Prendre l'avion pour Tenerife

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
FredCho

Prendre l'avion pour Tenerife

#1 Message non lu par FredCho »

Bonjour à tous,

J'ai 50 ans, fumeur quotidien à faible dose depuis 30 ans (de la beuh surtout depuis 3/4 ans)
Je dois prendre l'avion (je ne l'ai quasiment jamais pris) et me demande si ca craint de cacher quelques grammes de shit dans son slip (en l'absence des chiens, quel est le risque ???)
Je précise que j'y vais en famille (femme et deux ados filles, tous non fumeuses)
Je préfère ne pas emmener de beuh, ca sent trop et peut etre en trouverais-je à Tenerife (??)

Merci par avance pour vos avis et expériences
Fred

Edit gb : Membre banni car en plus d'être salement c*n il est mal poli

Avatar du membre
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Enregistré le : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Prendre l'avion pour Tenerife

#2 Message non lu par piranha »

Édit GB : PAS D'INCITATION AU MARCHE NOIR CF CHARTE

FredCho

Re: Prendre l'avion pour Tenerife

#3 Message non lu par FredCho »

Merci pour ta réponse Piranha, mais où en trouverai-je là bas ?

D'autre part, je ne comprend pas où est le risque, si je prends qq g dans la poche ou dans le slip, je peux tout jeter si je vois des chiens.. à défaut, il faudrait que je sois ciblé/fouillé... je n'y crois pas trop avec ma bonne tête de facho lolll mais quand bien même ici aussi, j'aurais surement l'instant nécessaire pour jeter la boulette non ?
A quel moment la fouille corporelle peut-elle se produire ? au moment du passage de ces affaires aux rayons x ?
Je ne pense pas que si je suis chopé avec 5g, je sois empéché de prendre l'avion, ce serait quand même dingue

J'attends d'autres avis svp
Merci

Avatar du membre
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Enregistré le : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Prendre l'avion pour Tenerife

#4 Message non lu par piranha »

Édit GB : PAS D'INCITATION AU MARCHE NOIR CF CHARTE NI CONTREBANDE

Avatar du membre
piranha
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 345
Enregistré le : 09 déc. 2018, 22:25

Re: Prendre l'avion pour Tenerife

#5 Message non lu par piranha »

Édit GB : PAS D'INCITATION AU MARCHE NOIR CF CHARTE

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Prendre l'avion pour Tenerife

#6 Message non lu par Petit Poney »

On est pas là pour t'inciter , encore moins t'aider tu t'es trompé d'endroit ...
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Enregistré le : 13 août 2013, 21:41

Re: Prendre l'avion pour Tenerife

#7 Message non lu par sentenz69 »

Plop,

+1 c’est d’autoprod que le forum traite :)

Et en plus cela ne vaut pas le coup de prendre des risques avec ta famille :)

Vibes :petard:

FredCho

Re: Prendre l'avion pour Tenerife

#8 Message non lu par FredCho »

Merci les gars pour ces renseignements sur Tenerife

Édit GB : tu prend les risques que tu veux a ton âge en famille, OSEF

Pour ceux qui me rappelle le but du forum, j'ai fait justement ce choix parce que c'est le plus respectable
J'ai oeuvré un temps autour du CIRC, aussi me suis-je permis de demander de l'aide

(Petit Poney, ton mess n'est pas très dieudonnesque...)

Encore merci à tous

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Prendre l'avion pour Tenerife

#9 Message non lu par growbienf »

On va arrêter de suite les conneries....

Fredcho : D'abord comme partout on se présente avant de poster. Ensuite on est pas ici pour inciter à faire du trafic transfronstalier ou donner des idées aux autres pour se faire choper. Demerde toi c'est pas le propos du forum. PP a raison et ce connard de Dieudonné n'a rien à voir la dedans.

Piranha : je crois tu as pas bien compris on cause autoprod ici et tes remarques sont juste proscrites ici en terme de conseil.

Du grand nimp

:sm31:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Prendre l'avion pour Tenerife

#10 Message non lu par devil clonemaker »

je débarque à Tenerife donc en Espagne et 2 heures plus tard j'ai du matos. te prends pas la tête man avec les points de contrôle, tu débarques en terre libre. Les espagnols sont cools surtout avec ce produit qui arrive pas à tuer ses consommateurs. On n'est pas chez les demeurés de flics frenchy-vichy- vite dit.

Sinon pour mon ami Dieudonné on en parle ? nan je déconne ! mais c'est pas pire que le botulisme
nouveau souffle by drako 1er

Répondre