Usage medicale

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Seed&wait

#16 Message non lu par Seed&wait »

tiens il y a un truc chelou vers chez moi... il y a un parking ou tout le monde entends des sifflement par moment!!! c est taré ce parking en plus il est a ciel ouvert dans la campagne!!! c est trop bizzare...

bobette marley

#17 Message non lu par bobette marley »

mouais... soit c'est les ovni, soit je sais pas...

ForEverLovingJah

#18 Message non lu par ForEverLovingJah »

Si parmis vous, certains qui utilisent le cannabis pour soulager une maladie ou un probleme de santé, sont interessé par le fait de rediger un temoignage à ce sujet....
Qu'il me contacte par mail: foreverlovingjah@fr.st

Je l'incorporerais à la rubrique "Cannabis Medical" dans la nouvelle version de mon site web.... bientôt !

Merci ! :wink:

rogers

UN de plus

#19 Message non lu par rogers »

Alors , mes plants n'ont pas encore donné ....mais je me suis débrouillé pour trouver du cannabis à consommer.

J'espère très rapidement être capable de m'autoproduire et ça en prend la bonne voie.....en grande partie grace à ce forum!! :) :concert: :concert: :concert: :concert: :groupe:

Et bin, moi qui suis un grand nerveux assez anxieux, ça me fait un bien fou. J'en prend en petite quantité et je suis plus relaxé mais pas assomé, plus énergique et moins fatigué de manière générale.

C'est mon petit cas personnel mais je ne vois que des effets bénéfiques. Il est vrai que je n'en prend que des petites quantités et que je n'accumule pas joint sur joint..........
ET si vous voulez d'autres témoiganges du même type, contatez-donc Early_lou si elle fréquente toujours ce forum.
Elle dit exactement la même chose que moi.

Je l'avais contacté pour lui demander quels effets cela faisait sur elle....
(on reste dans le canna nien sûr...).

Un bon relaxant ça c'st sur....................

RaoulDuke

#20 Message non lu par RaoulDuke »

... il y a un parking ou tout le monde entends des sifflement par moment!!!
mouais... soit c'est les ovni, soit je sais pas...
...un cabine haute-tension? :roll:

flanagans

sclerose en p.

#21 Message non lu par flanagans »

moi pareille pour la sclerose en plaque depuis 3 ans mais j'ai la peche d'enfer et aucun desagrement, et le canna. m'aide si on peut dire a contrer les effets du beta. mais je suis fumeur depuis de nombreuses annees et maintenant mon but est de produire de la qualite et non plus de la quantité.

je suis dans une association d'etude du cannabis et pour les "malades" de la beuh gratos chaque semaine c'est un forum ouvert ou se rencontre: cultivateur, malades (sclerose, hepatite sida, fibro. etc...)
,consomateur dans une evidement bonne ambiance, ou s'echange toutes sorte de truc conseil, comparaison, test, et tout cela sans etre emmerder ni par la police ni rien puisque c'est une association legale qui a obtenu l'authorisation de l'etat de donner de l'herbe a toutes personnes souffrant de problemes pouvant etre solutionne par le cannabis,

nous y etudions toutes ses formes d'utilisation et le fait de savoir doser par rapport a nos necessite.

ca c'est pour le cote serieux de la chose mais on deconne pas mal aussi, on dit qu'y a rien de mieux pour se soigner que rire et bonne humeur car on va la bas pour fumer des trucs de qualité superieur. produits par nous, car les associes ont le droit legal de cultiver pour leur propre conso ou pour en faire don a des association.

le prob. c'est ici a barcelone association ARSEC Associacion Ramon Santos para Estudio del Cannabis.

mais y'en as des miliers d'autres.
amis belges je sais qu'il y aussi des association en belgique qui fonctionne sur le même principe que celle-ci..

Tcherno

#22 Message non lu par Tcherno »

comment une telle plante peut elle etre interdite, je ne comprendrais jamais !

[thc]

#23 Message non lu par [thc] »

moi j ai chope une hepatite C ( betises de jeunesse !!!) et j ai donc ete traite a l Interferon ( retrovirus qui mets en etat grippal permanent ) .
grace a la plante magique je retrouvais appetit, sommeil, et surtout j arrivais a supporter cet Interferon qui rend bien mal !!!! merci aux vertus de cette plante sans qui je n aurais ete au terme de ce traitement !!!!

jah

#24 Message non lu par jah »

thc a écrit : moi j ai chope une hepatite C ( betises de jeunesse !!!)
Sans etres indiscret c'est quoi la betise de jeunesse ?

[thc]

#25 Message non lu par [thc] »

jah a écrit :
thc a écrit : moi j ai chope une hepatite C ( betises de jeunesse !!!)
Sans etres indiscret c'est quoi la betise de jeunesse ?
bein j ai pris de la poudre quoi et ça pendant 15 ans !!!!!

jah

#26 Message non lu par jah »

thc a écrit :
jah a écrit :
thc a écrit : moi j ai chope une hepatite C ( betises de jeunesse !!!)
Sans etres indiscret c'est quoi la betise de jeunesse ?
bein j ai pris de la poudre quoi et ça pendant 15 ans !!!!!
me disais aussi.

crisss

#27 Message non lu par crisss »

pour l'asthme ca marche pas mal aussi, j'ai de l'asthme d'effort (uniquement en efforts violents ) mais ca empèche les crises, et niveau endurance sportive ca vas bien mieux.

Pour les médoc en cigarettes!!! Mais faut pas abuser! :twisted:

oxade

moi

#28 Message non lu par oxade »

Ben moi j'ai (de part ma nature nerveuse et anxieuse) de gros problèmes d'endormissement. La fumette me permet (entre autres choses) de trouver plus facilement l'endormissement. Il m'est arrivé de faire deux nuits blanches d'affillée, complètement mort de fatigue, mais impossible de m'endormir quand je n'avais rien à fumer. Enfin voilà pourquoi ça m'aide à mieux vivre :)

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3388
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

re

#29 Message non lu par Davlabedave »

http://www.pot-tv.net/ram/pottvshowse1272-56.ram, un reportage (en anglais).

Sinon moi aussi , je me sert du cannabis pour ses effets anti-douleurs. Souffrant du dos depuis 10 piges, le cannabis me permet de soulager de cette douleur! Marre de prendre du di-antalvic et de me faire masser au ketum-gel ! Et je ne veux surtout pas d'inflitration !

Invité

#30 Message non lu par Invité »

Ouais, chuis d'accord là !
Problèmes de dos, idem, qui me foutent des maux de crâne puissants et qui me forcent à rester couché, un mal bénin (pensons aux vrais malades) mais grave chiant... La, le cannabis c'est clair m'aide à me détendre, puisque ces maux de dos sont dûs, en conséquence à un déplacement de vertèbre, à une trop grande tension (et persisitante) des muscles de la colonne. D'un coup tout se relâche, ca fait trop du bien :)
A part au bout de 5 joints, exit les maux de tête...
Sinon niveau "maladies de la vie" ( :) ), c'est clair qu'à petite dose ca soigne mon anxiété, ca m'ouvre l'esprit, je tchatche beaucoup plus, tout m'intéresse, la vie est belle :)
Fo juste pas abuser, c clair, pour pas déconnecter de la "société", mais pourkoa la masse (vieilissante) a-t-elle un point de vue si négatif sur la plante ??? Paske "paradis artificiel", kes ca peut foutre ??? l'argent en est un de truc artificiel, et bien d'autres...
allez je me calme... :evil:

Répondre