Autisme

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Léo454

Re: Autisme

#16 Message non lu par Léo454 »

C'est cela précisément que j'appelle n'importe quoi...Pour y être passé, le mm loto dans le désordre, je peux te garantir sur facture que c'est n'importe quoi.
Critiquer l'expérience d'autrui derrière son écran je trouve ça réducteur et surtout pas très cool vis à vis de la personne opposé,
tout le monde dira sur ce forum que c'est n'importe quoi certes mais après tu doit ressaisir le contexte propre à la situation qui m'as poussé à agir comme cela,
Tout comportement est généré par une intention positive..

je ne suis pas encore à contacter des tiers concernant le cannabis, il se peut que cela ne fonctionne plus du jours au lendemain, je n'en sais rien, je test pour le moment, on verra mais vu que c'est trop beau pour être vrai je ne me fais pas d'illusion, j'ai arrêter de m'en faire il y a bien longtemps.

maintenant c'est tomber sur le cannabis, heureusement que j'ai l'esprit ouvert sinon je me serais cru un junkie comme les autres.

merci sinon de ton lien j'examinerai ça.

je ferai un post d'ici une semaine complète, :ange:
ça doit continuer de fonctionner comme ça :? :shock:

exrc one

Re: Autisme

#17 Message non lu par exrc one »

Franchement Le Jardineur je te connai pas et je me permettrai pas de te juger... :roll: mais sérieux c est franchement pas très cool comme tu t exprime(en un sens je comprends bien ce que tu veux expliquer et perso je n encouragerai JAMAIS la consommation de cannabis!!!

mais je crois qu il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier je pense que chacun va réagir différemment selon pleins de facteurs...(et je suis entièrement d accord sur le fait que d etre soutenu par un cadre médical est essentiel!)

mais quand même je te trouve(quand je te lis) limite un air blasé de la vie car tu n a pas l air d avoir trouvé les solutions qui te permettent de supporter la vie.... :roll: faut positiver un peu! :D

et je pense que on a TOUS notre petit truk pour se calmer, se déconnecter, ou même positiver après légal ou illégal toxique ou pas chacun(en tant qu adulte bien sur) est censé être responsable et conscient de ses actes!)

et si ma fois(quand je lis Léo ca a quand même pas l air d etre un beubeu qui a rien compris) :lol: donc si après tout son parcours il se rends compte et que ca lui change la vie ben moi je dis TANT MIEUX et bien content pour lui! :D :topcool:

après je pense que comme nous tous vous avez déja vu les gens les plus faibles vite tomber très bas :? mais aussi des gens comme vous et moi qui travaillons, ont une vie sociale et s assument pleinement! :mrgreen:

donc si on y arrive pourquoi pas lui? et lui va fumer(après je sais pas si tu aime pas la défonce Léo ben ca serai mieux clairement de t orienter sur les produits médicinaux style gellule avec des effets peux etre plus ciblés) :wink:


a bientot! :wink:

Léo454

Re: Autisme

#18 Message non lu par Léo454 »

donc si on y arrive pourquoi pas lui? et lui va fumer(après je sais pas si tu aime pas la défonce Léo ben ca serai mieux clairement de t orienter sur les produits médicinaux style gellule avec des effets peux etre plus ciblés) :wink:
pour répondre à ta question Exrc One, non je ne supporte pas la défonce, je me sent vulnérable dans le sens où la défonce comparé a cette sensation therapeutique et bien c'est limite de l'intoxication que je ressent, pleins de pensées, je comate quoi, je ne suis plus productif et mon but c'est les études, sortir, la muscu, avoir une vie ! quitter ma maison et non y rester défoncer.

et puis lorsque je ressent l'effet thérapeutique du cannabis pendant la journée, j'ai vraiment pas envie d'y retoucher :shock:

bon sinon ce matin, j'ai passé ma matinée à faire mon jeux de stratégie, aucune fatigue et là je continue :) , en principe j'y joue une partie et je me sent crevé et ça me soule, j'aime plus le jeu, alors que là je me sens intéresse par le jeu et je veut exploiter ses possibilités au maximum !!

