Boly »

Salut tout le monde, zoubi otto ;)

Moi ça me choque pas plus que les graines à 20000 le kilos, les deux sont indecents !

Et encore y'a des seeds à encore plus cher type Grimm, archive and co ou il faut vendre un organe, pffff
Même les frenchies, c'est de l'abus grave, à part jgl peut être ... mais french touche toiche, wanted ou mad strain, ils se la touchent grave :lol:

Et pourtant, peu moufte :siffle:

1 gramme de weed cbd ca devrait pas être vendu plus cher que 2 balles.
1 paquet de bonne seeds de 20, pas plus de 10 balles.

Au dessus c'est de la baise et c'est du surprofit pour enfants gatés.
Faire X 10/15/20 ou plus c'est pas du commerce, c'est de l'arnaque !

Image

J'ai entendu dire que c'était généralement poussé aux max à l'azote et avec très peu de phofore et potasse soit disant pour pas trop stimulé la prod de thc. Et que si les tetes dépassait le taux. Elle étaient séchées à l'arrache pour essayer de dégrader un max le thc ...... après c'est des on m'a dit ..................
C'est tout à fait ça potocanna,
Engrais plantes vertes et sechées au soleil ;)
Pour la gsc cbd suisse et la dinamed du moins.
Pour les pays de l'est, c'est pire ! :shock: :lol:

Best vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Enregistré le : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#8 Message non lu par Greench »

Je pense que même s'ils vendent de l'homéopathie à prix d'or, ça sensibilise le grand public. Et si on redore un peu le blason terni de la sinsé... si elle passe sur tf1 pour autre chose que des saisies record et des règlements de compte... sur un malentendu... sait-on jamais ! :petard: #optimiste4ever
Le business des graines, c'est du fist en règle. Vivement que Truffaut vienne casser le marché ! :jesors:

flam

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#9 Message non lu par flam »

....
Modifié en dernier par flam le 04 avr. 2019, 18:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#10 Message non lu par Petit Poney »

Ah mais clairement pour le prix des seeds , seulement le sujet de base du topic c'est les boutiques de CBD d'où l'absence de remarques à ce propos , mais ça mériterait largement un thread à part entière ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

flam

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#11 Message non lu par flam »

....
Modifié en dernier par flam le 04 avr. 2019, 18:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#12 Message non lu par Boly »

Salut,

Flambro > ;)
Effectivement on pense la même chose !
Tiens tu m'a donné envie d'aller faire un tour sur ic, ca fait un bout.
J'vais commencé par les posts de Musta, comme d'hab ^^
Vibes amigo

Moi j'ai testé la dinamed et la gsc CBD, c'est celles qui tournaient sur le salon suisse et que l'on m'a ramené.
Donc j'ai eu le droit a ce qui ce fait de mieux en low THc High CBD et c'était vraiment moyen, totalement ininteressant pour moi.
Par contre ma frangine à aimé.
Je sais plus laquelle mais une avait un smoke agrume tout à fait potable.

J'ai vu aussi bcp de foin comme le raconte le poto otto.

Faut quand mêm bien se dire que ca ne fait pas le même effet sur une personne avec les tissus graisseux blindés de THC ( comme moi par ex :petard: ) et une persone abstinente depuis dés mois, voir novice.
Je pense que ce n'est pas assez mis en avant dans les retours.

Il faut aussi savoir que ce biz permets à certains chanvrier fr d'arrondir les fins de mois difficiles.
J'en connais un, qui vend ... à des suisse ... qui revendent ensuite en france joliement emballé.
Il est bien sur dans l'ilégalité, mais maintenant il peut se payer plus que 500 roros/mois :)

Sinon, pour les revendeurs/franchises and co, je partage l'avis global.

Coffieshop et son bordel à poupée, c'est la mafia.
Fais le c*n ds le bordel et le betar te tombe sur la gueule. #grandpardoninside

Bestown, la meuf elle est énorme, y'a 2 ans elle était plate, maitenant elle fait du 100C avec des tatoos de son shop de partout ^^ ... c'est que les affaires marchent lol
C'est un couple d'oprtuniste de merde.
Ces abrutis cris sur les toits que aucune banque ne veut de leur pognon et qu'ils dorment dessus (en gros), je sais pas comment ils n'ont pas encore eu une équipe sur la gueule ^^
(sont mous les jeunes today :joke: )

Après j'ai vu un reportage sur un petit épicier/tabac qui vendait ses dix sachets par jours et ca lui permettais de pouvoir enfin fermé un mois dans l'année.

Nous ? on fait le taf et on dénonce le profit indécent et la qualité médiocre des produits en general actuellement, après il ya aura toujours des gens qui y trouverons leurs comptes.
Je ne suis pas contre ce biz perso.
Mais les consommateurs des ses produits doivent se battre pour une qualité bien supérieur, un traçage digne de se noms et un prix divisé par 3 MINIMUM !

@Otto > Le gars t'as vendu du chanvre au ratio genre : 7% de CBD et 0,18% de THC.
C'est sur que si tu lui fait tester une weed à ... disons 1/1 au mieux (j'imagine que tu parles de l'ogk cbd hein), du coup plutot du 10% de THC et 10% de CBD, bah ça va lui faire tout drole :petard: /
Sachant que tu as plus de chance de tomber sur du 15% de THC pour X% de CBD (5 max amha).
Vibes Bro' ;)

Vibes

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=dCW4EJUS5is[/BBvideo]


Post édité /
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Otto-Prodz

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#13 Message non lu par Otto-Prodz »

Z'etes fous ou quoi de vous masturber la dessus les gars? :lol:

tiens sinon, justement ton OGK CBD, faut j't'en cause poto, je ferais ca dans le bus ^^

pour le reste rien a ajouter... :lol:

+++

Paul39

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#14 Message non lu par Paul39 »

Salut à tous, je vis en suisse et le CBD marche vraiment très fort.
Pour répondre un peut à ce qu’en j’ai lu plus haut, le prix à vraiment chute maintenant on trouve dans des bureaux de tabac du cbd à moins de 5 francs suisse le gramme, pour les variétés il y en a de plus en plus mais il vrai qu’au niveau d’un gout ça reste à peut pres identique à moins qu’elle soit sprayé.
En ce qui concerne la loi la weed ne doit pas avoir un taux de thc. au dessus de 1% pour des taux de CBD variable entre 3% et 20% ou même un peut plus.
Malgré tout ça de plus en plus de gens en fume moi y compris, les effets sont différents d’une variété à l´autre mais rien à voir avec une vraie weed, c’est décontractant ça aide à dormir certain l’utilise comme antidouleurs. Le gros avantage c’est que l’on peut l’acheter partout même en grande surface et qu’on peut la fumer dehors sans risque avec la police. Par contre l’an production en suisse est propre, bien effeuillée, bon rinçage et toute les weed doivent être testés avant la misé sur le marché et séchée 30 ou 40 jours avant les tests.
Si vous voulez voir l’eventail de produits disponible j’en vous laisse un lien.

edit GB : ben non pas de lien de commerciaux et encore moins pour du produit fini

Bonne continuation

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les CBD's shop, vous en pensez quoi?

#15 Message non lu par growbienf »

Yo !
Paul39 a écrit : 03 oct. 2018, 15:09
Si vous voulez voir l’eventail de produits disponible j’en vous laisse un lien.

Heu... ??? non pas là en fait.
Pas de liens commerciaux merci.

Ici on fait de l'autoprod on achète pas son cannabis à des marchands.

J'espère tu ne t'es pas inscrit juste pour pour venir faire de la pub de merde sinon ça va pas le faire.

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre