Cannabis et crise d'angoisse

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
stramonium

#31 Message non lu par stramonium »

Don Juan a écrit :donc toujours un sac en plastique sur soi.
moi a porté , :lol: on n sait jamais (je ne respire pas dedans moi :oops: )

Avatar du membre
Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 1312
Enregistré le : 15 déc. 2005, 15:45

#32 Message non lu par Khensit_2 »

Comme l'a dit Innocence, on parle de cannabis thérapeutique, donc je pense que cela doit aidé dans certain cas. Mais c'est sûr, que le cannabis risque d'empirer la chose surtout si l'on compte que sur çà pour se guérir.

La méditation est un bon moyen de se guérir de ces maux, de plus tu peux découvrir des choses auxquelles tu n'aurais jamais eu accès...

Et par exemple Mandala Seed a des variétés thérapeutique anti-stress.
La Sadhu: En cas de stress et nervosité.
La Satori: En cas de dépressions et d’êtats d’anxiété, la Satori montre son potentiel thérapeutique.
La Mandala 1: Mandala #1 may benefit with it's anti-anxiety and anti-depressive effect. As this is a new strain we will be updating further benefits once feedback comes in from med users.

Enfin, je dit çà, mais moi même je sais que le cannabis n'est pas toujours bon pour déstresser.
C'est juste que je deteste les médicaments, qui sont pour moi des drogues chimiques auxquelles beaucoup de gens sont dépendants.

Enfin le mieux c'est d'en parler. Parler est la meilleur chose à faire, avec ta copine comme te la conseil vils, ou avec tes vrai amis.

Bonne chance à toi.
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

Avatar du membre
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1158
Enregistré le : 15 nov. 2004, 21:04

#33 Message non lu par O.C.B 44 »

Contre les angoisses : fume seul un petit stick le soir indicas de préférence et pas avant de voir du monde ni de sortir, mais réduit quand même ta consommation...

Ensuite faut changer de style de vie :
-sport à fond, y'a rien de tel pour se détendre et se vider l'esprit. ( jogging, muscu, pompes... ) après je suis toujours plus zen
( çà je n'arrete pas dès que le bocal est vide, c'est le seul moyen de dormir pour moi )

ensuite une copine et tu la bouyave toute la nuit ( prévois de dormir un peu qaund même ) Rien de tel pour se détendre et pour ne plus être stresser.

dernier conseil : aucun Alcool

Courage et respect à toi :wink:
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

vitton

#34 Message non lu par vitton »

a mon avis si tu fait des crise d'angoisse ne fume pas!car generalement (c'est un constat personnel)etre defoncé quand on a peur ou angoissé c'est propice au mauvais delire ou au bad trip!a mon avis tu devrait faire ce qui te detend le plus et beaucoup de sport sa vide l'esprit,sa depend de toi!bone chance

WissVibes

#35 Message non lu par WissVibes »

T'as pensé à un art martial ?? Tu pourrais à la fois te défouler et gagner confiance en toi en aidant à te maîtriser.

Je pense pas non plus que le joint soit particulièrement préconisé en cas de crise d'angoisse, le plus souvent le fait de fumer provoque plus parano que relaxation dans le sens déshinibition (comme le fait l'alcool par exemple...)
Attention hein je ne te dis pas de te coller une caisse chaque soir :lol:
Mais en tout cas fume moins et sors plus dans tes endroits qui font que tu te sentes sûr.
Les bras d"une fille par exemple...

koala1

#36 Message non lu par koala1 »

ca fait que 3 ans que je fume regulierement, je pense que comme dit précedament les indicas type mazards, bon c'est l'herbe du soir celle la elle te fera pas stressé. Ensuite si tu prends une sativas avants de te couché tu vas pas dormir du tout. j'aurais tendence a me méfier de certaine sativa.car je suis un peu comme toi, je suis fragile, nerveux ect...

Avatar du membre
Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 435
Enregistré le : 20 juil. 2007, 03:18
Gender :

#37 Message non lu par Pinkman »

redbull a écrit :"il est récurrent "
ben vas voir un médecin ,et parle de tes crises d'angoisse !!
il t'aidera mieux que la weed !
:sm38:


La weed aide pas c sur, mais les médécins encore moins!!
Surtout pour des problèmes comme les crises d'angoisses, ils te balancent une ordonnance avec un médoc du genre anti-dépresseur et a+
moi aussi j'ai connu et je connais d'ailleur tjrs les crises d'angoisses, j'vais te dire un truc: y'a pas de solution miracle ! trouve ski te fait peur, soi honnet envers toi-meme et affronte, c tout c'que j'peux te dire.
Après fumer de la canne dans mon cas sa m'as grandement aider, j'me maitrise mieux, j'relativise, j'vois mieux la réalité. Essaye de trouver un défouloir aussi, moi par exemple quand j'ai un bon spliff de bonne beuh, j'fait du son et la j'suis tout simplement heureux. Le hic, c quand y'a plus, c la que la crise d'angoisse se pointe et c la qu'elle fait le plus mal!

