Cannabis et crise d'angoisse

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
marteau rouge

Cannabis et crise d'angoisse

#1 Message non lu par marteau rouge »

salut,

Je vai vous parler d'un petit problèmr que je traine depuis quelques temps.
Je fais régulièrement des crises d'angoisse, j'arrive plus moins à calmé certaine mais d'autre me submerge...
Est ce que le cannabis peut m'aidé à me calmer ? J'ai déjà utilisé le cannabis lors de dépression passée sans utilisé de médicament.
Est ce que certaines variétés particulières peuvent m'aider ?
Je sai que c'est pas un problème grave mais il est récurrent et comme j'arrive à en éliminé déjà pas mal en faisant des exercices de respirations. Je voulais juste savoir si cela pouvait m'aidé ou pas.

Merci de vos futur réponse.


Marteau Rouge

spud

#2 Message non lu par spud »

je suis pas medecin mais pour moi c'est vraiment à eviter...
et meme dans l'eventualité où ca t'aide sur le moment, à mon avis à la longue ca ne fera qu'empirer le truc...

stramonium

#3 Message non lu par stramonium »

moi ma derniere grosse deprime,(une rupture) je ne pouvais meme plus fumer de canna ,sinon y a tout qui remonté encore plus ffort (par contre j ai forcé pas mal la bouteille...)

flyinggggggg

#4 Message non lu par flyinggggggg »

spud a écrit :je suis pas medecin mais pour moi c'est vraiment à eviter...
et meme dans l'eventualité où ca t'aide sur le moment, à mon avis à la longue ca ne fera qu'empirer le truc...
je serai de l'avis de Spud dans un premier temps

mais dans un 2ème temps,
j'ai un pote qui a eu le même cas, maintenant il est sous cacheton et apparemment ça va mieux pour lui.... il est pas zombie mais plus zen (il prend juste une petite pilule tous les matins) .... j'avoue que j'ai été un peu surpris lui qui était contre les médocs ..... mais apparemment, ça lui va bien ....

maintenant, perso si j'étais dans ton cas, j'essaierai une bonne grosse indica

mais bon, on ne se connait pas , donc difficile à dire ...

bon courage

redbull

#5 Message non lu par redbull »

"il est récurrent "
ben vas voir un médecin ,et parle de tes crises d'angoisse !!
il t'aidera mieux que la weed !

marteau rouge

#6 Message non lu par marteau rouge »

J'ai déjà été, ms bon c'est psychologique, c'est une sorte de mécanisme de défense du Moi. le canna sa m'aide beaucoup à me calmé. j'ai jaùais badé avec la ganja. Sa m'aide à me posé, les seul fois ou j'ai pris des médoc, la j'ai badé.
j'avais déjà parlé à mon medecin, il m'a dit, sa c'est à toi de voir...

redbull

#7 Message non lu par redbull »

salut
tu arrives- a surmonté tes crises par moment
alors fais un travail sur toi , de comprendre comment ce mécanisme interviens !
je ne pense pas que la weed puisses t'aider et a résorber tes crises !
c'est + un travail a faire sur soi !! ça peut - être long
ou court si tu mets le doigt sur ce qui te provoques tes crises !
alors courage marteau rouge ...
et ne baisses pas les bras ......
Modifié en dernier par redbull le 01 févr. 2007, 12:21, modifié 1 fois.

Don Juan

#8 Message non lu par Don Juan »

Je crains que dans ton état, le cannabis soit déconseillé. il y a maintenant de bon médocs qui aident à surmonter ces crises sans que tu sois stone comme avec les benzodiazépines(lexomyl and co), par exemple le buspar. Parle en avec ton toubib ou un psy.

stramonium

#9 Message non lu par stramonium »

evite le docteur rouky :lol: il va te proposer une therapie par introduction de divers objets dans ton cul ^^

Avatar du membre
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Enregistré le : 14 févr. 2006, 07:54

#10 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

Pas de conseil hormis un bon psy !!

Allé courage mon pote c'est pas facile ce genre d'état :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Avatar du membre
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Enregistré le : 23 avr. 2003, 21:00

#11 Message non lu par vils »

le meilleur remède : une copine
elle ma pas mal aidé quand je fesait des sessions flipettes
le cannabis je conseille pas , enfin je suppose que la seule façon que le cannabis calme au quotidien c'est avec une bonne consomation ce qui sucite un état un peu décalé, mais c'est malsain comme tout, notre idéal de vie c'est pas doc gyneco :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

marteau rouge

#12 Message non lu par marteau rouge »

Ok, ben je vai diminué la fumette et je vai essayé voir sa ave mon toubib, de tout façon la je suis malade et je vai le voir tantôt donc...

un grand merci à tous pour vos réponse !!!!!

Don Juan

#13 Message non lu par Don Juan »

crise d'angoisse : boules niveau sternum ?

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#14 Message non lu par portnou »

Salut,

Je crois que la reponse est dans ton 1er post : tu as fait une depression, tu n'as pas pris de medocs, tu penses que le canna a pu etre utile...

Mais les difficultés recommencent (peut etre un peu differemment, mais ça recommence). C'est que le cannabis ne t'as pas soigné.
Au mieux, il t'a donné l'illusion d'un mieux etre temporaire, mais pas plus.

:oops: non, je ne suis pas medecin ni rien de tout ça et mes propos n'engagent que moi ;)
...
Mais je t'invite à aller en voir un rapidemment pour en parler à coeur ouvert.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Mister Magoo

#15 Message non lu par Mister Magoo »

Po bien dans ses shoes, et une montée de weed peut vite te faire partir en "bad" .
Bien perché, toutes les contradictions, paradoxes, les choix etc que tu traverse, qui te petent à la gueule sont amplifiés, et paraissent vitaux, insurmontables, angoissant.
Comme Flying, tu veux continuer de fumer, fais le pour de la detente, po pour te soigner.
Des pitis sticks legers d'indicas. Grosses sativas à eviter absolument. Les grosses montées très raides, suivies de montagnes russes interminable avec le cerveau qui s'emballe, po bon pour des moments où on est po tranquille serein.

Vois un docteur, et fais attention aux produits illicites que tu prends.

Bonne chance, on est tous avec toi :wink: .



:sm6:

Répondre