je suis d'accord avec toi, je n'aime pas fumer, je n'aime pas la défonce il me faut me tourner vers une possible ATU pour importer le produit mais je rêve pas pour le moment ce n'est pas la priorité. d'ici un mois si l'effet persiste, je commencerais la procédure. si rien n'a faire je trouverai une parade :D

voilà, enfaite j'arrive toujours pas à y croire mdrrr

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Autisme

#19 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: va voir mon thread avec la recette de canna caps , tu disposera d'une technique de controle efficace de tes doses thérapeutique :wink:

Par contre si à court terme en général les résultat sont encourageant, à long terme c'est plus la même histoire, c'est pour cela qu'il faut absolument un controle médical ,
l'idee général est de consommer un minimum de substances spycho active combinés à d'autres afin d'augmenter leur impact et limiter l'augmentation du seuil de tolérance.
si ta tolérance au canna augmente de trop, te faudra plus de drogue ce qui inclut plus d'effets secondaire donc moins de controle et d'éfficacités.

Le docteur est indispensable car lui seul sait comment combiner les différentes substances spyschoactives entre elles... le truc étant que le canna t'aide MAIS.... et c'est ce MAIS qu'il doit exploiter (le canna aide mais fait pas tout, tu pourrais être fatigué par exemple, et l'apport de vitamines dans les caps serait alors judicieux, ou elles te tapent dans le bid et faut la rendre plus digeste...)


Le canna n'est pas à prendre en plus du traitement en cours, mais doit être pris dans le cadre d'un traitement spécifique ou alors sont impact sera réduit , pis si le traitement est spécifique personne ne pourra dire que tu te "drogue", que c'est juste une escuse pour fumer des pétards :mrgreen:


:roll: hummm si au lieu de refourger du bredocan les medecins de l'ufcm pouvais refiler des conseils ca leurs éviteraient bien des soucis avec la justice pis serais pas emmerdés lors des perquisitions hein , pis moi là je me vois aller de plus en plus vers une activité de médecine illégal hein :lol: à chacun sont boulot


Amicalement
Artisan

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Autisme

#20 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: si tu te pointes devant un juge qui exerce depuis 20 ans il comprendra pas si tu lui dit que tu fumes parce que ca t'aide dans ta maladie, pour lui tu fumes pour te droguer pis c'est tout, ca fait 20 ans que c'est comme ca , ca va être dur de lui expliquer... par contre si le traitement est spécifique et que l'on y a rajouter du canna dans la préparation le juge sera plus apte à comprendre le bordel :wink:

namaste

Re: Autisme

#21 Message non lu par namaste »

J'ai essayé l'abrutissement total au neuro/AD/Benzo/Alcool/Héro
Violent tout ça, sachant que dans cette liste il y a des médocs hautement addictifs ( Benzo aieaieaie )

En tout cas bon courage a toi et face a ta maladie . Pour ce qui du thérapeutisme oui il ne faut pas oublier qu'un traitement quel-qu'il soit réclame une posologie .

Léo454

Re: Autisme

#22 Message non lu par Léo454 »

21/10/2010

Malheureusement ma consommation de cannabis à des fins thérapeutique touche à sa fin, problème de ravitaillement et surtout le non consentement de mes parents.
J'ai adressé un mail à l'UFCMED, j'attend une réponse de leur part.

Pour ce que je ressent à présent c'est clair, c'est reparti comme avant,
Grosse fatigue intellectuelle et dans les jambes quand je marche, aucune envie de faire mes jeux,tout me gave,je ne fais même plus l'effort d'écouter ou de parler à mon entourage, je reste dans ma piaule,

donc là je vais prendre mes forces pour envoyer mon dossier de demande de logement, je devoir le faire en shuntant le cerveau sur off

Sur ce je continuerais le topic quand j'aurai la précieuse molécule.
merci pour votre soutien, si j'avais attendu ça de la part de mes psychiatres..

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Autisme

#23 Message non lu par portnou »

Salut Léo',

Je suis désolé de lire ce que tu as écris.
... et aussi un peu agacé.
Pardonne moi, je ne connais rien à l'autisme mis à part des à priori sans intérêt.