bon voilà, on est pas pareil mais j'voulais compatier surtout, aller bon courage! :sm6:

chris

#38 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous, salut marteau rouge



comment ça va depuis fevrier :?: :?:

le cannabis semble être un très bon remède (d'âpres certain scientifique) dans quelques cas. seulement il ne faut pas oublier que le cannabis est un produit psycho actif (substance qui agit sur l'état du système nerveux central en y modifiant certains processus cérébraux et altérant de la sorte les fonctions du cerveau, un psychotrope induit des modifications de la perception, des sensations, de l'humeur, de la conscience …)
et fumer un joint n’enlève en rien les effets psycho actifs, donc cette action à elle seul peut être génératrice d’angoisses.
déjà dit plus haut, mais bon à répéter le cannabis n’est pas un remède miracle. il y a une différence entre l’usage thérapeutique du cannabis sous contrôle médical et l’usage récréatif.


pas toubib ni sorcier et sans leçons, je pense juste qu’il faut être bien dans ses pompes pour consommer du cannabis, comme toutes autres activités à risque, etre bien dans sa tète transforme le danger en risque………….et ce n’est pas rien.



tchao

hinata_love

#39 Message non lu par hinata_love »

Salut, moi aussi je suis agora ( mais ça n' influe pas beaucoup sur mes crises ).

Le canabis peut t' aider a résoudre ces problemes, mais c' est la que tu crées un risque de dépendence.

Si vous avez ce genre de crises, comprendez d' abords pourquoi et apprenez a les calmer.

Personellement je fume pour me détendre style une fois par mois, quand la pression monte trop ... je suis toujours conscient de tout mes problemes mais pendant un instant ils n' ont plus aucune importance et c' est ça qui me permet de souffler un peu =)

Depuis je n' ai plus de crises.
Au début je fumais betement pour essayer de plus y penser du tout et j' ai fini par fumer tout les jours :s du coup j' ai tout arreter, meme la clope ^^

Bref tout ça pour dire que la premiere chose a faire c' est un travail sur toi meme pour savoir résoudre ces crises sans canabis, apres seulement tu peux commencer a l' utiliser a des fins "médicale"

EL DIABLO

#40 Message non lu par EL DIABLO »

moi je fume du northenlight 5 ou du kimo et jamais de stresse ou angoise avec ces sorte la jai fait beaucoup de crise de panique,assé pour que mon doc menvoie consulté un psy,apres un an de consultasion et des médicament,prozac, et rivotril,zanax ,cettait merveilleux,mais tu peu pas prendre ca toute ta vie ,faut tu trouve ce qui ne va paset il y a que toi qui peu le trouvé en étant honnete avec toi meme pour commencé,tu doit avoir une petite idée certain de ce qui fait déclanché tes crise,et un conseil ne reste pas toujour seule ou enfermé ché toi ,sort marche ,parle au mondetrove toi un hobbie, et ne te défonce pas du matin au soir quand ca ne va pas ,ca aide pas je sais de quoi je parle,maintenant je fume le soir ché moi et pas de probleme mais juste du northen light5 ou du kimo , bonne chance pis sourtout décourage toi pas , moi ca fais 8 ans que ca va bien ,mais jai vécu comme toi ,pendant une 15 ans assé pour me retrouvé a lhopital 2 fois, et la derniere na pas été facile,tentative de suicide ,mais tout ca est du passé et aujourdhuije pense a demain et au present jamais au passé,le passé tu ne peu le changé mais le present et futur oui ,tu mene ta vie ou cest la vie qui te mene a toi le choix .lache surtout pas mon amie et a plus .

flaubert

Re: Cannabis et crise d'angoisse

#41 Message non lu par flaubert »

Le cannabis est très utile pour tous, il peut être guéri décède tant comme le cancer du sein, la dépression de métal. maintenant la plupart de tous les gens veulent acheter du cannabis à des fins récréatives.

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Cannabis et crise d'angoisse

#42 Message non lu par geronimo »

:shock: WTF :alien:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Cannabis et crise d'angoisse

#43 Message non lu par elrindell »

Heu flaubert, retourne à l'école et reviens-nous parler la france.

Ou alors change de drogue :roll:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Seed-Vicious

Re: Cannabis et crise d'angoisse

#44 Message non lu par Seed-Vicious »

geronimo a écrit ::shock: WTF :alien:
Oui, en plus d'un joli déterrage de janvier 2007. :sm25: :lol:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cannabis et crise d'angoisse

#45 Message non lu par Flask »

C'est beau :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre