Autisme

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Léo454

Autisme

#1 Message non lu par Léo454 »

Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis autiste et coeliaque.. reconnu à 79% je touche la aah, je mange une seule nourriture chaque jour de l'année, du quinoa et des graines germée de quinoa, intolérant au gluten, lactose, sucre(lactose, fructose, glucose) pré-diabéte apparemment.

enfant je ne parlais pas, enfermé dans ma bulle, lorsque ma mère me touchais je réagissait brutalement, j'ai eu des difficultés pour parler , structurer mes idées en faire une phrase trouver les mots approprié que j'ai toujours maintenant.., virée de plus de 7 établissements scolaire de la 6e à la 4e, hyperactivité qui s'est calmer avec le temps, mais ensuite échec scolaire jusqu'à maintenant, solitaire et actuellement sans copain, amis et sans copine alors que je suis physiquement loin d'être moche.
vie sociale actuel : 0% j'entretiens une interaction avec seulement 2 personnes de mon entourage familial mais je me force à sortir et à causer; d'ailleurs j'avais l'impression de perdre mon français.

d'ailleurs je ne supportais pas de regarder la télé avec ma famille, je restais tout les soirs dans ma chambre à inventé et bricolé des truc et faire mes légos :)

j'ai dû arrêté mes études il y a environ 1 ans suite à ces problèmes de santé et à une fatigue chronique qui s'est installé en plus de ça.
Je vais pas vous faire un dessin pour l'autisme, l'endroit ne serait pas adapté.

J'ai essayé l'abrutissement total au neuro/AD/Benzo/Alcool/Héro pendant environ 3 mois, j'ai grillé mon cerveau coma pendant 3 jours, plusieurs fois aux urgences, 10 tentatives de suicides dont 3 grave. etc... le Benzo (vératran 5mg) m'a offert la journée la plus belle de ma vie entière mais pendant environ 364 jours j'ai dérouiller le martyr,j'ai cru que je resterais bloqué toute ma vie, j'ai pris peur mais j'ai combattu ça pendant 2 ans.
les troubles mentaux c'est ma vie, mon quotidien depuis mes 17 ans.

j'ai récupéré forte heureusement mes capacités intellectuel, on pensait dans ma famille que je deviendrais un légume,ça ma fait un choc d'apprendre ça.

bref un jours, j'ai voulu faire pousser ma beuh et j'ai pu au final gouté le fruit collant de mes résultats, conclusion la beuh étais complétement différente de la résine de cannabis que je fumée même ultra chargé.., elle m'as appris des choses, permis de vouloir faire et m'intéressé à d'autre chose que mon train train habituelle,l'envie de dialogue avec les gens et surtout de m'intéressai à eux et à leurs histoires et finalement la fatigue dans ma tête était totalement balayé, comme un gosse qui peut revivre son enfance normalement.

j'ai regouté pour voire il y a environ 5 jours, avant je ne voulais pas car je me disait fumée c'étais la drogue le mal pour ainsi dire, et ce fut une expérience éprouvante, j'ai revécu et combattu mes peur depuis l'enfance, mais byzarrement je ne me sentais plus fatigué, mes petits picotement électrique qui se situe juste au dessus de la tête s'atténue.

byzarrement il y a 5 jours après avoir fumée j'ai su que je finirai d'en prendre tout les jours pour me guérir, comme si mon corps savait que c'étais la clé, je me voyais dans mon futur boulot et devant des gens à leur discuter tout en sentant les effets du cannabis en moi.

Cependant, une trop grosse prise de cannabis me fait vivre un autre monde, plongée dans mes pensées je me sent un peu parano, cette sensation de coincé ici bas,je ne fais plus rien quoi, mais lorsque les effets diminues et peuvent durer environ 1 journée et demi sans reprise (pour le moment j'èspère) aucune fatigue de ressenti, envie de faire des choses, et surtout je me sent plus sociable et j'ai l'envie de parler ^^

je ne saurais trop comment expliqué les vertus que je ressent il y en n'aurait tellement enfin tant que je prend une dose que j'estime adaptogène.
une grosse dose me mettra KO toute la journée et je me sentirais abrutit sur le moment, il n'y a rien de positif pour moi à me défoncer je veut reprendre mes études, passer le permis, avoir une copine des copains une vie qui se passeras à l'extérieur de ma chambre et de mon écran.

