Projet de changer de métier et travailler ou créer une entreprise dans le cannabis peu importe le pays

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
big orno

Projet de changer de métier et travailler ou créer une entreprise dans le cannabis peu importe le pays

#1 Message non lu par big orno »

Bonjour à tous :D

Je suis ingénieur dans la construction depuis huit ans et autoproduit pour ma consommation depuis huit ans aussi.

J'aimerai changer de métier et travailler dans le cannabis.

Ca m'arangerait bien si quelqu'un avait des infos sur comment trouver dans tel ou tel pays :
- du travail, soit dans le cannabis soit en attendant :)
- des plateformes de partenariats, coopératives agricoles aidant les gens voulant se lancer, etc...
- des infos sur les licences, contraintes ou frais a prendre en compte, pour établir un business plan.

Merci d'avance. Bons smokes :petard: :sm12:

Avatar du membre
Stonecold
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 51
Enregistré le : 23 sept. 2018, 19:54

Re: Projet de changer de métier et travailler ou créer une entreprise dans le cannabis peu importe le pays

#2 Message non lu par Stonecold »

Yo,

Tu peut toujours contacter des breeders pour avoir plus d'infos ou encore prendre un billet d'avion est t'envolé pour le Colorado.... :usa :lool:
Je sais qu'au canada, ils recrute ,si tu as un bon niveau d'anglais il y a peut être moyens...

Essaye déjà en Espagne car ici en métropole c'est DEAD :padpo: :dtc:


Bon chance ...

L'espoir fais vivre.. :wink: :lol:
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.

big orno

Re: Projet de changer de métier et travailler ou créer une entreprise dans le cannabis peu importe le pays

#3 Message non lu par big orno »

Stonecol ta dernière frase m'a mis "à plat, à genoux" lol l'espoir fais vivre ptdr

Otto-Prodz

Re: Projet de changer de métier et travailler ou créer une entreprise dans le cannabis peu importe le pays

#4 Message non lu par Otto-Prodz »

en meme temps, il est realiste m'est avis... pour un élu, des tonnes de décus.

faut bouger, les bizness plans, ca se fait en direct, pas sur FCF, qui n'a pas vocation a ca ;)

c'est jouable, mais faut vraiment le vouloir, ca demandera des sacrifices, et surtout avoir conscience que c'est border line... certains ont deja eu des surprises... trop aleatoire, un changement de Gvnt par exemple peut tout foutre en l'air...

ca reste jouable, mais faut savoir ou on va quoi...

bonne chance

+++

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Projet de changer de métier et travailler ou créer une entreprise dans le cannabis peu importe le pays

#5 Message non lu par Boly »

Au Canada, les entreprises embauchent des goûteurs de cannabis

:sm12: :sm28:

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018 ... fumeux.php

********************************************************************************

Cannabis : forte demande de main-d'oeuvre qualifiée à quelques jours de la légalisation

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 ... -marijuana

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre