Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#676 Message non lu par jeep »

le recul du journaliste sur le théatre des opérations
le professionnalisme n'a pas de limites
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar de l’utilisateur
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#677 Message non lu par J.C »

Tant d'altruisme sur ce post, j'en ai la larme à l'oeil :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#678 Message non lu par apunkfromhell »

c'est chelou quand meme la seule fois ou j'ai tapre un bade ca ressemble en rien a tout ce que vous ecrivez :lol:

moi j'avais l'impression d'avoir mon cerveau qui vibrer tres fort et je controlais plus mon corps et mon esprit aller tres vite, mais j'etais pas mal au point de tomber dans les pommes, c'est jsute que je pensais a trois cent a l'heure et que ca faisait bugger mùon cerveau, mais a aucun moment j'ai fait de malaise ou quoi,c 'etait purement cerebral et ouais des grosses crises de tremblements...et je deblatérais tout ce que je pouvais ( et ca voulais rien dire)...

chelou :lol:

le pire avec les bad, c'est la peur que ca recommence apres quand tu refume....difficile de s'en defaire :D avec les potos et l'alcool en soirée
ca va mais tout seul desfosi c'est plus chaud

mais c'est cool ca la jamais refait et au pire je sais comment reagir si ca recommence pour m'auto rassurer :lol:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#679 Message non lu par Leanhaun »

Ninjah a écrit :Ben si , obligé pour pouvoir filmer la scene de facon convenable :cool:
:mdr:

Quand on sent le malaise arriver (il y a toujours des premisces, c'est juste que certaines personnes n'y prennent pas trop garde et se disent "boh c'est rien je gere, ca va passer"), s'accroupir la tete entre les genoux pour faire remonter un chouia le sang, et ensuite boire tant qu'on en est encore capable un truc plein de glucose (relevez la tete pour boire, quand meme :lol: ). Il est possible que ca ne cede pas avec un soda classique, donc pour moi le best c'est une can de redbull ou de battery, pas de danger avec le rush de cafeine, le coeur bat tellement lentement de toute facon...

A mon avis : trop de THC = "empoisonnement" du cerveau par un rush trop important de glutamate (neurotransmetteur) = black-out. De plus, l'acide glutamique est connu pour provoquer des convulsions/epilepsie.
Tervetuloa Vittulaan !

Sodome

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#680 Message non lu par Sodome »

On peut aussi surelever les jambes de manière a ce que le sang afflue vers le cerveau .

Le glutamate why note , c'est bien utilisé comme prémédication avant certaines AG ?

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#681 Message non lu par Leanhaun »

Je ne pense pas, on utilise plutot des gaba- qui vont se fixer sur les recepteurs du glutamate et en inhiber le fonctionnement. Le glutamate est un excitateur, donc pas bon pour une AG, en plus en cas de surdose les fusibles sautent :?
Tervetuloa Vittulaan !

Sodome

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#682 Message non lu par Sodome »

Oula :shock: autant pour moi j'ai tout mélangé :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 271
Inscription : 01 déc. 2005, 14:33

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#683 Message non lu par Gringo »

ScrogMan a écrit : A la même époque, un petit essai grandeur nature sur une petit ville française
http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951 ... cia-141947
La il y en a du BAD TRIP...
Ouai terrible ce truc on en a pas trop parlé, c'est quand même hallucinant ce que les gouvernements pouvaient se permettre à l'époque...

Sinon le malaise vagal c'est pas trop ma spécialité, mais quand ça arrive ça fait mal. Me souviens d'un lendemain de soirée : debout entrain de pisser au réveil, re-réveil par terre dans les chiottes et bien bien mal à la hanche. Je me suis éclaté comme un sac de patates sans voir venir le truc même pas un peu.

Le dernier bad en date j'ai eu l'impression de faire un voyage dans le temps, comme un gamin de 18 piges qui fume ses premiers pétards. C'était au barney's, je demande une weed avec un bon high positif au vendeur. il me file de la Dr greenthumb Dr greenspoon ce c*n... C'était le "matin" vers midi, j'avais bouffé au ptit dej' mais j'étais un peu dans le pâté.
Ha ben j'ai pas été déçu ! La totale : chaud, pale, cœur qui fait boum boum, très difficile de rester assis j'aurais mieux été en position horizontale mais dans le coffee ct moyen. Limite la honte j'avais l'impression d'être un touriste américain qui découvre du mauvais marocain et prend sa claque :taper:
Pour ne rien arranger à côté de moi un type se tapait des pipes pures delongue (il avait un TAS de weed sur sa table) fallait que je garde un minimum de contenance quand même face à l'ancien !
Ma dignité en a pris un coup ce jour là. En tout cas respect c'est du sérieux leur matos :D

Bref 15minutes de soutien psychologique avec ma copine et ça allait mieux mais je suis passé à deux doigts de m'étaler sur la table :lol:

Quand j'ai vu la tof de tronche de la plante sur le net un peu plus tard, j'ai tout compris :shock:
Image
Dernière modification par Gringo le 15 janv. 2011, 14:46, modifié 1 fois.

Sodome

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#684 Message non lu par Sodome »

Grinspoon pas Greenthumb :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 271
Inscription : 01 déc. 2005, 14:33

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#685 Message non lu par Gringo »

lol, encore de la dyslexie du cerveau... je mélange Cyrpress et barneys :roll:

chantibaba

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#686 Message non lu par chantibaba »

C'est pas un concours de bite de fumé quand même, fume et dis moi qui tu es , en gros t'es un warrior si tu resiste à la ak et une tapette si la skunk te met une claque, c'est moche, surtout que ça varie entre chaque individue, perso quand je suis defoncé avec des def je cherche pas à savoir qui tiendras le plus longtemps :lol:

Avatar de l’utilisateur
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 911
Inscription : 27 avr. 2010, 15:42

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#687 Message non lu par Vega »

+1 avec chanti

Savoir fumer ça s'apprend , il y a un temps pour , des lieux pour , et surtout des quantités a respecter :roll:

Après , c'est en faisant des erreurs qu'on apprends le mieux :D

Mais faut voir comment on est pas fin quand on est jeune :petard: , genre concours de tourné de douilles avant de sortir , pour se retrouver sous forme de légume a la teuf' (pour les plus forts , les plus faibles resterons la tête dans la bassine a la maison) :taper:

Voilà , pas de bad pour moi a l'époque , mais une bonne quantité de vomi répandu un peu partout , au hasard des teufs et des gens :mrgreen: (d'ailleur dans mon coin "bader" c'était synonyme de "vomir") :?
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Avatar de l’utilisateur
spliff'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 159
Inscription : 27 juil. 2010, 14:27
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#688 Message non lu par spliff' »

:mrgreen: +1 pour 'bader' :guerrier:

Avatar de l’utilisateur
yoyo662
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 65
Inscription : 02 déc. 2010, 22:49

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#689 Message non lu par yoyo662 »

Mon expérience du bad trip a été assez bisard...

C'était donc avec un ami en se levant on a peut-être bu un verre de coca chacun, c'est sa qu'a pas du arranger la chose étant donné qu'on avait rien dans le ventre mais j'y avait pas penser sur le coup.
Donc je prépare 5 douilles d'Amnesia il me semble, je vais chercher de l'eau des glaçons pour le bang, ont se posent devant le pc, j'en coule une mon ami aussi, on regarde un peu la télé en se tapant des barres non-stop pendant environ un quart d'heure.

On remet sa on se fait deux douilles tranquille la dernière je la coule jusque la tout va bien, je repose le bang et me met la tête sur le bureau les bras croisés j'étais vraiment bien.
Jusqu'au moment où mon ami m'appelle me relève la tête ou je me suis relevé tout seul je me souviens plus et la j'ai eu ma tête qui tourner comme le tambour d'une machine à laver.

Je suis aller me coucher dans le canapé sa allait pas du tout, le moindre bruit me perturbait le bruit du pc portable pourtant silencieux était vraiment fort comme si que mon ouie c'était développer, dés que je fermais les yeux des images me parvenait tout ce que j'avais fait se répéter j'allais chercher des glacons, je me posé devant le pc ,... mais très vite et cela devenait très angoissant j'entendais des bruits s'amplifier, le sifflotement des oiseaux était épouvantable (très aigu).
J'avais des phases ou j'étais "bien" ou tout redevenait normal et des phases de "bad".
Mon ami est aussi parti en bad il a eu les mêmes effets que moi sans les scènes en boucle.

Je voulais descendre chercher de quoi manger mais le frigo était deux étages plus bas et dés que j'avais la motivation que je me levais je repartais en bad.
Cela a bien duré 2 heures environ mais sa ma parut beaucoup plus long après ses deux heures j'ai pas été très très bien de 12h jusqu'au soir vers 20h-21h, mon ami lui a vomi ce que je n'avais jamais vu avec de la weed ce qui la aider à allait mieux il a pu m'aider par la suite en cherchant a manger.

Ce que je garde de cette expérience :
-Ne pas négliger les petits déjeuner ou autres petit creux.
-Ne pas faire lorsque l'on est que deux ou seul avec une grosse quantité(pas très convivial déjà) parce que sa aurait pu être pire surtout lorsque les deux bad
-Aérer la pièce c'était un vrai aqua la fumée nous "étouffer" et nous a pas aider.
-Avoir du sucre a coter de soit.
-Eviter d'être dans les étages parce que pour descendre les escaliers bonjour...
[*]La radio qui met bien ![/b]

Avatar de l’utilisateur
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1334
Inscription : 09 nov. 2010, 00:41
Gender :

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#690 Message non lu par lapirate »

yop

perso bad trip ca je connais jen ai fait 1 dans ma vie et je men rappelerai toujours, avec du shit, planté dans un fauteuil avec la sensation de m'enfoncer dedans la tete qui pendait et jentendais les amis au loin qui essayé de me reveiller et qui voulait appeler les pompiers mais je ne pouvais pas leur repondre apres coup jai commencé a parler et la je disais des phrases du sytle ca va pa, je m'aime pas..etc...puis on m'a allongé dans un lit et la l'horreur envie de vomir les murs qui se deformaient, je faisais des aller retour au chiottes mais rien ne sortait et rien n'est sortit d'ailleurs!! je crois m'etre endormie et puis plus rien...
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé



Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Répondre