elimination

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
ticul31

elimination

#1 Message non lu par ticul31 »

Salut,

J'aurais besoin de votre aide, J'ai appris que j'étais pour avoir un teste médical a passer et je voulais savoir s'il avait un moyen d'éliminer le pot ds le système le temps du test. J'ai vraiment besoin de vos conseil. :(


Merci de bien vouloir me répondre rapidement

ticul31

Sodome

Re: elimination

#2 Message non lu par Sodome »

Un seul moyen : arreter de fumer :?

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: elimination

#3 Message non lu par apunkfromhell »

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar du membre
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1334
Enregistré le : 09 nov. 2010, 00:41
Gender :

Re: elimination

#4 Message non lu par lapirate »

:pacompri: :padpo:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé



Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: elimination

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

:mdr:

Oui faut arreter tout de suite et croiser les doigts pour que ça passe car ça peut rester assez longtemps selon le test.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: elimination

#6 Message non lu par The Happy Sower »

1)Eau:

Buvez au moins 8 grands verres d'eau avant le test. Il est inutile je dirais même plus absurde, insensé, stupide, bête, débile, etc... voire même c*n, de boire plusieurs jours avant le test. LE THC N'EST PAS SOLUBLE DANS L'EAU. Vous risquez une intoxication, et cela peut parfois occasionner des maladies.

2) Taux de créatinine:

La consommation de viande rouge augmente nettement le taux de créatinine (permet de mesurer la filtration des reins). Si vous prenez beaucoup de viande rouge 3 jours avant le test, cela régularisera votre taux de créatinine, et le labo ne remarquera pas que vous avez dilué votre urine, ah ma qu'il est malin le piti cachottier...

3) Vitamine B:

Prenez de la vitamine B, entre 50 et 100 mg. Celle-ci colorera votre urine en jaune. D'aucuns prétendent que de la vitamine C serait plus effectif. Mais cela pourrait même parfois nuire à la dilution. Je vous rappelle seulement que cette étape n'est pas trop nécessaire. En effet, il s'avère que l'urine d'une personne qui boit beaucoup d'eau est généralement très claire.

4) Diurétiques:

Je suppose que vous savez pertinemment que les diurétiques donnent envie de faire pipi . Prenez-en donc beaucoup, café, jus, bière, thé... Les raisins sont considérés comme d'excellents diurétiques. Evitez le sel pour un temps. Les diurétiques à base d'herbe sont nettements plus efficace que les jus de fruits et évitez les boissons alcoolisées, elles occasionnent parfois des inconvénients non négligeables.

5) Vinaigre:

Il parait que le vinaigre masque les drogues. C'est faux. Mais par contre, le vinaigre baisse le pH de l'urine. Ainsi la consommation de vinaigre après des amphèts-parties peut être effectif. Ne buvez pas du vinaigre d'un coup, vous risqueriez une chtite diarrhée lol...

6) Fibres:

Si vous le pouvez, faites un régime à base de fibre. Le thc est d'abord éliminé dans les selles grâce aux acides de la bile. Aussi ce régime permettra d'éliminer une grande partie du thc dans les selles. On pourra aussi envisager l'utilisation de laxatifs basés sur des fibres qui augmenteraient les productions d'acides. Faites attention. L'utilisation de ces laxatifs peut entraîner une dépendance.

7) Lécithine des vitamines:

Une méthode récente, en plein développement, consiste à prélever les lécithines des vitamines. Cette vitamine accède aux graisses et les disperse dans le sang, et ce afin d'éliminer les drogues qui s'implanteraient dans les tissus lipides, comme le thc. Il est conseillé d'en prendre nettement avant le jour du test et d'arrêter la cure à quelques jours de celui-ci car le thc qui est stocké dans les tissus graisseux se retrouve dans le sang. Il serait peut-être préférable d'en prendre par voie intraveineuse, qu'orale, bien que certaines personnes n'aiment pas prendre des vitamines par voie intraveineuse, car le système digestif nuit grandement à son action avant son entrée dans le système sanguin. Il est aussi conseillé de prendre des vitamines B5 avec car celle transforme la lécithine en acétylcholine (renforce la vasodilatation des capillaires et des artères) ou de la nourriture qui aiderait l'action de la lécithine, comme les lipotropes (se fixent sur le tissu adipeux).

