Le cannabis et les rêves

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Le cannabis et les rêves

#46 Message non lu par geronimo »

ben l'indien comme dit artisan s'est apprit à garder une part de rêve, s'en "souvenir"
mais c'est juste une interpétation....
s'en souvenir, suffit de se réveiller au bon moment (et noter)
ou comme un conditionnement : endors-toi en pensant à tes rêves, des images, pesonnes.....

Peso je note et/ou dessine tout ce qui me passe à 4du mat, ou autre
quand tu te relis ...... ça en pose....
c'est juste toi


Dream powa

ma source
inspiration
let your brain feel free.....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Sudisteseed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Enregistré le : 28 mai 2011, 17:49

Re: Le cannabis et les rêves

#47 Message non lu par Sudisteseed »

Bonjour à vous !

Le sujet date d'un certain temps, mais je voulais dire que moi je me souviens aussi bien de rêves en fumant qu'en ne fumant pas.

Comme on a pu voir plus haut, ca dépend surtout de l'heure à laquelle je me réveille, si c'était pendant ou juste après un reve...

Perso je fais des rêves de dingues avec ou sans fumette, et je me rappelle de plusieurs par semaine.

Le pire c'est quand je trouvais du taff ( plusieurs periodes de chomage), je revais en lien avec mon taff TOUTES les nuits ... mortel !!

Répondre