Elle m'as redonné la confiance en moi et surtout l'espoir qu'un jours je puisse être normal.

ce soir j'ai fumé et j'ai passé une super soirée sur koh lanta avec ma mere et mon frère, euh sans cannabis c'est impossible ;)

donc je teste je teste... on verra bien si ça fonctionne sur la durée.
j'ai tellement tout essayer que je suis plus à ça près.

ps : malheureusement la beuh que je consomme provient de la rue... et je ne peut pas pour le moment refaire pousser donc je me contente de ça jusqu'au jours où je devrais me risquer la justice pour en apporter d'hollande.. pour me soigner...

oh et si des gens ont le même problème que moi parmi vous on peut s'entraider les gars.

et soyez indulgent car c'est la première fois que je déballe mon sac ;)
Modifié en dernier par Léo454 le 16 oct. 2010, 01:41, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: Autisme

#2 Message non lu par Mad Hatter »

Voila une jolie preuve que le cannabis à de vraie vertus thérapeutiques.

Il est sur que les doses médicales sont plus faible que ce qu'on a l'habitude de se mettre :mrgreen:

En tout cas je te souhaite bonne continuation pour la suite, en espérant que tu puisse trouver la solution qui te convienne le mieux pour pouvoir vivre ta vie sans tous tes soucis :wink:

armystice

Re: Autisme

#3 Message non lu par armystice »

De toute façon par rapport à tout ce que tu as pris comme médoc :shock: , tu sauras trouver l'équilibre avec la weed sans trop de problème. Si ça peut te faire te libérer c'est forcement une bonne chose.

Certaines variétés seront sans doute plus adaptées à tes besoins (on en a tous des différents :wink: )

La culture est aussi une sorte de thérapie : moi par exemple je ne pense à rien quand je fixe mes buds :petard:

Merci de ton témoignage et sois le (ou la) bienvenu(e) dans la famille :petard:

Avatar du membre
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Enregistré le : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: Autisme

#4 Message non lu par Psykopathérapeute »

Merci d'avoir déballé ton sac Léo,merci pour ce partage et +1 pour les vertus thérapeutique du cannabis dans certains cas bien précis,je sais pas si tu l'a déjà fait mais tu devrais partager ça sur un forum qui parle de l'autisme,ça pourrait peut être aider d'autre personne dans ton cas :wink:

a+ :)

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Autisme

#5 Message non lu par The Happy Sower »

Léo454 a écrit :ps : malheureusement la beuh que je consomme provient de la rue... et je ne peut pas pour le moment refaire pousser donc je me contente de ça jusqu'au jours où je devrais me risquer la justice pour en apporter d'hollande.. pour me soigner...

oh et si des gens ont le même problème que moi parmi vous on peut s'entraider les gars.
hummmm immaginons que des gens ici soit succeptible de vous aider, ben il y aurrait un sérieux soucis de sécurité, parce que même si on peux plus ou moins contrôler vos identités comment être sur que la personne que l'on a en face , est vraiment celle qu'on crois qu'elle est (bon un médecin par le biais d'un avocat et sous le controle d'un admin pourrais faire l'affaire) :?: :taper:
:roll: là au mieux si vous trouver de l'aide elle peux vous parachutter un colis , elle vous refile sa localisation sur le GPS et basta (pis au passage on aurra compris que le service est sans retour à moins de tomber soit dans un piège soit sur un mec total barré qui veux vous kidnapé ) :lol:

:roll: Bon ensuite se trimballer de la weed sur 300km voire même que 10 c'est tout aussi chaud (300 tu perds 2kg à l'arrivé :lol: ) , rien que pour ca t'as 60% qui vont pas vouloir meme faire 10m dehors avec leur weed qui pue à 10 000 km ... par contre une fois transformé ben bizzarement j'suis sur que t'en à 70% qui sont près à te parachutter de la pôtion magique de canna caps dans un petit pot (pue la camomille c'est terrible :mrgreen: )

Pis au passage faut savoir que si pour moi une dose c'est 2-3 caps ben pour un MED va falloir vachement réduire les quantités de substances spyschoactives (sauf cas exeptionnel et très rare) , ce qui , au final donnera une concentration tel que pour se défoncer te faut la boite :mrgreen:

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: Autisme

#6 Message non lu par Mad Hatter »

+1 avec artisan.

