La dalle cannabique

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Sodome

Re: La dalle cannabique

#16 Message non lu par Sodome »

Moi c'est l'effet inverse , mais je viens d'une autre planète :lol:

Bidule.

Re: La dalle cannabique

#17 Message non lu par Bidule. »

Yop

Le canna me donne faim en général après une bonne ivresse cannabique, si je fume 1 joint dans la journée je n'aurais pas plus faim que ça.
Mais quand j'était jeune, au début que je fumais je faisait la fête au placard sucré/salé/sucré... :lol:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: La dalle cannabique

#18 Message non lu par Flask »

Dimanche 23H40 envie de sucre, 00h45=

Image


:oops: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: La dalle cannabique

#19 Message non lu par apunkfromhell »

Bravo !!! :lol:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

zinsto

Re: La dalle cannabique

#20 Message non lu par zinsto »

Bof, si j'ai faim et que je sens l'odeur du gateau de flask dans le four, y'a moyens pour que je le tombe :lol: Par contre, si il faut préparer, dosé et tout, je vais être à fond, mais j'aurai perdu tout appétit une fois achevé ^^

daweed

Re: La dalle cannabique

#21 Message non lu par daweed »

je me rappelle quand j'etais encore chez mes parents je rentrais à 4 heures du mat et je me lancer une tournée de crépes !!!!
j'allais me coucher 2 heures plus tard....et le landemain matin mon pere se levait et se demandait d'ou venais ces crepés.... :taper:

il à compris plus tard quand on lui à fait essayer la fume.... :petard: :petard: :petard:

Avatar du membre
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Enregistré le : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: La dalle cannabique

#22 Message non lu par ruderalix »

rudé vs salue

Moi je suis un gros mangeur de Maltesers :content2:

Image
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

Avatar du membre
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Enregistré le : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: La dalle cannabique

#23 Message non lu par Tintin »

cookies maison + pains au lait + miel ... Mon dieu cet orgasme culinaire

Ce topic est juste parfait ! c'est dingue le trou dans l'estomac que la weed peut faire !

Perso si je mange pas j'ai pas faim, par contre j'avale une miette je m'arrête plus ! :taper:

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: La dalle cannabique

#24 Message non lu par bruno »

ben moi c'est des yaourts


gout bulgare hein
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

zinsto

Re: La dalle cannabique

#25 Message non lu par zinsto »

Oui souvent des yaourt, mais par 10 voir plus à tout les gôut, surtout les yoplait :lol: je manquerais de rien tant qu'il y'aura du yaourt :ange:

Avatar du membre
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1334
Enregistré le : 09 nov. 2010, 00:41
Gender :

Re: La dalle cannabique

#26 Message non lu par lapirate »

pour arreter que la weed donne faim, y faut passer un cap de fumer tout le temps sans arret et bien ca donne plus faim et ca fait maigrir! par contre maintenant que je fume moins souvent des que jen fume un, jai une dalle pas possible lol
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé



Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Avatar du membre
Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 237
Enregistré le : 11 oct. 2009, 16:16
Gender :

Re: La dalle cannabique

#27 Message non lu par Weedjun »

Fille de joie, j'étais en train de vous lire, j'étais tout stone, j'ai vu un fondant au chocolat préparé ya une heure, et du coup, ben, je l'ai fini :taper: :taper: :mrgreen:
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: La dalle cannabique

#28 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: dans la vidéo " le cannabis c'est pas sorcier " je crois qu'il l'explique pourquoi le cannabis donne faim chez les petits consommateur et pourquoi ca donne plus faim chez les gros toxicos.... :lol:
tu fumes tu existes des transméteurs du plaisir (carrément tu les boostes), tu fumes trop tu fait grimper la tolérance et le plaisir n'est plus obtenue par autre chose que la drogue..(faut ta doses pour exister ces transméteurs)
en simplifier et de mémoire je crois que ca dois être ca ... mais je trouve plus le passage dans la vidéo :lol:

Avatar du membre
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 911
Enregistré le : 27 avr. 2010, 15:42

Re: La dalle cannabique

#29 Message non lu par Vega »

Pain de mie de la poubelle , toasté sur le poêle a bois + miel crémeux & compote de pommes maison :ange:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Kanibal

Re: La dalle cannabique

#30 Message non lu par Kanibal »

La dalle cannabique ... je suis tellement dans ce schémas..
Dans nos soirée on commence vers 22h et toujours vers 2-3h j'ai cette vielle dalle qui me tord l'estomac, ca grogne et tout :lol:

Par contre je sais pas vous mais c souvent passager (enfin ca dure quand même une bonne heure)

Dernier point si je commence à manger alors que je suis encore défoncé, la je m'arrête plus, j'peux engloutir des quantités de pâtes :taper:

Répondre