qui a dejà gouter de la PPP (pure power plant ou power plant

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: qui a dejà gouter de la PPP (pure power plant ou power p

#31 Message non lu par coxnox »

mr june en pleine forme a ce que je vois ! :D
en parlant du Boly t'as des news ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: qui a dejà gouter de la PPP (pure power plant ou power p

#32 Message non lu par monsieur juin »

merci :mrgreen: :sm28:

sinon non je n'ai plus de nouvelles de boly depuis un petit moment déjà ,c'est dommage ,il manque dans le décor :|

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Inscription : 06 août 2011, 01:16

Re: qui a dejà gouter de la PPP (pure power plant ou power p

#33 Message non lu par bamboulix »

:mdr:
il est trop fort ce mister juin
sinon non je n'ai plus de nouvelles de boly depuis un petit moment déjà ,c'est dommage ,il manque dans le décor :|
+1

Avatar de l’utilisateur
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Inscription : 09 sept. 2013, 16:07

Re: qui a dejà gouter de la PPP (pure power plant ou power p

#34 Message non lu par exrc² »

la bolynette va bien :D kler qui manque le poto :( mais je doute fort qui revienne... :?

par contre plus ca va et plus j me dis que ca deviens vraiment dur d etre objectif y a deja d ca 15 a 20 piges ct nimp,

pas de stabilité et du travail plus ou moins bien fais selon le breeda :? donc deja avant ct tendu de chopper LE phéno de SS ou WW par ex (dans les 2 c dans les meuilleures weed que j aie smoké :mrgreen:

le hic c de tomber sur ces fameux phénos :? :lol: et ca c pareil pour tout maintenant de nos jours combien de seeds d OG, chem et autres truks tout bidon?... :roll: en fém en plus... :roll: :siffle: :okjesors:

et le taf sur les vieilles souches a été mis au chiottes en passant a toussa... :|
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: qui a dejà gouter de la PPP (pure power plant ou power p

#35 Message non lu par Tahiti_Bob »

Boly vous manque ? Unreal, il a pourri tout le monde pendant des années, il se lave pas les mains quand il sort des toilettes ...bref vous avez la mémoire courte :siffle: (si avec ça, il fait pas son coming-out je m'appelle plus tahiti) :sm15:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: qui a dejà gouter de la PPP (pure power plant ou power p

#36 Message non lu par djeb52 »

Tahiti_Bob a écrit :Boly vous manque ? Unreal, il a pourri tout le monde pendant des années, il se lave pas les mains quand il sort des toilettes ...bref vous avez la mémoire courte :siffle: (si avec ça, il fait pas son coming-out je m'appelle plus tahiti) :sm15:

:sm15: :sm16: :sm16: :mdr:
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
Bake
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 417
Inscription : 26 sept. 2011, 12:49

Re: qui a dejà gouter de la PPP (pure power plant ou power p

#37 Message non lu par Bake »

chekpoint ou du Miami, mouahhhhh je viens de faire un retour en arrière de 10 ans !!!
Dans les bons mois, on pouvait y aller 2 fois par semaine ! Puis aprés y'a eu le nouveau chekpoint ( en mode encore plus usine ) et de la merde dans les produits du Miami :/

Avatar de l’utilisateur
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Inscription : 23 juin 2013, 11:37

Re: qui a dejà gouter de la PPP (pure power plant ou power p

#38 Message non lu par YopLait »

Bake a écrit :chekpoint ou du Miami, mouahhhhh je viens de faire un retour en arrière de 10 ans !!!
Dans les bons mois, on pouvait y aller 2 fois par semaine ! Puis aprés y'a eu le nouveau chekpoint ( en mode encore plus usine ) et de la merde dans les produits du Miami :/
Le nouveaux chekpoint c'été un Mc d. Le bordel mais les serveuses été magique :sm12: ...
Triste quand même :insulte:

Répondre