8) Prélèvement de l'urine:

Ne donnez pas la première urine de la journée. Celle-ci est hautement saturée en déchets. Urinez deux ou trois fois avant de prélever pour le test. Lors de votre prélèvement, urinez une partie dans les wc, ensuite arrêtez vous et prélevez-en pour le test, et finissez (enfin!) dans les wc (Cette étape est difficilement réalisable si vous êtes une fille)



De plus, faite une cure d'argile naturel en poudre.
Ca fait éliminer.
Dans certains pays, des oiseaux en mangent tout les jours afin d'éliminer les baies toxiques qu'ils mangent.



La source c'est un gars qui à fait pas mal de recherches et l'a foutus sur doctissimo....
moi j'ai pas trop chercher j'suis juste tomber sur une version anglaise :mrgreen:
http://www.neonjoint.com/passing_a_drug ... urine.html


EDIT: j'ai coller mon lein c'est pour pas le perdre :lol: mais j'ai pas traduis parce que j'ai cliquer sur la pub pour acheter un programme et que comme jj'veux rien acheter j'suis direct partit du site sans traduire :lol:
le début avait l'air bien mais faut voir :lol:
Welcome to the OFFICIAL WEB SITE of the "Guide to producing Urine " which has been featured in High Times Magazine! :mrgreen:
Modifié en dernier par The Happy Sower le 22 janv. 2011, 13:32, modifié 1 fois.

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: elimination

#7 Message non lu par Flagosse »

Tu remplis un sac d'urine que tu colles sur ton abdomen, avec un tuyau qui se rend à ta fermeture éclair.
L'urine il faut qu'elle soit fraîche.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Avatar du membre
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Enregistré le : 09 avr. 2003, 04:40

Re: elimination

#8 Message non lu par Leanhaun »

Une cure de vitamine C permet de flusher... c'est effectivement par les selles que s'elimine le plus le THC
Eliminer les graisses et les hydrates de carbone de l'alimentation pour destocker les graisses du corps

Source : How To Pass Drug Tests

Par contre artisan il y a une grossiere erreur dans ton c/c : moins on boit et plus l'urine est foncee car les toxines sont concentrees, et non pas l'inverse
Tervetuloa Vittulaan !

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: elimination

#9 Message non lu par The Happy Sower »

que??? qu'est-ce qu'il dit???? :mrgreen:

A encore les yeux collés :mrgreen:

:roll: hummmm nan mais je serais fort étonné que ca soit totalement juste :lol:
Mais à quasi 5h du matin j'ai plus la force de corriger :lol:

bon vous me direz qu' 13:30 c'est pas mieux :lol:

:roll: bon j'vis corriger déjà ca :lol:

Avatar du membre
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Enregistré le : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: elimination

#10 Message non lu par Jaja »

non le meilleur moyen pour éliminer c'est : le jeun, tu va devoir tout arrêter, juste boire de l'eau, bonne chance. Mais là au moins t'es sur.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

frogx

Re: elimination

#11 Message non lu par frogx »

http://www.head-shop.fr/06999.html

Screeny Weeny est ton amis!!! :topcool: :guerrier:

Avatar du membre
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Enregistré le : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: elimination

#12 Message non lu par J.C »

Tu peux aussi assumer ton mode de vie, te faire gauler au test, expliquer ton point de vue et laisser les cons dans leurs clapiers...
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: elimination

#13 Message non lu par jeep »

ET RETOURNER POINTER :?
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: elimination

#14 Message non lu par umisays »

C'est quand même un truc de dingue le coup des fausse teub :mrgreen:

Avatar du membre
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Enregistré le : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: elimination

#15 Message non lu par J.C »

jeep a écrit :ET RETOURNER POINTER :?

Et trouver un employeur moins c*n :lol: :topcool:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Répondre