Mais je crois que sa phrase concernait plutôt l'autisme, que le fait de approvisionner. Ou alors j'avais pas bien compris :lol:

headhunter

Re: Autisme

#7 Message non lu par headhunter »

J'en.chialerais.tellement.ton.histoire.est.belle.et.triste,on.ce.croirais.presque.dans.million.dollar.b0aby.en.dvdripp.son.thx!!!
si.tu.veut.que.je.te.conseil.n'hesite.pas.ce.n'est.pas.de.la.pitié!!!
attend.que.je.recoive.mon.nouveau.clavier!!! :mrgreen:

towtow's

Re: Autisme

#8 Message non lu par towtow's »

why 79% d'incapacité,ah oui si tes à 80% la rente n'est plus pareil.

couillon de médecin conseil :insulte: .

j'suis content que tu puisse retrouvé un semblant de vie,
ta famille seraient contre le fait que tu fasses pousser :?: .

mon neveu est autiste,il vas en belgique pour l'école.
y à aucune structure ou pratiquement que dalle en france :insulte: .

si pour le nain,on lui prépare un super endroit d'isolement :devil: .

bienvenue Léo sur fcf,au plaisir de voir ton 1 set up.
gaffe à la weed de la rue :wink:

Léo454

Re: Autisme

#9 Message non lu par Léo454 »

Sincèrement je sais pas trop quoi dire..
Merci pour votre soutien car en réalité j'en n'avais besoin :o

Malheureusement j'ai constaté un petit problème,sur wikipedia on peut constater ce qui suit :
un agent inhibant les sécrétions d'acide gastrique et pouvant jouer un rôle favorable sur la prévention des ulcères, des diarrhées ;
Je dipose de gros problème pour digerer, viande carotte petit poid impossible de digérer. et pourtant c'est sans gluten.
C'est la deuxième fois que je mange en n'étant sous l'effet du cannabis environ 1h après la prise et sur le coup je ressent mon estomac lourd, mais en même temps le cannabis est un anti douleur je ne ressent pas trop mon système digestif pour sonder le problème correctement, ce matin au réveil je me suis dit oula c'est la dernière fois que je mange en n'étant sous l'effet, grosse fatigue au reveil, le ventre qui travaille, une fois les intestins dégagé je retrouve cette énergie !! comme maintenant mon dieu j'en pleurerai enfaite...

dans les selles je retrouve une partie qui n'est pas digéré, et je ressent très bien la nourriture pas encore bien dissoute à l'acide qui passe dans mes intestins, ce que ça fait aussi de ne plus manger de sel, je l'ai appris à mes dépends.

j'avais du hcl de bétaine donc ça m'a aidé, mais ce produit rend flemmard l'estomac ,à force.

j'ai THC le cerveau hier soir peu avant koh lanta, il est presque 1h je ressent l'effet thérapeutique, je me sent pas "stone" actuellement, la fatigue intellectuelle ce matin n'est pas présent,j'ai une meilleur capacité à gérer mes pensées et surtout je peut ressentir la vie futur....

d'ailleurs il y a quelques jours sous effet THCT, (thérapeutique) je me suis supris à dire : ah ba merde c'est ça vivre !? c'est trop bon :)
bon j'espère que ca arrivera beaucoup plus souvent ;)

je vais tester tout cela sérieusement pendant 1 semaine et en faire une conclusion plus claire.
et oui si tout les test sont OK pour moi et que je me met pas à consommer 1kg par jour l'année prochaine lol j'irai en toucher un sérieux mot à ma grande famille.

ici la liste de ce que m'apporte de positif l'usage du cannabis :

-Énergie dans la tête.
-je ne ressent plus cette sensation désagréable au dessus de ma tête, une sorte de picotement électrique..... effet antalgique ?
-Meilleur sensation de mon corps, je ressent mes muscles bien différemment.
-Les gens, les objets, les interactions social rentre dans ma bulle auparavant fermé. (sans thc je me fout de tout !)
-dépression, plus de dépression, l'avenir je le vois ensoleillé.
-oh bizarrement je me tiens droit sur ma chaise, je sais pas pourquoi.
-motivation, à mon maximum depuis bien longtemps.
-concentration optimal, lorsque je regarde autour de moi, je le sent avec mes yeux, beaucoup plus vif
et force maximum ;)

ici la liste des points négatif :

-je ne peut pas dosé le THC dans mon sang, pour l'instant
-quand l'effet est fort ceci m'est désagréable je n'aime vraiment pas l'effet,
-problème digestif je ne sais pas encore combien de temps le THC bloquera ma production d'acide après la prise.

