[France] Y a-t-il des médecins prêt à signer des ordonnances

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Green Choice

Re: [France] Y a-t-il des médecins prêt à signer des ordonnances

#91 Message non lu par Green Choice »

:bide:
Modifié en dernier par Green Choice le 09 juin 2010, 10:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: [France] Y a-t-il des médecins prêt à signer des ordonnances

#92 Message non lu par sam gamgi »

bon pour etre clair, a mon sens l alcool est une drogue a par entiere , et meme une drogue dure au meme titre que l héro.
Pour en revenir à mon cheminement, je pense effectivement que les verres de vin+flotte ou les cidres bruts à partir de 5-6 ans, influent très fortement sur le métabolisme et le développement cérébral des enfants
c est quand meme des coutume qui se perdent et heureusement, si tu vas par la l alcool est la 2 eme cause de naissance d enfant avec des retard mentaux , avec l alcoloisatioon phoetal,

apres je trouve quand meme que tu cherche a dédouaner le cannabis et de metre les probleme sur le dos de l alcool en grande majorité.
mais si tu regarde les chose d un peu plus pret le canna est souvent accompagné d alcool en plus dans les soirée ou meme a la maison , pétard bierre.

j pense qu il ne faut pas se voiler la face avec les autres drogues mais biens regarder en face les probleme qui leur sont propre et d en parler ouvertement
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards


Répondre