Dans tes messages, depuis le début, on sent une détresse mais surtout une sacré volonté d'arriver à atterrir sur un monde meilleur. Et un espoir avec ce que tu as connu avec le cannabis.

Tu as très bien fait d'envoyer un mail à l'UFCMED ;)
Et c'est à mon sens une excellente décision de souhaiter prendre ton envol et avoir de l'autonomie.
Sans indiscrétion, as tu les moyens d'obtenir un logement indépendant ?
As tu des moyens financiers pour assurer le quotidien ?

Ce n'est pas parce qu'actuellement tu ne peux pas tester la thérapeutique du cannabis qu'il ne faut pas venir parler ;)
Surtout s'il y a une chance que tu ais un logement :D
Tu auras besoin de conseils pour préparer ton aménagement ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Léo454

Re: Autisme

#24 Message non lu par Léo454 »

Pardonne moi, je ne connais rien à l'autisme mis à part des à priori sans intérêt.
sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme tu vas tomber sur :

La théorie de l'intoxication aux métaux lourds
Un lien possible, proposé par l'expérimentation empirique du régime sans caséine ni gluten, est celui de la perméabilité de l'intestin aux peptides opioïdes qui peut être accru pour diverses raisons, notamment l'exposition au métaux lourds[73].

(selon moi bien plus qu'une théorie, ma mère possède environ 10 plombages en mercure, plus moi, 8 retiré l'année dernière, sachant qu'environ 60% du mercure de la mère de déplacent dans le placenta du foetus et tu rajoutes encore 8 sur moi.)

Un jours j'ai fait infuser un bol de fruit de coriandre pour voire si j'étais intoxiqué au mercure, lorsque je l'ai but, j'ai cru que je monter au ciel, tellement c'était bon, j'ai eu une sorte d'orgasme dans la rue, je ne vous raconte pas. heureux le gorille :) je suis retournée de ce pas chez moi m'en refaire une, bon l'effet est partit depuis le temps,cela ma juste certifier que des saloperies étaient bien présent dans ma boite crânienne,la coriandre draine tout élément nocifs hors du système nerveux, radioactivité (produit de contraste), métaux lourd pesticides etc...
c'est le seul à pouvoir agir dans les cellules nerveuse :D

Symptomes selon wikipedia, en gros hein...

* troubles de la communication verbale et non-verbale ;
* troubles des relations sociales ;
* centres d'intérêt restreints et/ou des conduites répétitives.

(je confirme...)
Dans tes messages, depuis le début, on sent une détresse mais surtout une sacré volonté d'arriver à atterrir sur un monde meilleur. Et un espoir avec ce que tu as connu avec le cannabis.
Le Cannabis potentialise mon activité cérébral, mais surtout répare cette sensation désagréable dans ma tête pour ma part, petit picotement au sommet du crane, antalgise mes membres et mon crane, me donne cette sensation de coup de fouet à mon cerveau,

Le cannabis donnerait aux autistes ce qu'il me donne à savoir la volonté suprême de se battre et de se bouger de façon agréable et non ressentir l'envie de devoir réussir sa vie comme une contrainte mais comme un plaisir.

J'ai des amphétamines pour potentialiser mon activité cérébral mais cela ne durerais pas et ruinerait ma santé, le cannabis agit comme un adaptogène, je ne sais pas pour la tolérance, l'avenir me le dira.
la seule plante aussi puissante serait le ginseng, ça coute un bras aussi, mais c'est vraiment rien par rapport aux Cannabis qui lui est la maman des plantes médicinale selon moi.
je n'arrive pas à vous expliquer ce que je ressent avec cette plante, cette sensation est vraiment propre aux cannabis, et pourtant j'ai essayé la rafale de psycho* (pas le choix) et c'est un cadeau de dieu le Cannabis.

le Cannabis m'a projeté dans le futur, un futur qui me donne des frissons dans le dos.

Je dois être atteint pour ressentir tout ça, j'en suis conscient,mais pour la plus part d'entre vous ce n'est qu' un vulgaire objet de défonce, et pour ces même gens les autistes ne sont que des mecs qui se bavent dessus et qui ne pigent rien à la vie.
Sans indiscrétion, as tu les moyens d'obtenir un logement indépendant ?
j'ai la aah actuellement 710€ par mois
As tu des moyens financiers pour assurer le quotidien ?
l'avenir me le diras.