Avant je ne pensais vraiment pas mais alors vraiment pas que je souffrais d'autisme, la copine à ma mère médecin du travail, son neveu est autiste et la repéré sur moi, longtemps je me suis dit "moué si elle le dit" mais en réalité tout concordait.j'en n'ai pris conscience avec le cannabis, c'est simple j'ai fait la différence avant et après, bon sur le coup je me suis dit ça le fait à tout le monde.. ensuite j'ai revisité mon passé, et ça ne trompe pas non plus...

si je guérît, je crée une association, tout seul handicapé à 21 ans, je serai la preuve vivante qu'on peut soigner en partit ce fléau,

ps: excusez pour les fautes, je fais mon possible.
oh et concernant l'approvision du cannabis c'est rien,il y a pas plus tard d'une semaine j'étais complètement aveugle, lorsque j'ai tatonné autour de moi mon environnement j'ai découvert que je n'étais pas seul (animaux et gens qui enfaite sont là pour m'aider) , et puis j'ai découvert un médicament miracle qui me redonne la vue temporairement, et donc sans ça je perd la vue, prendre le risque d'aller en prison pour retrouver sa vue, pas très important pour moi :lol:

Léo454

Re: Autisme

#10 Message non lu par Léo454 »

Samedi après midi :

Sortit en ville, rien que ça c'est une première, je me suis acheté un blouson, et je ne ressent STRICTEMENT aucune fatigue à la tête !!!
j'ai la tête chaude, j'ai bien l'impression que le pétard me fait un truc au cerveau.

je gère toute mes pensées, je suis patient, je suis calme et je parle doucement, les yeux bien vif,

donc ca va j'ai trop le sourire ^^, je n'ai toujours pas reconsommer, le thc de la veille fonctionne toujours, donc aucune raison d'en reprendre.
si ca fonctionne toujours lundi hop je vais à la bibliothèque réviser mes cours,

j'ai aussi repérer que javai envie de regarder des films.... :shock:

c'est dingue, je suis toujours sur le cul, :D
bon ba ce soir :petard:

ce pourrait t'il qu'un jour ce jour soit différent des autres ? j'ai longtemps cru que non j'ai accepter mon destin, pourtant aujourd'hui j'ai ressenti autre chose, un contrôle total sur moi, j'ai l'impression que vous me prenez pour un fou ... mais voilà c'est bien réel donc voilà voilà. aller un petit mois comme ça sera bien suffisant pour que j'avertisse tout mon entourage, et croyez moi si cela fonctionne sur moi je compte bien me battre pour la légaliser l'encadrement du cannabis thérapeutique :dbz:

Mondieu je suis sur le cul, vous ne pouvez pas imaginer une seul seconde ce que je ressent.
malheureusement mon visage est toujours aussi vide d'émotion mais j'y travaille à exprimer tout ça, devenir un être humain au lieu d'une machine.

exrc one

Re: Autisme

#11 Message non lu par exrc one »

:shock: sérieux ca me fais halluciner! :shock: :D presk la tite larme sérieux c est touchant ton histoire! :wink: ben que dire de plus que tu trouvera sûrement du soutien moral ici! :topcool:

et c est aussi bien cool de se dire qu il est possible de soigner des maux qui doivent etre affreusement terribles a vivre! :? :insulte: et ce grace a notre chère plante! :mrgreen: :topcool:

et j èspère de tout coeur que tu arrivera a réaliser tout ce que tu croyais impossible!!! :topcool:


j ai suivi un cours de formation(en tant que responsable d atelier...) j ai malheureusement ce genres de choses a subir... :lol: mais l excellente surprise c est que ce coup ci fut un cours sur la communication :shock: et je suis assez sur le cul aussi a l age que j ai(genre le vieux de 31 piges :mrgreen: :mdr: mais quand méme) de voir comment certaines réalités et vérités que je croyais absolue ont volé en éclat...! :shock: :x :lol:

tout ca pour dire que le formateur disai et je suis tellement d accord avec lui que RIEN mais RIEN N EST IMPOSSIBLE tant qu on le veux vraiment et qu on y crois de toutes ses forces son cœur et son âme! :topcool: :wink:


a bientot les potos! :wink:

