Insomnia

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Insomnia

#1 Message non lu par apunkfromhell »

salut a tous...

voila je sais pas si on peux qualifier ca de "therapeutique"

mais depuis bien longtemps j'ai un sommeil tres difficile et troublé, a la limite de l'insomnie et il faut savoir que je me refuse a prendre tout cachet ou autre medicament qui m'aiderait...on donne trop de cacheton pour reglerles problemes en France...mais c'est pas le sujet :mrgreen:

exemple, l'autre jour je suis rentré de chez un ami apres un bon repas un peu arrosé (sans abuser pour une fois) vers 5h du matin chez moi, je mesuis endormi vers 10h du matin...c'est asssez insuportable et ca rend un peu fou sur le moment je vous l'accorde...

evidemment on m'a conseillé de faire du sport etc, (ce que je vais faire a la rentrée) mais meme apres une grosse journée de taffe bien chargée ( en poid et en heure) il m'arrive de ne pas trouver le sommeil, bref vous avez compris le probleme...

c'est la que je vient vers vous pour vous demander si vous connaissez une grosse indica (je suppose que c'est plus vers la qu'il faut se diriger) qui puisse pas m'endormir, mais presque,, vraiment un truc cassant, qui fasse prendre le dessus a mon inconscient et a ma boite a reve et que j'arrete de cogiter...perso, jusque la j'ai jamais reussi a dormir avec de la ganja, meme apres des soirée chargées en herbe...

donc voilà, si vous aviez des idées d'indica ou comme ca qui puisse favoriser le sommeil, ca m'arrangerais, bien que je ne compte pas la dessus pour resoudre mon insomnie, juste pour m'aider a sombrer dans les bras de morphée...

merci de vos futures reponses :topcool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

PBZ

Re: Insomnia

#2 Message non lu par PBZ »

plop!
la white russian de serious m'avait servi a ca au debut que je l'ai faite...
par contre, apres, tu t'y habitue assez vite a cette weed... faut donc varier et garder a cet effet (un gros pet le soir avant d'aller te coucher)

mais t'auras a peu pres le meme resultats avec toutes les grosses indica j'pense :mrgreen:

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Insomnia

#3 Message non lu par apunkfromhell »

merci pbz pour ta reponse...

et ca fonctionnais bien ??

parceque bon meme un petard de mazar ca m'fait pas forcement dormir mais plutot cogiter donc si ca se trouve ca m'aideras en rien...mais bon on sait jamais !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

PBZ

Re: Insomnia

#4 Message non lu par PBZ »

moi qui ai du mal a m'endormir aussi... ca a bien marché... au debut....ensuite carrement moins...

j'pense que c'est a toi de tester des grosses indica et de trouver les tiennes... car je pense qu'on s'habitue a une weed a force :wink:

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Insomnia

#5 Message non lu par apunkfromhell »

ouais ca c'est pas faux...au depart tu prend une claque et au fil des jours quand tu la fumes ca se stabilise, je suis d'accord !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar du membre
indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 413
Enregistré le : 13 juil. 2010, 03:02
Gender :

Re: Insomnia

#6 Message non lu par indi k »

+1 meme en fumant de la super zeb le corps s habitue et aprés ca fait plus rien, qu une solution varier les plaisirs :P
genre une zeb cool en journée et la narcotique pour le soir

moi pareil suis insomniaque et je galere vraiment a trouver le someil meme aprés 2 3 4 5 spiff etc............
sinon comme zeb super puissante ya les moby dick moby hash, quasiment toutes les kush on des taux de cbd vraiment élevés mais comme dit PBZ chacun doit avoir sa préferance en matiére de fonce-de.