Si je combine mes futurs exercices orthophonique et le cannabis, ça devrait tourner.
car le temps que je fasse une phrase en public,(des phrases qui sortent de l'ordinaire) ils m'ont déjà zappé les enfoirés :lol:

MERCI beaucoup Portnou pour ton message et pour vous tous :topcool:

towtow's

Re: Autisme

#25 Message non lu par towtow's »

tkt pas,ton logement tu l'auras :topcool: .

et là,
dsl pour tes parents mais tu pourras faire ds l'auto prod.

est l'autisme si des couillons pense que ce sont des personnes qui ce baves dessus.

bin moi je leur crache à la tronche,c'est des cons.

mon neveu à appris à lire tous seul,sans personne pour l'aidé.
et sans ce bavé dessus :taper: .

pour la panne en weed,ton vendeur est en rupture :?:

bonne vibe l'amis :wink:

;-p

Re: Autisme

#26 Message non lu par ;-p »

Je découvre ce topic et j'ai vraiment été touché par ton histoire Léo... :)

Je ne saurai pas faire grand chose pour toi, mais en tout cas je t'apporte tout mon soutien et te souhaite bcp de courage dans ta lutte... :topcool:

Respect aussi pour avoir eu les couilles de venir exposé ça sur la place publique... :sm6:

Avatar du membre
PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 429
Enregistré le : 09 déc. 2008, 16:22

Re: Autisme

#27 Message non lu par PaBlo37 »

Je viens de finir de lire... Ton envie de vivre et de t'en sortir fait chaud au coeur mec... :topcool: Surtout accroche toi et lache rien !!

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Autisme

#28 Message non lu par The Happy Sower »

sinon y a moyen d'avoir un retour sur le retour de l'UFCM ? :
j'suis curieux de savoir quelles info exploitables ils t'on donnés sur le canna par rapport à ta maladie


Amicalement
Artisan

Léo454

Re: Autisme

#29 Message non lu par Léo454 »

Et bien justement je venais écrire à leur sujet.

je pense que pour créer une association de cette trempe là, le président de l'assoc doit réellement subir à son quotidien, une grave maladie invalidante et que son seul remède soit sa dose illégal de cannabis à prendre après le repas de madame.mais que malheuresement, il ne puisse pas, car c'est illégal.... :arrow:
et puis faut t'il encore que l'association puisse offrir de réel moyens aux personnes souffrant et pas seulement leur filer de vieille brochures, mais c'est encore un autre problème/.

Je leur ai demandé de l'aide, je n'ai eu aucune réponse, bon tu me diras "si tu commences à compter sur les autres, faut pas venir te plaindrE."

En 2010 Je suis condamné à me cacher pour me soigner,malheureusement à l'heure actuel, fumer et faire pousser de la ganja ne me vaudra pas un procès comme pour l'inquisition, dommage.
je serais certainement enfermer, sodomiser, et humilier mais pas tuer..... l'évolution est pas flagrante dans notre pays.

Malheureusement pour moi, c'est pas dans ma nature de me cacher, alala ça va me valoir une tripoté d'emmerde, mais je finit par croire que la vie de monsieur tout le monde et moi ça fait deux.
et puis tu me diras que j'ai que ça à foutre non ? dans mon état, alors autant le faire pour une cause, même si je sais que ça ne changera rien, je le ferais pour moi, et puis il faut bien que me soigne non !? :petard:

je crois qu'à l'heure actuel je n'ai pas encore vraiment pris conscience du réel pouvoir du cannabis, et qu' à chaque fois que je parle de cette substance j'ai bien peur d'en sous estimer le potentiel.

smoof

Re: Autisme

#30 Message non lu par smoof »

Bonjour,


Cela serait interessant d'en discuter dans l'émission de Jean Luc Delarue, qui sait, maintenant qu'il eu son Comming Out en public face a coco chanel, une émission canna serait peut être envisageable, il faut contacter fr2 ! Bonne continuation en tout et bon courage :topcool:

Répondre