Avatar du membre
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2562
Enregistré le : 16 juin 2009, 12:44
Gender :

Re: Autisme

#12 Message non lu par lavhouse »

tain chapeau , j ai jamais lu de post aussi long , d habitude ca me prend la tete ,bein la j ai lu jusqu a la fin ,
autiste peut être , mais t est loin d être c*n (bien qu autisme ne soit pas synonyme de c*n )beaucoup de gens font l amalgame .

ton histoire ma touché aussi sans dec un grand respect :sm6: :sm6: :sm6:

et que cette fleur te vienne en aide .

je fais jamais dans le social , mais la t a mon soutien et celui de pas mal de monde ici je pense :topcool: :topcool: :topcool:

Le Jardineur

Re: Autisme

#13 Message non lu par Le Jardineur »

Mouais En effet, tu parles de l'"herbe" oui mais laquelle.

Pour ton usage, il va falloir que tu te forces à avoir mal, pour évaluer les différentes souches dont tu vas avoir besoin.

Tu devrais te renseigner outre manche, atlantique et isère pour savoir quelles sont exactement les weeds qui peuvent accompagner un traitement et non traiter tes symptomes.

Tu devras en outre, en parler et te forcer à en parler à des médecins compétents dans le domaine de la weed médicale, car une weed peut t'aider comme te détruire.

Tu ne sais sans aucun doute pas, quelles sont les weeds qui te correspondent et celles qui peuvent réellement t'aider à surmonter certains de tes maux. Là tu arriverais presque à me faire croire que la weed, guerit de l'Autisme. Tu pousserais pas un peu le bouchon 'Maurice"?

Tu te fournis dans la rue malgré toi mais tu fumes aussi du pneu. Je connais pas mal de pharmacopées qui ont les mm effets que le pneu, donc je m'interroge.

Ton histoire est jolie comme dans les films, et une sorte d'Ode à la weed, mais tu fais quand mm bien n'importe quoi à mes yeux.
Désolé de la mouche dans la soupe, je ne pleure pas devant bambi, quand on tue sa "moman".

Evitons les uns comme les autres, de conseiller des weeds, ne connaissant son parcours médical qu'au travers de ses (ou ces) dires.

J'en vois une poignée sur ce site qui pourrait t'orienter vers des personnes et associations qui connaissent leur taf. Avec une petite recherche sur cette section, tu devrais trouver tes réponses également.

Un conseil d'un malade à un malade, ne crois pas que la weed résolve tous les problèmes et symptomes...Elle accompagne un traitement de fond, pour pallier à des effets secondaires. Ce n'est pas une grippe.


Bon courage.

Léo454

Re: Autisme

#14 Message non lu par Léo454 »

Salut et merci de ta contribution,
"Ton histoire est jolie comme dans les films, et une sorte d'Ode à la weed, mais tu fais quand mm bien n'importe quoi à mes yeux.
Désolé de la mouche dans la soupe, je ne pleure pas devant bambi, quand on tue sa "moman"."
n'importe quoi dans quel sens ?

que je fume de la weed que je ne connais pas la provenance ? malheureusement je ne fais plus pousser donc pour le moment c'est comme ça.
que je fume de la weed qui n'est certainement pas destiné aux méthodes thérapeutique ? malheureusement je ne connais encore rien du cannabis et je me vois mal demander ça à mon dealer.

dans le sens "faire n'importe quoi" pour ma santé tu te trompes, j'ai passé environ 2 ans à apprendre la nutrition, les radicaux libre, lu le libre du docteur seignalet appris comment renforcer mon corps avec la nourriture, je veille à mes vitamines, j'ai de la vitamine C du chlorure de magnésium je prend des enzymes alimentaire, bref la santé est devenu un 6e sens tellement j'ai pas le choix et que ressentir sa tête pourrir lorsque tu essaies de dormir c'est pas cool, faire des boutons et voire du sang couler au travers des pores de ta peau aussi, un coeliaque sera toujours carencé en vitamine c'est comme ça, le plus important pour moi c'est le zinc pour l'acide chlorydrique la vitamine C pour les radicaux libre et contre le scorbut normal et le magnésium pour ma tête.
une carence je la ressent, un problème d'acide je le ressent, mangé du gluten je le ressent tout de suite, l'huile aussi j'ai besoin de me reposer environ 30 minutes faute d'enzyme.bla blablabla