PS si t en trouve une qui a du potentiel :taper: ca m'interesse :D

bless

Avatar du membre
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2010, 19:10

Re: Insomnia

#7 Message non lu par Irasta »

Salut , je pense que la medicine man de mr nice devrait t'aider à trouver le sommeil.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Avatar du membre
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 911
Enregistré le : 27 avr. 2010, 15:42

Re: Insomnia

#8 Message non lu par Vega »

J'suis pas vraiment pour fumer des gros oinj' avant d'aller au lit ... chacun fait comme il le veut : quitte a être bien déguenillé , je préfère en profiter et ne pas m'endormir ... c'est mon côté radin :lol:

Par contre , si la recherche de sommeil te stress car tu te dis que tu seras crevé le lendemain matin , il faut se dire que quand on est tranquilos dans son plumard même si on ne dort pas on récupère , ça peut faire tomber un peu le stress et aider a faire la buche

:zzz:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Insomnia

#9 Message non lu par apunkfromhell »

ben non le truc c'est que j'suis pas forcement crever, c'est juste que ca me rend dingue d'etre dans mon pieu la a rien faire, a m'ennuyer, a cogiter sur tout ou rien, ca fait 10 ans que ca dure et ca me fait peter un plomb...enfin on s'(y fait ;)

apres fumer un petard pour dormir dans un sens c'est du gachis chui d'accord mais si ca peux m'aider, pour moi ca vaux tout l'or du monde !!!

en general je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, cette nuit j'ai dormi 3/4h et ca va j'suis bien en forme...mais je m'endormirais pas tot pour autant ce soir !!
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Insomnia

#10 Message non lu par link² »

+1 pour les "kush" :topcool:
la vibes

Avatar du membre
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 911
Enregistré le : 27 avr. 2010, 15:42

Re: Insomnia

#11 Message non lu par Vega »

apunkfromhell a écrit :ben non le truc c'est que j'suis pas forcement crever, c'est juste que ca me rend dingue d'etre dans mon pieu la a rien faire, a m'ennuyer, a cogiter sur tout ou rien, ca fait 10 ans que ca dure et ca me fait peter un plomb...enfin on s'(y fait ;)

apres fumer un petard pour dormir dans un sens c'est du gachis chui d'accord mais si ca peux m'aider, pour moi ca vaux tout l'or du monde !!!

en general je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, cette nuit j'ai dormi 3/4h et ca va j'suis bien en forme...mais je m'endormirais pas tot pour autant ce soir !!

C'est un peu ce que je disais : c'est la recherche de sommeil qui t'empêche de dormir (tu vas au lit / t'arrive pas a dormir / tu te dis merde j'arrive pas a dormir / tu stress / t'arrive pas a dormir ... la boucle est bouclée)

On te l'as surement déjà dis , mais le sommeil c'est tout un processus : il faut un endroit dédié au repos calme , douillet et qui sent bon , faut pas se coller un gros cassoulet avant , ni une grosse partie de fps ... le sommeil , ça commence plusieurs heures avant d'aller se pieuter ...

j'en remet une couche : fumer pour dormir , c'est pas le processus naturel , et si t'es un "cogiteux" ça ne va pas t'aider .

T'as un bon matelas ? : ça aide
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Insomnia

#12 Message non lu par apunkfromhell »

ouais il est neuf meme ^^

mais je sais tout ca, 'jai deja essayer bcp de choses...a vrai dire et pour etre honnete ya trois choses qui me font dormir : le sexe intense :mrgreen: une grosse cuite (mais je boit pas pour dormir hein :lol: ) ou une tres tres tres grosse journée de taffe (genre minimum 18h de taffe d'affilé)

enfin ca passeras peut etre avec le temps, mon pere a été insomnique durant des années, il a du me le transmettre ^^
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar du membre
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 911
Enregistré le : 27 avr. 2010, 15:42

Re: Insomnia

#13 Message non lu par Vega »

Moi , j'te parle de ça , mais je pionce comme une buche :ange: :oops:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Insomnia

#14 Message non lu par apunkfromhell »

je t'envie vraiment !!!
le pire c'est quand t'es comme moi et que tu dort avec quelqun qui pionce bien...

et que toi tu met 3 h a t'endormir et que t'entend l'autre coté ronflonner bien paisiblement....c'est utlra frustrant, t'a limite envie de le/la reveiller pour qu'il/elle t'accompagne dans l'insomnie, mais il/elle s'en branle lui/elle, puisqu'il/elle dort xD
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Delta9Oz

Re: Insomnia

#15 Message non lu par Delta9Oz »

Yop ,

J'avais éxactement le même problème que toi , avant de dormir fait toi une grosse infusion de weed très joliment chargée et mets toi au lit , testé et approuvé ;)

Répondre