Budbay

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
trunk247

Budbay

#1 Message non lu par trunk247 »

Bonjour, un petit thread pour vous parler de budbay, l'equivalent de seedbay pour les buds réservé aux meds américains, les prop 215 agreed patients :

http://www.budbay.com/airborne-g13/

Celle-là est un peu chère, mais si vous voyez des strains en buds à prix interessants, comparables aux prix hollandais par exemple, faites suivre les liens svp, histoire qu'on bave un peu.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Budbay

#2 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: nan mais la weed des compassions club c'est un peu comme ce que l'on peu trouver en hollande sous le nom de bredocan... c'est de la daube au meme titre que la weed de l'etat canadien
prendre la weed chez ces gens là c'est un peu comme allé bouffer une bouillabaisse en boite quand tu descends dans le Sud de la france :mrgreen:

:roll: bon après je les ais pas gouter hein, mais à la vue des reports c'est clair que tu va jamais gagner une cannabis cup avec ce genre de weed...

edit: un chtit lien :mrgreen: http://www.tokeofthetown.com/2010/08/wh ... reason.php

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Budbay

#3 Message non lu par FionCube »

rha ptin je prie pour qu'on arrive jamais à ce genre de système...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Balthazar

Re: Budbay

#4 Message non lu par Balthazar »

C'est pourtant ce qui va se passer si jamais légalisation il y a...

monde de merde

Répondre