Tu devras en outre, en parler et te forcer à en parler à des médecins compétents dans le domaine de la weed médicale, car une weed peut t'aider comme te détruire.
En france ça doit être diffèrent du Canada enfin je sais pas si tu es de las bas mais en France les médecins restent pour la plus part cartésien et ils ne sont pas vraiment spécialisé dans la weed ^^, j'ai la chance d'avoir un ami médecin donc maintenant que la weed me donne la péche et surtout surtout l'envie de faire des truc j'irai le consulter mardi on discutera de ça posément.
Tu te fournis dans la rue malgré toi mais tu fumes aussi du pneu. Je connais pas mal de pharmacopées qui ont les mm effets que le pneu, donc je m'interroge.
je ne penses pas fumer pas du pneu., j'ai fait pousser je sais reconnaitre un minimum et puis étant assez fragile de nature,je ne tousse pas en la fumant, RAS en la consommant, mais tu as peut être raison qui c'est ! :) et puis acheter comme ça à mon dealer ça ne m'enchante pas.
Un conseil d'un malade à un malade, ne crois pas que la weed résolve tous les problèmes et symptomes...Elle accompagne un traitement de fond, pour pallier à des effets secondaires. Ce n'est pas une grippe.
justement je ne crois rien j'observe les résultats s'opérer en moi !! et j'en suis même euphorique ! :)
et puis je pense investir dans un vaporisateur, lorsque j'aurais mon appartement pour reprendre la culture, moins de merde comme ça.

merci les gars de votre présence.
et j èspère de tout coeur que tu arrivera a réaliser tout ce que tu croyais impossible!!! :topcool:
alors là merci mais je sais au fond de moi que j'y arriverai car j'ai fait un rêve et je me voyais marcher dans la rue un peu avant noël avec les décorations vers 18h il faisait noir et je me sentais guérit.
la même sensation que j'ai eu lorsque je suis sortit acheter mon blouson.

ce soir je suis aller faire des courses, je me suis senti épuisé des moments mais cela disparaissait, en même temps je crevai de chaud et j"avais un cadi assez chargé,
mais c'est cette sensation de soulagement que ce cannabis me fait dans le cerveau je sais pas comment expliquer je le sens lorsque j'arrête de me concentrer sur une activité par exemple, quand je pense à ma tête je le sent, par contre là je le ressent moins et je ressent mes picotements ça me soule malheuresement c'est comme ça.

oh et puis au niveau des jambes, je les ressent beaucoup moins fragiles comme si le cannabis étais antalgique.
mais en faisant les courses l'effet antalgiques est parti je l'ai ressenti ça ^^

aller je vous remercie tous de vos commentaires et de vos encouragement, je vais y arriver de toute manière car je n'ai pas le choix, je veut et je trace.
il y a un tchat sur le forum ?

alala j'aurai jamais penser me guerrir en fumant de la beuh, c'est quoi st'afaire là, on va me cataloguer de drogué donc ça m'enchante pas trop de dire que je fume ça à mes proches mais bon pas le choix il verront bien la différence, il ne me critiqueront pas.

le seul truc qui m'obsède en ce moment et que je prie le seigneur de m'aider, c'est qu'il faut absolument que cela continue de fonctionner comme ça tout le temps.

Le Jardineur

Re: Autisme

#15 Message non lu par Le Jardineur »

J'ai essayé l'abrutissement total au neuro/AD/Benzo/Alcool/Héro pendant environ 3 mois, j'ai grillé mon cerveau coma pendant 3 jours,
C'est cela précisément que j'appelle n'importe quoi...Pour y être passé, le mm loto dans le désordre, je peux te garantir sur facture que c'est n'importe quoi.

Je te le répète pourtant, toutes les weeds ne sont pas identiques avec des effets fondamentalement différents pour certains génos. Orientes toi vers une VRAIE association, mm si tu n'en parles pas à ta famille, il te faut de vrais avis d'EXPERTS MEDICAUX qui traitent la weed comme un médicament.

Je te conseille de contacter l'UFCM par exemple.

viewtopic.php?f=20&t=54810

Bon courage et accroche toi.

Répondre